Topachat retourne un produit defectueux
Résolu
zeill
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
-
Modifié par zeill le 4/06/2013 à 18:33
zeill Messages postés 166 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 24 juin 2013 à 11:14
zeill Messages postés 166 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 24 juin 2013 à 11:14
A voir également:
- Topachat retourne un produit defectueux
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ecran retourne - Guide
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Topachat - Forum Matériel & Système
- Impossible d'accéder à un produit google - Forum YouTube
5 réponses
En effet, votre carte graphique a bien été reçue au SAV.
Celle-ci sera envoyée dans une station agrée pour réparation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Celle-ci sera envoyée dans une station agrée pour réparation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
zeill
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
4
5 juin 2013 à 13:03
5 juin 2013 à 13:03
sa y est j'ai envoyer ma carte graphique au sav de topachat par contre se qui me fait peur c'est qu'il est marque que la reparation pouvait prendre de 4 a 8 semaine c'est long je trouve mais bon c'est sa ou en repaye une donc je vais patiente.
Geek71
Messages postés
80
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
12
5 juin 2013 à 13:05
5 juin 2013 à 13:05
en effet c'est long, c'est l'inconvénient de l'achat en ligne ;)
zeill
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
4
5 juin 2013 à 13:07
5 juin 2013 à 13:07
ok je ne savais pas j'ai jamais eu de probleme avec les achat en ligne jusqu'a cette carte graphique
Bonjour zeill,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis là pour vous renseigner, laissez moi votre n° de commande et je regarde cela avec vous :)
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis là pour vous renseigner, laissez moi votre n° de commande et je regarde cela avec vous :)
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
zeill
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
4
10 juin 2013 à 11:25
10 juin 2013 à 11:25
Mon numero de retour c'est 1625819 mais j'ai reçu un email il y a quelque jour m'informant que ma carte graphique etais arrive au sav donc il ne me reste plus qu'a patiente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zeill
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
4
17 juin 2013 à 10:44
17 juin 2013 à 10:44
J'ai reçu il i a quelque jour un mail de topachat m'indiquant que ma carte graphique avais bien un probleme et qu'il allait la renvoyer au constructeur pour en avoir une autre par garantie donc je pense plus en avoir pour trés longten a attendre et j'ai une question esque topachat rembourse les frais d'envois au SAV ?
Top Achat
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
1
17 juin 2013 à 16:58
17 juin 2013 à 16:58
Bonjour Zeil,
Les délais de prise en charge sont de 4 à 8 semaines maximum.
Concernant les frais d'envoi je vous invite à m'en faire part au format Jpeg sur hostingpics.net afin que nous vous les remboursions.
Bonne journée.
Michel.
Les délais de prise en charge sont de 4 à 8 semaines maximum.
Concernant les frais d'envoi je vous invite à m'en faire part au format Jpeg sur hostingpics.net afin que nous vous les remboursions.
Bonne journée.
Michel.
zeill
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
4
21 juin 2013 à 21:56
21 juin 2013 à 21:56
Bonjour desole de ma reponse asse longue j'ai mi le reçu que l'ont ma donne a la poste quand j'ai envoye le colis au sav sur le site que vous m'avez donne le lien :
http://img15.hostingpics.net/pics/209055Sanstitre1.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/209055Sanstitre1.jpg
Top Achat
>
zeill
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
24 juin 2013 à 09:06
24 juin 2013 à 09:06
Bonjour,
Vous serez remboursé de vos frais de retour sous 4 à 5 jours ouvrés maximum par système de recrédit bancaire.
Je reste à votre disposition et vous souhiate une bonne journée.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
Top Achat
Vous serez remboursé de vos frais de retour sous 4 à 5 jours ouvrés maximum par système de recrédit bancaire.
Je reste à votre disposition et vous souhiate une bonne journée.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
Top Achat
zeill
Messages postés
166
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
4
24 juin 2013 à 11:14
24 juin 2013 à 11:14
d'accord et merci