Double prélèvement lors d'un achat de téléphone via le site

nico77170 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 22:53
zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 21 juin 2013 à 23:02
Il quitte free il a tout compris.
Client Free Mobile depuis la semaine du lancement (janvier 2012) et client Free pour la box, bénéficiant donc d'un forfait à 15.99€.
Je suis en litige avec Free Mobile depuis le mois de Mars 2013 suite à un double prélèvement pour l'achat d'un téléphone via leur site. J'ai envoyé un courrier en RAR en date du 14 Mars 2013. Courrier traité (d'après mes divers interlocuteurs) au mois d'Avril. A ce jour, je n'ai toujours pas vu le retour du moindre remboursement! N'ayant jamais de nouvelles à mon courrier depuis l'envoi en Mars (chose que je trouve inadmissible), je décide donc d'appeler le service client de Free Mobile à plusieurs reprises, avec toujours la même réponse: dossier en cours de traitement... avril, mai, juin se passent et tjs rien. Les différents conseillers (3244 ou au Free Center proche de mon lieu de résidence) me donnent tjs la même réponse on fait remonter votre mécontentement afin d'accélérer le remboursement: rien. D'autres conseillers me disent même, je vais voir directement avec mon responsable et je vous rappelle... Sf que j'apprends par la suite qu'un conseiller tél n'est pas en mesure de rappeler le client, il n'en a pas le droit (un responsable de plateforme me l'a confirmé récemment). On m'a par ailleurs demandé, un comble, une attestation de ma banque afin de savoir si je n'avais pas déjà reçu le remboursement de 29 €... Je me pose 1 question, une entreprise comme Free Mobile, n'était-elle pas en mesure de voir sur le dossier d'un client si celle ci a déjà effectué un remboursement? Le summum, un autre conseiller sur les conseils de son supérieur, m'a demandé de fournir une copie de l'intégralité de mes relevés bancaires depuis le litige afin de voir si je n'avais pas déjà été remboursé. Et puis quoi encore?? Vous croyez que si j'avais déjà eu mon remboursement je me prendrais encore la tête avec le service client? j'ai autre chose a faire de mes journées croyez-moi ! En début de semaine (lundi 17/06)une conseillère me dit qu'elle se déplace elle même, alors qu'elle n'a soit disant pas le droit de le faire, pr aller voir le service concerné et faire procéder à mon remboursement sous 3 jours... 3 jours passent et tjs pas le signe du moindre remboursement. Je rappelle donc le service client hier où l'on me dit qu'un courrier ma été envoyé en date du 20/06 (3 mois au passage pr traiter un courrier on a vu plus rapide!), dans le-dit courrier on me demande une preuve de ma banque attestant du double prélèvement... attestation déjà fournie ds le courrier du mois de Mars (copie du relevé bancaire ou apparaît le double prélèvement jointe au courrier)... no comment... Ha bah oui j'oubliais pour un conseiller mon relevé bancaire n'était pas clair, pour ce dernier on ne voyait pas qu'il s'agissait d'un relevé de ma banque (Bred / Banque populaire , c'est écrit sur le relevé c'est qd meme clair non?!?). Le conseiller d'hier me promet de faire le nécessaire pr que je perçoive enfin mon remboursement... je lui ai dit clairement: je n'y crois plus, j'ai tellement été « balader » par les différents conseillers qui étaient déjà censer s'occuper du pb. Affaire à suivre, en tout cas le remboursement en poche, je quitte Free Mobile. Tant pis je paierais un forfait 5 € plus cher mais avec, je l'espère un service client compétent, car que le problème se produise avec un conseiller je veux bien, mais avec au moins 3 responsables de plateforme et les divers conseillers, c'est plus que faire preuve de malchance là. Le pigeon(expression utilisée lors du lancement de Free Mobile) retourne à sa volière.
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zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 7 656
21 juin 2013 à 23:02
Bonjour
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.

Il y a des personnes derrières l'écran, et d'internet, alors un peu de respect pour eux, sans eux il n'y aurait pas d'internet.

zoulou33. Contributeur de CCM
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