Vol de Ligne Mobile et de Données Privées que Faire... ? /!\ :'(

DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 22 juin 2013 à 19:39
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 24 juin 2013 à 05:18
Bonjours / Bonsoir à tous...

Je m'appelle Djimmy, est j'ai un conflit familial avec ma "grand-mère "hélène" par alliance...

Pour commencer la petite histoire...

Tout à débuté quand j'étais mineur... Je n'avait pas de mobile !
Je commencer à me tâter la tête pour en n'avoir un avec une ligne à moi etc...

Puis avec cette personne hélène on décide d'ouvrir une ligne téléphonique à son nom comme j'étais mineur, jusque là sa va...

Quelques années passé, nous voila à aujourd'hui ! Est aujourd'hui (quelques jours près) ! Cette personne (toujours hélène) décide de me voler ma ligne !!

Est c'est ma mère qui paye ma ligne, moi qui l'utilise, mais cette fameuse ligne est au nom de cette personne (hélène) donc...

Mais le gros souci, c'est qu'il y à toutes ma vie privée dans cette ligne !!!

Cette personne à maintenant accès à TOUTES mes données personnel !!!

Elle à fait appelle à SFR pour donc récupérer mes données personnel à son nom comme la ligne et à son nom ! Est moi je n'est plus accès à cette ligne ! Elle est en possession de TOUTES mes informations personnel...

Tout mes sms, messages, mms, voir même mail, et mes contactes tant qu'a faire bien-sur !!

Elle menace de porter plainte si je continue a chercher à avoir accès à MES INFOS !!!

Donc que faire pour récupérer ma ligne vus que techniquement elle est à moi mais sur les papiers c'est à son nom est c'est ma mère qui la paye... ?

Je sais pas quoi faire n'y où me dirigeait...

Merci beaucoup, toutes ma vie privée ce trouve entre ses mains... :'(
A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
22 juin 2013 à 19:52
c'est quoi cette histoire abracadabrante de vol de ligne mobile ?
mème en étant le titulaire d'une ligne mobile il est impossible de lire les mms,sms et mails.le seul conseil que je peut te donner c'est de bosser d'avoir un salaire et après tu pourras te payer une ligne a ton nom.
0
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 22
Modifié par DJaymmy le 22/06/2013 à 19:57
Je suis chez sfr c'est pas le problème de payer la ligne je peut me la payer etc.... Le souci c'est que sur le site d'internet de sfr cette dame a accès a tout mes sms etc... Tout à était sauvegarder en ligne et cette dame à accès à tout cela... Donc c'est ma vie privée... Ré-ouvrir une ligne a mon nom et me la payer n'est pas le souci... Le souci c'est de trouver une solution pour avoir accès à mes données personnel et privée sur ce compte la dont cette personne à accès... Récupéré cette ancienne ligne qui m'appartenait quoi !
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210 > DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
22 juin 2013 à 20:01
dans ce cas c'est toi qui doit contacter SFR pour avoir accès a tes données de connection.
si la ligne est encore a ton nom ça ne posera pas de soucis.
0
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 22 > Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020
22 juin 2013 à 20:19
Justement la ligne est au nom de cette personne mais c'est moi l'utilisateur... Sauf que madame à décidé de tout récupéré... Est elle à accès à mes données personnel... Je viens de contacter SFR il m'ont dis de faire une plainte à SFR pour vol de données personnel...
0
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 22
24 juin 2013 à 05:18
Up S'il vous plait... Je sais pas comment m'en sortir... J'ai besoin de vos avis est de l'aide s'il vous plaît... Merci beaucoup... :(
0