Litige usine déco

douness Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 douness -
bonjour,
Nous avons nous aussi un problème de remboursement avec usine déco, cela fait plus d'un mois que nous attendons le remboursement du canapé que nous avons annulé faute de livraison toujours décalée.
Nous venons d'envoyer une lettre recommandée et si nous n'avons toujours rien reçu la semaine prochaine (ce qui est fort probable), nous entamerons une démarche auprès du juge de proximité. Ces gens sont des voleurs qui font travailler notre argent. Je ne comprends pas qu'après toutes les plaintes qui sont déposées contre eux, ils aient encore la possibilité d'exister et de continuer à rouler tout le monde dans la farine.

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr
1
douness
 
Bonjour,

Je te remercie mais c'est ce que l'on vient juste de faire. Nous avons ouvert un dossier auprès du juge de proximité. merci pour le conseil
0