Achat sur le siteValueBasket?
KINZ34
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raoul Volfoni Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raoul Volfoni Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 07/06/13, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous somme le 21/06 est toujours rien (soit 16 jours). Lorsque je regarde le suivi de livraison sur le site, sa me marque: Votre commande est en cours de préparation
Je souhaitais donc connaître vos avis sur ce site si vous y avez déjà effectué des achats.
Je viens d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 07/06/13, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous somme le 21/06 est toujours rien (soit 16 jours). Lorsque je regarde le suivi de livraison sur le site, sa me marque: Votre commande est en cours de préparation
Je souhaitais donc connaître vos avis sur ce site si vous y avez déjà effectué des achats.
A voir également:
- Achat sur le siteValueBasket?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Camarades amateurs de commerce électronique, fuyez Valuebasket, ce site alléchant. J'ai souhaité acquérir un appareil photo forcément à prix attractif et qu'on me promettait expédié dans les 4 jours et livré dans les 10 jours ouvrables. Hélas, je comprends vite que je me suis fourvoyé, combien d'échanges de mails, très habilement vagues dans les réponses souhaitées. Finalement, je découvre par un coup de fil auprès du transitaire que trois conteneurs sont bloqués par les douanes britanniques. Nul ne peut ou ne souhaite me dire pourquoi ils ont été bloqués (taxes non payées !?) et à quelle date ils seront libérés. Désormais c'est "silence radio", je ne reçois aucune réponse du service client de Valuebasket à ma demande d'annulation et de remboursement. Quant à joindre quelqu'un par téléphone, c'est soit occupé en permanence soit le manager à qui je souhaite parler "n'est pas là actuellement". Fuyez, fuyez, fuyez ce site !!! Finalement j'obtiens une réponse en charabia. Je serai remboursé après avoir refusé la livraison quand ma commande sera retournée à Hong Kong. Si elle met autant de temps pour repartir que pour arriver, je ne suis pas prêt d'être remboursé. Bien stupide ai-je été de me laisser séduire par les sirènes du "moins cher et de la livraison gratuite". Ulysse qui résista au chant des sirènes fut bien plus malin mais il est vrai qu'internet et surtout Valuebasket n'existait pas. Fuyez mes amis, fuyez Valuebasket !!!