Problème de livraison Usine déco
thea45
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nicoooh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 16:53
nicoooh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 16:53
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3 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 23:38
12 juin 2013 à 23:38
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
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thea45
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13 juin 2013
13 juin 2013 à 09:00
13 juin 2013 à 09:00
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je vais lancer la procédure.....
Bonne journée
Merci pour ta réponse, je vais lancer la procédure.....
Bonne journée
J'ai relu plus attentivement ta question et tu précise que l'achat est pour ton entreprise... en ce cas tu as peut-être meilleur compte à t'adresser au tribunal de commerce, puisqu'il s'agit d'un litige entre professionnels (*)
@+ bonne journée
(*) .... si l'on ose encore attribuer le terme "professionnel" à UD ;-)
@+ bonne journée
(*) .... si l'on ose encore attribuer le terme "professionnel" à UD ;-)
nicoooh
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21 juin 2013
21 juin 2013 à 16:53
21 juin 2013 à 16:53
Bonjour! Je me joins à vous en tant que victime de cette entreprise, j'ai réglé le 1er mai 2013 ma commande N° 136813 concernant une table console extensible Strand - Noir d'une valeur de 174,99 euros (remise comprise). La livraison étant prévue du 22/05/13 au 29/05/13, j'attends toujours malgré un message envoyé au service après vente sans réponse et des appels répétés à leur numéro vert qui n'ont jamais aboutis...
J'ai envoyé un message à la direction départementale de la protection des populations( ddpp@paris.gouv.fr) sous recommandation du site 60millions-mag.com (https://www.60millions-mag.com/2013/04/04/meubles-fantomes-chez-usine-deco-7856 qui confirme ce réel problème au vue d'une enquête effectuée et postée le 4 avril 2013 ainsi que des nombreux témoignages sur son forum de clients mécontents.
Extrait du site:
"Les clients mécontents peuvent saisir la direction départementale de la protection des populations (DDPP) de Paris, par courrier : 8, rue Froissart, 75153 Paris cedex 03, ou par mail : ddpp@paris.gouv.fr.
Selon nos informations, la DDPP a déposé un dossier auprès du Parquet de Paris en janvier pour pratiques commerciales déloyales. Le Parquet n'a pas donné suite pour l'instant. Si vous écrivez à la DDPP, votre cas pourra donc être transmis au Parquet. En parallèle, nous vous conseillons vivement de saisir le juge de proximité."
En espérant que cela accélèrera la livraison ou le remboursement...
J'ai envoyé un message à la direction départementale de la protection des populations( ddpp@paris.gouv.fr) sous recommandation du site 60millions-mag.com (https://www.60millions-mag.com/2013/04/04/meubles-fantomes-chez-usine-deco-7856 qui confirme ce réel problème au vue d'une enquête effectuée et postée le 4 avril 2013 ainsi que des nombreux témoignages sur son forum de clients mécontents.
Extrait du site:
"Les clients mécontents peuvent saisir la direction départementale de la protection des populations (DDPP) de Paris, par courrier : 8, rue Froissart, 75153 Paris cedex 03, ou par mail : ddpp@paris.gouv.fr.
Selon nos informations, la DDPP a déposé un dossier auprès du Parquet de Paris en janvier pour pratiques commerciales déloyales. Le Parquet n'a pas donné suite pour l'instant. Si vous écrivez à la DDPP, votre cas pourra donc être transmis au Parquet. En parallèle, nous vous conseillons vivement de saisir le juge de proximité."
En espérant que cela accélèrera la livraison ou le remboursement...