Aide liée au jeune pour appartement

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2013 à 12:06
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juil. 2013 à 13:00
Bonjour,

je voudrais savoir quel son les aides auquels je pourrais avoir pour mon premier appartement. Car j'ai des difficilté a m'entendre avec mon ere il à son age et il s'enerve pour un rien. J'ai decidé de me lancer mais avec de bonne base. Je touche a peine 200€ / Mois avec parfois des extra en distribuant des journaux J'ai 22 ans, je suis agant de propreter, ce n'est pas dans ce domaine auquel j'ai étudier mais bon j'essaie de me degoter un contrat d'avenir.

Je connais le Loca-pass, mais existe il d'autre aide ? Ma mere avais droit a une aide pour acheter sa machine a laver ect de quoi s'agit -il ?

Merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
9 juil. 2013 à 13:00
Bonjour

Votre question est hors-sujet car cette parie du forum est uniquement réservée au droit lié à l'utilisation d'Internet.

Pour des questions de droit en général, merci de poster ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0