Grosse arnaque site internet help
Fermé
ROTULE
-
16 nov. 2012 à 19:50
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 21 juin 2013 à 13:45
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 21 juin 2013 à 13:45
A voir également:
- Sopaym. com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 13:11
21 juin 2013 à 13:11
Bonjour à tous, il m'est arrivé le même cas que toi " Rotule " pas plus tard que hier soir. Voulant tester l'offre de 10 minutes, je n'ai pas résilié et l'offre a été prolongée à 2 mois, je me suis fait piéger et je vais donc être débité de 69 euros prochainement. La banque m'a dit que ça ne servait pas à rien de m'opposer car c'est écrit dans les mentions légales. Je voulais savoir comment tu avais réussi à t'en sortir de cet engrenage. Une fois que la transaction est passée, il faut envoyer un mail pour dire qu'on veut résilier son compte et ainsi ne plus être débité ultérieurement ? Y a t-il une perte à payer en + de la résiliation ? Comment être sûr qu'on est bien résilié et qu'ils ne vont pas utiliser les données de carte bancaire pour se faire débiter régulièrement ? Faut-il dire à sa banque de ne plus accepter les prélèvements du site après résiliation ? Enfin bref, autant de questions qui me tracassent, car j'ai vraiment envie de mettre un terme à cette spirale.
Merci d'avance
Merci d'avance