Mail frauduleux : Votre iTunes Store vous informe sur : vos remb
Fanfan080
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voici, ci-dessous, le texte d'un mail (vraisemblablement) frauduleux reçu ce 22 juin 2013. D'autres personnes ont-elles reçu ce genre de mail :
Votre iTunes Store vous informe sur : vos remboursements
Chèr(e) client(e)
Suite à une erreur d'achat de la commande n°1523 , que vous avez effectuée.
Référence : 1523
prix initial des commandes annulées 189.00€
Montant Remboursé 189.00€
Afin de donner suite à votre remboursement de notre part, iTunes vous informe que vous êtes
Admissible à recevoir un montant de 189.00 €
Votre remboursement sera traité en 2 jours ouvrables pour le traitement de votre situation,
Pour accéder au formulaire de votre Compte , Veuillez cliquez ici
Et remplissez le formulaire de remboursement
Pourquoi ce courrier électronique vous a-t-il été envoyé ?
L'envoi de ce courrier électronique s'applique automatiquement du centre responsable remboursement
Pour plus d'informations, accéder la page Questions et réponses.
Merci,
L'assistance à la clientèle Apple
Votre iTunes Store vous informe sur : vos remboursements
Chèr(e) client(e)
Suite à une erreur d'achat de la commande n°1523 , que vous avez effectuée.
Référence : 1523
prix initial des commandes annulées 189.00€
Montant Remboursé 189.00€
Afin de donner suite à votre remboursement de notre part, iTunes vous informe que vous êtes
Admissible à recevoir un montant de 189.00 €
Votre remboursement sera traité en 2 jours ouvrables pour le traitement de votre situation,
Pour accéder au formulaire de votre Compte , Veuillez cliquez ici
Et remplissez le formulaire de remboursement
Pourquoi ce courrier électronique vous a-t-il été envoyé ?
L'envoi de ce courrier électronique s'applique automatiquement du centre responsable remboursement
Pour plus d'informations, accéder la page Questions et réponses.
Merci,
L'assistance à la clientèle Apple
A voir également:
- Mail frauduleux : Votre iTunes Store vous informe sur : vos remb
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- [At] mail - Forum Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).... même quand on souhaite donner une info.
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).... même quand on souhaite donner une info.