Arnaque au don de Munshy chiot jack-ressell

Résolu
isa - 21 juin 2013 à 12:56
 OUps - 23 juin 2013 à 09:47
Bonjour a tous, ATTENTION a l'annonce d'une certaine Cécile Baudry qui vous raconte (en résumé qu'elle à un chiot jack-ressell a vite rapatrier en France car il ne supporte pas le climat Afriquain : ENORME ARNAQUE. Elle vous montre meme les cartes d'identités d'elle et de son soi disant fils certainement volés a des touristes ou que sais-je ??

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
21 juin 2013 à 13:04
Salut,

Encore une fois tous les deals qui proviennent d'Afrique ou en rapport avec l'Afrique ne sont que des ARNAQUES !!!

Le continent Africain se fair une spécialité dans les arnaques Web, il ne faut JAMAIS RIEN ENVOYER en Afrique et surtout pas par Western Union
0
Merci d''avoir pris en considération l'alerte de cette arnaque. Je ne parvient plus a retrouver l'annonce, il ou elle à du la mettre ailleurs. Je ne me suis pas faite avoir, mais au début, j'ai bien faillit.C'est quand elle à refusée de me montrée de carnet de santé du chiot de 3 mois que j'ai commençé a aoir des doutes, puis elle m'avais dit qu'il était tatoué puis affirmais ensuite qu'il était pucé...Et encor plein d'erreurs trop flagrandes et bien-sur en dernier que le chiot était sur le point de partir par avion avec Fedex (faux reçu a l'appuie) mais qu'elle avais épuisée son budjet en payant 478€, qu'il restait a payer 198€....Bref voila, j'aimerais vraiment que les gens arèttent de se faire avoir si facilement. Ses ARANAQUEURS passent leurs vis dans les cyber-café et cette pratique est un job pour eux. MERCI de m'avoir lu. Cordialement.
0
un chien s'achète à la SPA
pas sur internet comme un paquet de kleenex
0