Harcellement?
ralambon
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ralambon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ralambon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, bon je vous explique mon cas, suite a un "sympathique" strip tease d'un internaute en cam, cette derniere me demande d'en faire de meme, au début je voulais pas et finalement comme un abrutit je l'ai fais, sauf que cette internaute n'en était pas une mais était un faite une personne qui a sauvegardé ma vidéo et me menace de la publie sur youtube en lien privé, pour ne pas qu'elle soit publié cet individu me demande de l'argent pour soit disant soigner sa fille d'une maladie qui se trouve en cote d'ivoire..
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
6 réponses
Bonjour
C'est le cas typique d'une arnaque à l'ivoirienne.
Faites le mort, ne répondez plus et ils finiront par se lasser
C'est le cas typique d'une arnaque à l'ivoirienne.
Faites le mort, ne répondez plus et ils finiront par se lasser
Vous n'êtes pas le premier et vous ne serez pas le dernier.
Comme on l'a dit à tous les autres, n'envoyez pas un centime, ignorez cet homme qui vous fait du chantage.
Comme on l'a dit à tous les autres, n'envoyez pas un centime, ignorez cet homme qui vous fait du chantage.
Salut
Tu ne fait rien, tu coupe tout contact avec lui, tu ne lui répond surtout pas et tu signal la vidéo à youtube pour qu'ils la supprime.
Tu ne fait rien, tu coupe tout contact avec lui, tu ne lui répond surtout pas et tu signal la vidéo à youtube pour qu'ils la supprime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous etes sur ? parce que bon vous comprendrez que c'est un peu genant quand meme --' meme si je fais rien a part enlever le bas ! meme si il la publie sur internet et qu'il l'a sur son pc il pourra rien faire de plus ?