Les discussions

À lire absolument avant de commander sur fnac.com

Bonjour, j'ai commandé le 15 décembre un smartphone d'une valeur de 439 euros qui m'a été débitée aussitôt sur FNA.COM. Nous sommes le 13 février et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
erig

Comment me désinscrire du site cafe coquin?

bonjour, hier j'ai découvert le site cafe coquin et je me suis inscrit en payant 16€ pour six mois par carte bleue... Au bout du compte, j'ai le senti...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
homdecoeur

Tshirt-hiphop.com

Bonjour, Savez-vous si ce site est fiable pour les paiement carte bancaire/paypal ? Car il n'y a pas le "https://" alors je n'ai pas vraiment conf...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Aury58

Travaux appartement

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir qui contacter; mon propriétaire via la régie m'a informé qu'il ne voulait en aucun cas réaliser les travaux nécessaires à...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xileh

Arnaque

Résolu

Bonjour, j ai un probleme une video de moi a ete mis sur you tube a mon insu et j ai recu un email aujourd hui d un certain gerard gauthier police i...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
alexbois

Important : renseignements aliexpress

Bonjour, Je n'ai pas du tout l'habitude de payer sur internet, donc je ne sais pas exactement quels sites sont fiables ou non... Je m'apprête à fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tribun

Chien

Fermé

des voisins a moi laissent leur chien toutes les nuits dans la voiture, jai appeler la gendarmerie mais sans succes que faire?

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jordane45

Mastercard gold bloquée lors de transactions sur internet

Bonjour, Lors de certains de mes achats sur Internet mes payements sont systématiquement rejetés et ma carte Mastercard Gold bloquée auprès de mon ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Julian_Assange

Commande

Bjr j'ai commander un téléphone et je n'ai tir pas de nouvelle je devais le revoir mais tjr rien ... C pas normal j'ai payer en plus.. Je recoie kua...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
wendy

Site du transporteur : douteux ou pas ?

Bonjour, voila j'ai pris contact aurpes d'un revendeur par le net et il m'affirme qu'il est honete et que mon colis est partit seulement le site p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
marmenard

Délai de rétractation

Bonjour, Ma cousine à fait choisir un jeu de wii à sa fille, et sans s'en rendre compte elles ont acheté un jeu de wii U. Résultat le jeu ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mpmp93

Rue du commerce

Bonjours je suis en train de regarde les critique sur le site RDC et j'hésite a commander. Moi ses des habits j'ai peur de les pas recevoir ques que v...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Pierredos

Comment se passe le retour ?

Fermé

j'aimerai savoir comment on peut renvoyé un colis ?

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
louiiiiiiis

Http://www.chaussuresairmax.com/contacts/index/

Bonjour, J'ai acheter des air max sur ce site http://www.chaussuresairmax.com/contacts/index/ ( je viens tout juste de les acheter) Et je voudrais ...

Agent84

Besoin d aide

bonjour j'aurai juste besoin de savoir ce que signifie UNDER PRCESSING MARSEILLE 14 PDCI SVP pour pouvoir récupérer mon colis qui vient de Chine car j...

Zowane

Paiement western union

Bonjour, Nous avons acheté un objet à une personne vivant en Afrique. Le paiement se fait via western une union et nous avons des doutes sur le fiabi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
l'embrouille 75

Antiagression.com

Après avoir commandé sur ce site fin janvier. ..plus aucun contact..argent encaissé via un paiement sécurisé BNP.... pas de réponse mail... ni répon...

Chris 94

Lookunique.eu fiable ou pas?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire connaissance d'un site où les prix sont très abordables. Je vous mets le lien : http://www.lookunique.eu/ J'hésite et ...

Erwann

Supprimer un skyblog sans l'adresse email

Bonjour, Rien d'outrageux sur ce vieux skyblog qui a presque 10 ans. Mais je voudrais le supprimer, ou au moins le désactiver, mais l'adresse mail q...

Laika57

Comment faire

bonjour j'ai commander 3 pantalon sur aliexpress sa devait arriver normalement dans maximum 30jr mais 1 pantalon je les recu aujourhui c'est a dire 1 ...

Utilisateur anonyme

Arnaque : le retour

A tous , en effet, cette arnarque se décline aussi en Belgique le premier numéros : 02 318 44 91, vous invite a faire une autre numeros: le 0902 12...

Fermiparadox

Supprimer la page fb de son employeur

Bonjour, Je travaillais dans une entreprise, pendant ce temps là, pour nous faire une publicité, j'ai crée une page facebook pour ce magasin. Cett...

Chris 94

Free

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu un peut connaître la procédure à suivre pour porter plainte contre l'opérateur free. J'ai eu un soucis à cause de ...

