Les discussions
À lire absolument avant de commander sur fnac.com
Bonjour, j'ai commandé le 15 décembre un smartphone d'une valeur de 439 euros qui m'a été débitée aussitôt sur FNA.COM. Nous sommes le 13 février et ...
Comment me désinscrire du site cafe coquin?
bonjour, hier j'ai découvert le site cafe coquin et je me suis inscrit en payant 16€ pour six mois par carte bleue... Au bout du compte, j'ai le senti...
Tshirt-hiphop.com
Bonjour, Savez-vous si ce site est fiable pour les paiement carte bancaire/paypal ? Car il n'y a pas le "https://" alors je n'ai pas vraiment conf...
Travaux appartement
FerméBonjour, Je voudrais savoir qui contacter; mon propriétaire via la régie m'a informé qu'il ne voulait en aucun cas réaliser les travaux nécessaires à...
Arnaque
RésoluBonjour, j ai un probleme une video de moi a ete mis sur you tube a mon insu et j ai recu un email aujourd hui d un certain gerard gauthier police i...
Important : renseignements aliexpress
Bonjour, Je n'ai pas du tout l'habitude de payer sur internet, donc je ne sais pas exactement quels sites sont fiables ou non... Je m'apprête à fai...
Chien
Fermédes voisins a moi laissent leur chien toutes les nuits dans la voiture, jai appeler la gendarmerie mais sans succes que faire?
Mastercard gold bloquée lors de transactions sur internet
Bonjour, Lors de certains de mes achats sur Internet mes payements sont systématiquement rejetés et ma carte Mastercard Gold bloquée auprès de mon ba...
Commande
Bjr j'ai commander un téléphone et je n'ai tir pas de nouvelle je devais le revoir mais tjr rien ... C pas normal j'ai payer en plus.. Je recoie kua...
Site du transporteur : douteux ou pas ?
Bonjour, voila j'ai pris contact aurpes d'un revendeur par le net et il m'affirme qu'il est honete et que mon colis est partit seulement le site p...
Délai de rétractation
Bonjour, Ma cousine à fait choisir un jeu de wii à sa fille, et sans s'en rendre compte elles ont acheté un jeu de wii U. Résultat le jeu ne fonct...
Rue du commerce
Bonjours je suis en train de regarde les critique sur le site RDC et j'hésite a commander. Moi ses des habits j'ai peur de les pas recevoir ques que v...
Http://www.chaussuresairmax.com/contacts/index/
Bonjour, J'ai acheter des air max sur ce site http://www.chaussuresairmax.com/contacts/index/ ( je viens tout juste de les acheter) Et je voudrais ...
Besoin d aide
bonjour j'aurai juste besoin de savoir ce que signifie UNDER PRCESSING MARSEILLE 14 PDCI SVP pour pouvoir récupérer mon colis qui vient de Chine car j...
Paiement western union
Bonjour, Nous avons acheté un objet à une personne vivant en Afrique. Le paiement se fait via western une union et nous avons des doutes sur le fiabi...
Antiagression.com
Après avoir commandé sur ce site fin janvier. ..plus aucun contact..argent encaissé via un paiement sécurisé BNP.... pas de réponse mail... ni répon...
Lookunique.eu fiable ou pas?
RésoluBonjour, Je viens de faire connaissance d'un site où les prix sont très abordables. Je vous mets le lien : http://www.lookunique.eu/ J'hésite et ...
Supprimer un skyblog sans l'adresse email
Bonjour, Rien d'outrageux sur ce vieux skyblog qui a presque 10 ans. Mais je voudrais le supprimer, ou au moins le désactiver, mais l'adresse mail q...
Comment faire
bonjour j'ai commander 3 pantalon sur aliexpress sa devait arriver normalement dans maximum 30jr mais 1 pantalon je les recu aujourhui c'est a dire 1 ...
Arnaque : le retour
A tous , en effet, cette arnarque se décline aussi en Belgique le premier numéros : 02 318 44 91, vous invite a faire une autre numeros: le 0902 12...
Supprimer la page fb de son employeur
Bonjour, Je travaillais dans une entreprise, pendant ce temps là, pour nous faire une publicité, j'ai crée une page facebook pour ce magasin. Cett...
Free
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelqu un peut connaître la procédure à suivre pour porter plainte contre l'opérateur free. J'ai eu un soucis à cause de ...
A propos du testosterone
Résolu/FerméBonsoir les Amis , Voila je suis un jeune homme de 21 ans , Actuellement Je suis Superviseur Dans un Centre D'Apelle J'adore Faire du sport malheurese...
Arnaque de chiots
je tiens a signale de ne jamais faire affaire avec RENAUD PARET, SANDRA RANAUDOT et YANNICK LEOPOLDIS ce sont des arnaqueurs, je viens de me faire dé...
