Usine deco
marre-76
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
Modifié par irongege le 22/06/2013 à 10:33
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 22 juin 2013 à 12:01
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 22 juin 2013 à 12:01
3 réponses
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
22 juin 2013 à 10:27
22 juin 2013 à 10:27
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
Fitinidan
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 22 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
22 juin 2013 à 10:52
22 juin 2013 à 10:52
Bonjour
Commande 137559
J'ai commande 2 canapés pour 1000 € il y a + de 2 mois et aucune livraison, aucune réponse à mes avis "signaler un problème" sur le site et aucune réponse aux appels ni aux demandes de rappel !
Que me conseillez vous ? Demander le remboursement ? Mais comment ?
Et finissent-ils par livrer ?
Quels recours en justice (gratuits) existe-t-il ????
Merci
Céline
Commande 137559
J'ai commande 2 canapés pour 1000 € il y a + de 2 mois et aucune livraison, aucune réponse à mes avis "signaler un problème" sur le site et aucune réponse aux appels ni aux demandes de rappel !
Que me conseillez vous ? Demander le remboursement ? Mais comment ?
Et finissent-ils par livrer ?
Quels recours en justice (gratuits) existe-t-il ????
Merci
Céline
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
Modifié par regcal le 22/06/2013 à 12:01
Modifié par regcal le 22/06/2013 à 12:01
merci de lire
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr