Litige usine déco

douness Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 21:11
 douness - 23 juin 2013 à 20:00
bonjour,
Nous avons nous aussi un problème de remboursement avec usine déco, cela fait plus d'un mois que nous attendons le remboursement du canapé que nous avons annulé faute de livraison toujours décalée.
Nous venons d'envoyer une lettre recommandée et si nous n'avons toujours rien reçu la semaine prochaine (ce qui est fort probable), nous entamerons une démarche auprès du juge de proximité. Ces gens sont des voleurs qui font travailler notre argent. Je ne comprends pas qu'après toutes les plaintes qui sont déposées contre eux, ils aient encore la possibilité d'exister et de continuer à rouler tout le monde dans la farine.

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 606
21 juin 2013 à 14:38
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr
1
Bonjour,

Je te remercie mais c'est ce que l'on vient juste de faire. Nous avons ouvert un dossier auprès du juge de proximité. merci pour le conseil
0