Problème de remboursement avec USINEDÉCO
Hassan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je suis en attente d'un remboursement depuis plus de 1 mois, ma commande N° 137379d'un montant de 121,98€
je n'arrive à joindre personne malgré plus de 50 appels telephoniques et 40 mails
c'est une honte de traiter ses clients de la sorte
j'attends une reponse de votre part avant d'engager un sommation de payer par huissier et une demande de dedommagement + intéret sur la somme due.
je suis en attente d'un remboursement depuis plus de 1 mois, ma commande N° 137379d'un montant de 121,98€
je n'arrive à joindre personne malgré plus de 50 appels telephoniques et 40 mails
c'est une honte de traiter ses clients de la sorte
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1 réponse
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Nota : tu n'es pas sur le site d'UD.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM.... bref... nous ne pouvons pas nous substituer à UD.........
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Nota : tu n'es pas sur le site d'UD.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM.... bref... nous ne pouvons pas nous substituer à UD.........