Commande Usine Déco

Sabinou75009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 12:00
Sabinou75009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 13:35
Bonjour Monsieur le Médiateur,

Je suis exactement dans la même situation que tous les autres membres qui commandent sur le site Usine Déco. J'ai passé une commande N° 131326 le 27/03/2013 d'un montant de 126,99 euros payé par carte bancaire et débité bien sûr immédiatement. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone, je n'ai aucune réponse aux différents mails que je leur ai adressés.
Dois-je annuler ma commande sur le site ?
Qu'elle est la marche à suivre pour obtenir un remboursement ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 12:17
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
Sabinou75009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
Modifié par krazykat le 15/07/2013 à 14:43
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais faire le nécessaire, mais il est incroyable qu'un tel site ne soit pas dénoncé et clôturé. Tellement de personnes acheter et en attendant ils encaissent l'argent !!!!
0