Usine deco : canapé d'angle troué

kikipujol - Modifié par krazykat le 26/06/2013 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2013 à 12:45
bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle début juin 2012, je l'ai reçu avec un trou, ils sont venus chercher la partie abimée et depuis j'attends toujours mon canapé, quand je téléphone, on me répond, rupture de stock, ou il arrive à telle date, maintenant quand j'appelle je n'arrive même pas à les avoir.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 12:45
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+

0