Besoin d'une traduction en japonais svp...:)

shivan69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 24 juin 2013 à 01:30
shivan69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 24 juin 2013 à 01:31
Bonsoir,
je ne parle ni ne lis ni n'écris aucun mot de japonais, j'aimerais d'ailleurs vraiment apprendre cette langue, mais c'est un projet pour la fin de mes études car pour le moment je dois les terminer et c'est pas toujours facile donc on ne s'éparpille pas...
Et donc si quelqu'un peut m'aider j'aimerais que l'on me traduise cette phrase extrêmement célèbre: "Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" Invictus de William Ernest Henley ou en anglais: "I am the master of my fate, I am the captain of my soul".
Je viens de passer une étape difficile de ma vie et cette phrase est très importante pour moi et bien que ce soit un peu cliché j'aimerais me la tatouer en japonais (1er tatouage) et google traduction donne: "Watashi wa, watashinounmei no shujindesu Watashi wa watashi no tamash? no sench?desu" avec les symboles (kanji peut-être): "???????????? ??????????". Est ce que quelqu'un pourrait confirmer cette traduction ou bien laa corriger si elle s'avère fausse, cela m'aiderait beaucoup car je ne veux pas me faire tatouer n'importe quoi :s

Merci beaucoup par avance,
bonne soirée à tous...XD

PS: dsl si je suis trompée de catégorie mais je ne voyais pas trop ou je pouvais le mettre autre que dans celle-là

1 réponse

shivan69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
24 juin 2013 à 01:31
ah dsl la phrase avec les kanji n'apparaît pas mais c'est celle de google trad si vous voulez vérifier.
merci...:)
0