Probleme avec Cdiscount et samsung

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par lucp89 le 21/06/2013 à 21:54
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 11 juil. 2013 à 10:49
Bonjour
j'ai un probleme avec Cdiscount et Samsung
le 06/04/2013,j'achete un home cinema sur Cdiscount
depuis quelques jours
le son est saccadé,haché quand je mets un Blu-ray ou DVD??
j'ai changer les câbles HDMI et optique
mais toujours le même probleme??
j'appelle Cdiscount qui eux me propose de m'envoyez un réparateur mais a mes frais??
ben voyons..
je refuse,ensuite,il me dise d'appeler Samsung que c'est a eux que revient le probleme!!
samsung refuse de prendre en charge le home??
je rappelle Cdiscount..
là,il me dise qu'il veule que je leur envoie un mail comme quoi samsung refuse de prendre en charge le home,ce que je fais..
mais depuis,plus nouvelles d'eux
voici le mail de cdiscount:
Commande n°: 1304061805FNTR2 Bordeaux, le 21/06/2013


Chèr(e) client(e),

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la panne de votre SAMSUNG HT-E4550

Votre produit bénéficie d'une garantie de 1 an(s) constucteur, à compter de sa date de livraison.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à contacter la marque SAMSUNG au 01 48 63 00 00 qui vous orientera vers le réparateur agréé le plus proche de votre domicile.

Je vous recommande de suivre la procédure SAV établie par la marque afin d'assurer un traitement rapide de votre dossier.

Notre service clients reste toutefois à votre disposition pour toute information complémentaire.

J'espère avoir répondu à vos attentes et vous remercie pour votre compréhension.


Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com
je trouve ça honteux de la part de Cdiscount et samsung!!
moi je me retrouve avec un home cinéma a 300 euros qui fonctionne a peine!!
que me conseillez-vous??
merci de votre aide..
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 21:49
Et voici le mail de samsung:
Madame,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.

D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant les problèmes rencontrés lors de la lecture des disques sur votre lecteur Home Cinéma Samsung HT-E4550, nous vous invitons à mettre à jour votre produit en procédant comme suit :

-Téléchargez le fichier de mise à jour depuis le lien suivant :

http://www.samsung.com/fr/support/model/HT-E4550/ZF-downloads

-Enregistrez le fichier de mise à jour sur votre clé USB.
-Décompressez le fichier (ZIP*).
-Branchez la clé USB sur votre lecteur et laissez-vous guider par l'assistant de configuration.

Concernant la demande d'échange de votre Home Cinéma Samsung HT-E4550, nous sommes au regret de vous informer que l'échange de votre produit ne peut être validé en l'état mais la garantie pour réparation dont est susceptible de bénéficier ce produit demeure applicable auprès de nos agences.

Nous vous rappelons que votre revendeur premier bénéficiaire de vos achats, demeure votre interlocuteur privilégié et peut vous épauler dans le cadre de votre demande.

Nous comprenons que vous puissiez vous trouver dans une situation qui suscite votre mécontentement cependant vous avez à votre disposition un service consommateurs pour répondre à votre éventuelle réclamation.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 01 48 17 29 67 ou à l'adresse service.consommateur@samsung.com en ayant pris soin de joindre votre facture d'achat, les rapports concernant une éventuelle réparation du produit et le détail de votre plainte.

Nos conseillers demeurent à votre disposition du lundi au samedi de 09h00 à 20h00 au 01 48 63 00 00, prix d'un appel non surtaxé.


Sincères salutations,
SALOMON Claude
Service Client Samsung.
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
21 juin 2013 à 22:00
Bonjour, le produit est sous garantie Samsung doit le reparer ...
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
22 juin 2013 à 10:02
envoie le courrier a cdiscount ...
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Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 20:46
Merci d'abord pour vos réponses
j'ai beau téléphoner a samsung et Cdiscount,ni l'un,ni l'autre veut assumer!!
c'est incroyable!!
j'en ai même fait part a Mr Marc Talbot sur le site la Fourmiliere et voici un copié-coller de sa réponse:
effectivement dans votre cas le SAV est géré par la marque. Vous avez dû recevoir un numéro de téléphone à contacter par mail. Tenez-moi au courant:
alors là,je ne sais plus quoi dire,je suis scotché!!
j'ai en tout cas,envoyé un mail au service consommateur de Casino,j'attends leur réponse??mais je m'attends a tout venant d'eux!!
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
7 juil. 2013 à 20:56
Envoie une lettre en ar a cdiscount avec tout le cheminement en demandant le declenchement de la garantie promise si pas de reponse aller voir un juge de proximite
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Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 20:58
Merci pour votre réponse
d'accord,je vous tiens au courant,j'envoie ça demain!!merci pour vos precieux conseilles!!
car là,j'avoue que je commence a perdre patience!!
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Bonjour
voici la réponse du service client de Cdiscount
vous allez rire
Commande n?1304061805FNTR2
Bordeaux, le 10/07/2013

Madame

Je fais suite ? votre intervention aupr?s de nos services concernant la panne de votre mat?riel.

J'ai bien pris en compte votre demande.

C'est pourquoi j'interviens imm?diatement aupr?s de notre station technique agr??e, afin de pr?voir une intervention technique ? votre domicile.

Vous serez donc contact?(e) tr?s prochainement afin de convenir d'un rendez-vous pour la r?paration de votre produit.

Votre appareil b?n?ficie d'une garantie 1 an pi?ces, la main d'ouvre et le d?placement seront donc ? votre charge. C'est la raison pour laquelle le technicien vous d?livrera une facture lors de sa visite.

J'esp?re avoir r?pondu ? vos attentes, et vous remercie pour votre compr?hension.

Cordialement,
Votre Service Clients Cdiscount.com
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
11 juil. 2013 à 10:47
C'est une honte renvoie une courrier en ar aupres de Cdiscount en disant que tu veux renvoyer le materiel et avoir un echange standard ou une reparation deja cela fera moins de frais ...
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
11 juil. 2013 à 10:49
Et rapproche toi d'une asso de defense des consommateur
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