Proposition suite à annonces mais reponse exclusive par EMAIL

LULU -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je viens de mettre 4 annonces pour ventes de matériel et équipement d'un salon de thé et je reçois des SMS par des interessés mais me demandant de répondre EXCLUSIVEMENT par mail à des adresses jointes mais quand par précaution je téléphone au N° émetteur la messagerie est saturee ou tjs occupée
Y A T IL risque d'arnaques en piratant mon acces Email et accedant à mon compte bancaire ou autre application /PC ou aussi envoi virus ???
avez vs connu ça faut il laisser tomber L'offre merci réponse poursuite à donner à ces individus peut etre postés à l'etranger ou malveillants ?? cdlt
A voir également:

4 réponses

shepper1015 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

c'est de laz merde ces réponses t'en reçoi 5 par annonce mis en ligne ne prend pas la peine de répondr
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

risque d'arnaque oui,ce sont des brouteurs africains qui vont te promettre un paiement rapide par Mandat Cash et ensuite le directeur de la poste va t'appeler pour dire qu'il y a des frais a règler pour débloquer le mandat.(c'est a ce niveau que se situe l'arnaque).
risque de virus ou de piratage de ta boite mail non.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0
lulu

Merci pour response c EST chiant Il suffit donc d ignored et tranquille SI pas de soucis virus ou piratage cdlt
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

0