Vol d'identité sur gmail !
helpmeurgence
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Quelqu'un a volé mon identité sur gmail ! en mettant mon pseudo.
J'ai grillé la personne. Le problème elle ne se souviens plus du mot de passe du gmail qu'elle a créé sous mon nom.
Donc on me demande de leur envoyé ma carte d'identité. Mais qu'est ce que je dois effacer sur ma carte d'identité ? pour protéger mes données
ps: je suis obligée d'envoyer une copie de ma carte d'identité mais je peux supprimer les données de suis. Il faut obligatoirement ma photo+ nom/prénom
Merci pour votre aide
Quelqu'un a volé mon identité sur gmail ! en mettant mon pseudo.
J'ai grillé la personne. Le problème elle ne se souviens plus du mot de passe du gmail qu'elle a créé sous mon nom.
Donc on me demande de leur envoyé ma carte d'identité. Mais qu'est ce que je dois effacer sur ma carte d'identité ? pour protéger mes données
ps: je suis obligée d'envoyer une copie de ma carte d'identité mais je peux supprimer les données de suis. Il faut obligatoirement ma photo+ nom/prénom
Merci pour votre aide
A voir également:
- Vol gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
Voici l'exemple d'une carte
http://www.cil.cnrs.fr/CIL/local/cache-vignettes/L350xH254/carte-identite-e7915.jpg