Grosse arnaque site internet help

Fermé
ROTULE - 16 nov. 2012 à 19:50
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 21 juin 2013 à 13:45
Bonjour,

Mercredi J'ai eut une pub sur msn sur un site de rencontre qui s'appelle HUGAVENUE.COM
étant celibataire J'ai cliqué pour aller voir et je m'y suis inscrit gratuitement.
Ensuite plusieurs filles super mignonne viennent vous aborder ( visiblement des hotesses qui travaillent pour le site car après plus de reponses),et comme on est limité a 5 messages la conversation s'est rapidement bloquée avec un message , abonnez vous pour continuer.

Il y a plusieurs offres d'abonnement a plusieurs tarif, étant méfiant j'ai pris l'offre d'essai a 1 euro pour 10 minutes.
Mais après 15 minute écoulées je me demande pourquoi il ne m'ont pas bloqué et je suis allé voir dans les paramètres du compte et la je me suis aperçu qu'ils m'avait basculé sur un abonnement de 2 mois a 69 euros.

En lisant les avis sur les forum je ne suis pas le premier a me faire avoir sur ce site et tous de la meme maniere avec en prime un abonnement mensuel automatique si il n'y a pas de resiliation.

Il y a la partie résiliation mais on a pas le droit car il faut attendre 10 jours.

j'ai aussitôt fait opposition sur ma carte bleu étant donné qu'il n'avaient pas encore débité les sous.

Jai tout de suite essayé de téléphoner car il y a un numero de tel et une adresse postale .(mais le numero n'est pas valide)

Je les ait menacé par mail de déposer plainte a la police si il se permettrais de débiter sur mon compte cette somme non convenue et je leur ait demandé de me désinscrire immédiatement de leur site de truand.
Il y a la partie résiliation mais on a pas le droit car il faut attendre 10 jours.

Chose qu'ils ont fait, le lendemain matin en me levant je ne pouvais plus me connecter a leurs site.
Par contre les 69 euros on été débité aujourd'hui sur mon compte bancaire.

Le plus inquiétant c'est que je n'ai plus accès a ce compte d'utilisateur pour communiquer avec et pouvoir entre guillemet résilier ce compte.

MILLE MERCI d'avance pour votre aide et tous vos conseils .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 13:11
Bonjour à tous, il m'est arrivé le même cas que toi " Rotule " pas plus tard que hier soir. Voulant tester l'offre de 10 minutes, je n'ai pas résilié et l'offre a été prolongée à 2 mois, je me suis fait piéger et je vais donc être débité de 69 euros prochainement. La banque m'a dit que ça ne servait pas à rien de m'opposer car c'est écrit dans les mentions légales. Je voulais savoir comment tu avais réussi à t'en sortir de cet engrenage. Une fois que la transaction est passée, il faut envoyer un mail pour dire qu'on veut résilier son compte et ainsi ne plus être débité ultérieurement ? Y a t-il une perte à payer en + de la résiliation ? Comment être sûr qu'on est bien résilié et qu'ils ne vont pas utiliser les données de carte bancaire pour se faire débiter régulièrement ? Faut-il dire à sa banque de ne plus accepter les prélèvements du site après résiliation ? Enfin bref, autant de questions qui me tracassent, car j'ai vraiment envie de mettre un terme à cette spirale.

Merci d'avance
7