Problèm de livraison usine deco

thepaultnathalie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2013 à 16:41
bonjour, j'ai fait une commande le 10 mai 2013 pour un canapé de jardin chez usine deco, et à ce jour toujours pas de nouvelle, après plusieurs mails toujours sans réponse et de nombreux appels où la ligne est tj occupée , ou lorsqu'on arrive à avoir qq après 45 mn d'attente , on nous raccroche au nez quand on manifeste notre mécontentement, quelqu'un peux t'il m'aider à faire valoir mes droits, j'ai contacter 60 m de consommateurs,
ma voisisne à commander le mm canapé et on va lundi matin porter plainte pour excroquerie à la gendarmerie et envoyer un RAR chez usine deco et la DGCCRF
si une personne dusine deco lit ce message : mon num de commande est le 137958

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 16:41
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0