Lilliputienne 09

A propos du testosterone

Résolu/Fermé

Bonsoir les Amis , Voila je suis un jeune homme de 21 ans , Actuellement Je suis Superviseur Dans un Centre D'Apelle J'adore Faire du sport malheurese...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bendrop

Arnaque de chiots

je tiens a signale de ne jamais faire affaire avec RENAUD PARET, SANDRA RANAUDOT et YANNICK LEOPOLDIS ce sont des arnaqueurs, je viens de me faire dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

''votre référence''

Bonsoir, j'aimerais commander quelque chose par internet. J'ai donc mis mon adresse etc.. mais à un moment ils me demandent ''votre référence'' et je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
leehh

Arnaque sur marqueweb

Bonjour, ce message s'adresse à toute les personnes qui commandent sur marqueweb. CE SITE EST UNE ARNAQUE, ils m'ont tiré l'argent deux fois et j'at...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ILoveSushiFamily

Achat sur internet

Bonjour, j ai commandé des chaussures nike sur leur site la somme a été débiter deux fois il me semble.Je les contacte par mail mais ils me répondent ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

Opposition administrative

Fermé

bonjour je viens de recevoir un courrrier de ma banque pour une amende que je n aurai pas payée la reférence de l acte 4015 0000356941,je ne vois pas ...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
arth

Contrefaçon sur hollister france yo ?

Bonjour à tous! J'ai vus beaucoup de vêtements qui me plaise sur le site http://www.hollisterfranceyo.fr/ et je me demande enfaite si se n'est pas un...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gege158

Attention arnaque su skype

Bonjour, qui peut m'aider et tester ce pseudo ***(1). Grosse arnaque financaire, un membre de ma famille a été piégé. Il ne reconnait pas l'arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bendrop

Annonce passée et qui ne parrait pas

Bonjour j'ai passé une annonce dans la rubrique voiture , vente de ma JAGUAR F Type , et quand j'interroge le site à la rubrique et dans la définitio...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Fermiparadox

Avis cityzeum

Bonjour, J'ai acheté un audioguide sur ce site. Mon compte a bien été débité mais PAS de téléchargement possible de l'audioguide ! Et, bien sûr, AUC...

Fermiparadox

Chantage sur facebook

Bonjour Voilà je suis victime de chantage sur Facebook cette femme à mon numéro et mon adresse et vidéo de moi et plus grave elle a la photocopie de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DorisOups

Site lighting: à éviter

Bonjour, Je souhaite faire connaître et prévenir tous les futurs internautes d'une éventuelle commande sur le site LIGHTING qui n'est absolument...

Fermiparadox

Travel cheque pour quitter la cote d'voire

est ce vrai qu'il faut un travel cheque pour pouvoir quitter la cote d'ivoire donner moi des reponses claires s'il vous plait merci de votre compréhen...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
geci

Résiliation impossible...

Si vous voulez prendre un compte pro sur Flickr, facile... Donnez votre numéro de carte bleue et hop. Chaque année Yahoo prélèvera sur votre compte l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
barbatif

Passeport faux numero

Fermé

Paseport faux on a recu la photo d un passeport de *** numero *** nee le 15/08/1983 a Grenoble, et j ai trouve le meme passeport pour *** nunero **...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Brahim

Transplus est une anarque

bonjour je voulais savoir si transplus est une arnaque, car il me propose un poste de travail pour livrer des colis. cordialement

mpmp93

Collecte du paiement viagogo

Bonjour, le 07 février 2015 j'ai acheté sur Viagogo deux places pour un festival. Avant d'accepter les conditions et termes de Viagogo je les ai lu at...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mpmp93

Saisie vehicule

Bonsoir, Je vous expose mon cas, j'ai contracté un crédit pour une voiture il y a quatre ans, il me reste 6 mois mais j'ai eu des incidents, on me de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mpmp93

Annonce lbc qui ne s'affiche pas

Salut. Cela fait 3 fois que j'essaie de remettre une annonce mais elle n'est plus prise en compte. Est-ce que je dois refaire un compte ? Ou alo...

L-Elf

Qnet arnaque ou pas?

Fermé

Bonjour, a tous J'aimerais savoir si QNET est une arnaque ou pas j'aimerais avoir l'avis de tous le monde. Merci d'avance. Configuration: Wind...

Ib taureau

Site frauduleux ou pas ?

Bonsoir tout le monde , voilà je vais vous expliquez la situation rapidement je veux m'acheter un pull j'ai vraiment flashé dessus et malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
drauhldekid

Droits d'auteurs youtube

Bonjour à tous, Voilà, avec des amis de mon collège, on va faire un film, un jt, une météo et un jeu TV : Qui veut gagner des millions mais j'ai de n...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Y0y019

Trans plus arnaque

Bonjour, je viens avertir que je me suis fait rouler par une pseudo entreprise Trans Plus de 3650€ !!!! Faites bien attention au travail a domicile ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gugus70

Croute de vachette

Bonsoir! Que signifie croute de vachette double? Merci d'avance!

Iska

Arnaque chatroulette

bonjour, je me suis retrouvé sur chatroulette pour faire des rencontre. et la j'ai rencontré une fille qui ma chauffé et j'ai joué le jeux . Le souci ...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jefstys

Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom

Résolu/Fermé

Ma fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...

Pierrecastor

Vérifier paypal.

Bonjour, Bonjour tout le monde, je vient de crier un compte PayPal, parce que la sté (cosmétique) avec qui je veux travailler en free-lance m'a pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jérome
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000