POUR USINE DéCO
romanel1506
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma commande numéro 138000, datant de Mai 2013, n'a toujours pas était traitée.
Comment ce fait il que j'ai payé, un supplément, pour recevoir mon colis dans la semaine, et que ce colis ne m'ai toujours pas parvenu, au bout de deux mois.
De plus, votre numéro de service client, ne répond jamais.
Merci de traitée ma commande.
Mr TEIXEIRA
ma commande numéro 138000, datant de Mai 2013, n'a toujours pas était traitée.
Comment ce fait il que j'ai payé, un supplément, pour recevoir mon colis dans la semaine, et que ce colis ne m'ai toujours pas parvenu, au bout de deux mois.
De plus, votre numéro de service client, ne répond jamais.
Merci de traitée ma commande.
Mr TEIXEIRA
A voir également:
- POUR USINE DéCO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Réinstallation d'usine sans disque (F9 ne fonctionne pas!) ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Seule la Justice de Proximité est à l'heure actuelle en mesure de 'traiter' le dossier..
Pour les détails voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
A+
PS: Nous ne sommes en aucun cas liés à U.D qui par ailleurs est passé aux abonnés absents (Mauvais signe!).
Seule la Justice de Proximité est à l'heure actuelle en mesure de 'traiter' le dossier..
Pour les détails voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
A+
PS: Nous ne sommes en aucun cas liés à U.D qui par ailleurs est passé aux abonnés absents (Mauvais signe!).