Topachat retourne un produit defectueux
Résolu
zeill
Messages postés
166
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zeill Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeill Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai achete tous les composant pour monte un pc et j'ai eux un probleme que j'ai regler en retirant ma carte graphique achete sur topachat (comme tous les autres composant) donc j'en est conclus que la carte graphique etais defectueuse donc j'aimerais savoir si ma carte graphique est toujours sous garantie es que je paye pour l'echanger ou pas.merci
A voir également:
- Topachat retourne un produit defectueux
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ecran retourne - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- R retourné ✓ - Forum Mail
5 réponses
En effet, votre carte graphique a bien été reçue au SAV.
Celle-ci sera envoyée dans une station agrée pour réparation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Celle-ci sera envoyée dans une station agrée pour réparation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
sa y est j'ai envoyer ma carte graphique au sav de topachat par contre se qui me fait peur c'est qu'il est marque que la reparation pouvait prendre de 4 a 8 semaine c'est long je trouve mais bon c'est sa ou en repaye une donc je vais patiente.
Bonjour zeill,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis là pour vous renseigner, laissez moi votre n° de commande et je regarde cela avec vous :)
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis là pour vous renseigner, laissez moi votre n° de commande et je regarde cela avec vous :)
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Mon numero de retour c'est 1625819 mais j'ai reçu un email il y a quelque jour m'informant que ma carte graphique etais arrive au sav donc il ne me reste plus qu'a patiente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reçu il i a quelque jour un mail de topachat m'indiquant que ma carte graphique avais bien un probleme et qu'il allait la renvoyer au constructeur pour en avoir une autre par garantie donc je pense plus en avoir pour trés longten a attendre et j'ai une question esque topachat rembourse les frais d'envois au SAV ?