Proposition suite à annonces mais reponse exclusive par EMAIL
LULU
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens de mettre 4 annonces pour ventes de matériel et équipement d'un salon de thé et je reçois des SMS par des interessés mais me demandant de répondre EXCLUSIVEMENT par mail à des adresses jointes mais quand par précaution je téléphone au N° émetteur la messagerie est saturee ou tjs occupée
Y A T IL risque d'arnaques en piratant mon acces Email et accedant à mon compte bancaire ou autre application /PC ou aussi envoi virus ???
avez vs connu ça faut il laisser tomber L'offre merci réponse poursuite à donner à ces individus peut etre postés à l'etranger ou malveillants ?? cdlt
Y A T IL risque d'arnaques en piratant mon acces Email et accedant à mon compte bancaire ou autre application /PC ou aussi envoi virus ???
avez vs connu ça faut il laisser tomber L'offre merci réponse poursuite à donner à ces individus peut etre postés à l'etranger ou malveillants ?? cdlt
A voir également:
- Proposition suite à annonces mais reponse exclusive par EMAIL
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Marketplace annonces - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
4 réponses
c'est de laz merde ces réponses t'en reçoi 5 par annonce mis en ligne ne prend pas la peine de répondr
risque d'arnaque oui,ce sont des brouteurs africains qui vont te promettre un paiement rapide par Mandat Cash et ensuite le directeur de la poste va t'appeler pour dire qu'il y a des frais a règler pour débloquer le mandat.(c'est a ce niveau que se situe l'arnaque).
risque de virus ou de piratage de ta boite mail non.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
risque de virus ou de piratage de ta boite mail non.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Merci pour response c EST chiant Il suffit donc d ignored et tranquille SI pas de soucis virus ou piratage cdlt