''votre référence''
Bonsoir, j'aimerais commander quelque chose par internet. J'ai donc mis mon adresse etc.. mais à un moment ils me demandent ''votre référence'' et je ...
Arnaque sur marqueweb
Bonjour, ce message s'adresse à toute les personnes qui commandent sur marqueweb. CE SITE EST UNE ARNAQUE, ils m'ont tiré l'argent deux fois et j'at...
Achat sur internet
Bonjour, j ai commandé des chaussures nike sur leur site la somme a été débiter deux fois il me semble.Je les contacte par mail mais ils me répondent ...
Opposition administrative
Fermébonjour je viens de recevoir un courrrier de ma banque pour une amende que je n aurai pas payée la reférence de l acte 4015 0000356941,je ne vois pas ...
Contrefaçon sur hollister france yo ?
Bonjour à tous! J'ai vus beaucoup de vêtements qui me plaise sur le site http://www.hollisterfranceyo.fr/ et je me demande enfaite si se n'est pas un...
Attention arnaque su skype
Bonjour, qui peut m'aider et tester ce pseudo ***(1). Grosse arnaque financaire, un membre de ma famille a été piégé. Il ne reconnait pas l'arnaque ...
Annonce passée et qui ne parrait pas
Bonjour j'ai passé une annonce dans la rubrique voiture , vente de ma JAGUAR F Type , et quand j'interroge le site à la rubrique et dans la définitio...
Avis cityzeum
Bonjour, J'ai acheté un audioguide sur ce site. Mon compte a bien été débité mais PAS de téléchargement possible de l'audioguide ! Et, bien sûr, AUC...
Chantage sur facebook
Bonjour Voilà je suis victime de chantage sur Facebook cette femme à mon numéro et mon adresse et vidéo de moi et plus grave elle a la photocopie de ...
Site lighting: à éviter
Bonjour, Je souhaite faire connaître et prévenir tous les futurs internautes d'une éventuelle commande sur le site LIGHTING qui n'est absolument...
Travel cheque pour quitter la cote d'voire
est ce vrai qu'il faut un travel cheque pour pouvoir quitter la cote d'ivoire donner moi des reponses claires s'il vous plait merci de votre compréhen...
Résiliation impossible...
Si vous voulez prendre un compte pro sur Flickr, facile... Donnez votre numéro de carte bleue et hop. Chaque année Yahoo prélèvera sur votre compte l...
Passeport faux numero
FerméPaseport faux on a recu la photo d un passeport de *** numero *** nee le 15/08/1983 a Grenoble, et j ai trouve le meme passeport pour *** nunero **...
Transplus est une anarque
bonjour je voulais savoir si transplus est une arnaque, car il me propose un poste de travail pour livrer des colis. cordialement
Collecte du paiement viagogo
Bonjour, le 07 février 2015 j'ai acheté sur Viagogo deux places pour un festival. Avant d'accepter les conditions et termes de Viagogo je les ai lu at...
Saisie vehicule
Bonsoir, Je vous expose mon cas, j'ai contracté un crédit pour une voiture il y a quatre ans, il me reste 6 mois mais j'ai eu des incidents, on me de...
Annonce lbc qui ne s'affiche pas
Salut. Cela fait 3 fois que j'essaie de remettre une annonce mais elle n'est plus prise en compte. Est-ce que je dois refaire un compte ? Ou alo...
Qnet arnaque ou pas?
FerméBonjour, a tous J'aimerais savoir si QNET est une arnaque ou pas j'aimerais avoir l'avis de tous le monde. Merci d'avance. Configuration: Wind...
Site frauduleux ou pas ?
Bonsoir tout le monde , voilà je vais vous expliquez la situation rapidement je veux m'acheter un pull j'ai vraiment flashé dessus et malheureusement ...
Droits d'auteurs youtube
Bonjour à tous, Voilà, avec des amis de mon collège, on va faire un film, un jt, une météo et un jeu TV : Qui veut gagner des millions mais j'ai de n...
Trans plus arnaque
Bonjour, je viens avertir que je me suis fait rouler par une pseudo entreprise Trans Plus de 3650€ !!!! Faites bien attention au travail a domicile ...
Croute de vachette
Bonsoir! Que signifie croute de vachette double? Merci d'avance!
Arnaque chatroulette
bonjour, je me suis retrouvé sur chatroulette pour faire des rencontre. et la j'ai rencontré une fille qui ma chauffé et j'ai joué le jeux . Le souci ...
Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom
Résolu/FerméMa fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...
Vérifier paypal.
Bonjour, Bonjour tout le monde, je vient de crier un compte PayPal, parce que la sté (cosmétique) avec qui je veux travailler en free-lance m'a pro...