Les discussions
Piégé par cam sur skype par une certaine laura waltters
Bonjour, Je viens d'etre piégé par une certaine laura waltters qui venait de perpignan, cela vient de se passer, je suis stressé ! Elle a la vidéo, el...
J'ai comme un doute :/
bonjour à tous je voudrais savoir si ce site serai fiable ou pas? http://www.chaussurefr.co merci.
Contourner l'arnaque
Bonsoir a tous! Je me pose une question: j'ai trouvé ce site http://www.cle-usb-32giga.com Pour 5€ on a une clé USB J'ai cherché où était l'arnaque...
Y'a t-il un recours pour une vente entre particuliers non payé?
Bonjour à tous, Me voilà depuis 1 ans maintenant en galère pour récupérer mon argent. Y'a un an, j'ai déposé une annonce sur le bon coin pour vendre...
Smileprint, information manipulatrice et très longs délais...
Bonjour, J'ai commandé mes cartes de visite standard, livraison standard chez Vistaprint le 27 mai 2013 au soir (avertie par mail le samedi 1er jui...
Date de livraison dépassée sur topachat.com
RésoluBonjour, commande n° 97702001 auprès de Topachat.com Alors que la date de livraison était prévue au plus tard le 27/05/2013, aujourd'hui 04/06/2013,...
Project versus j
D'apres de nombreuses recherches, il y aura un jeu avec un mélange de manga du style de super smash bros de wii. Avec One piece, Naruto, Bleach, Hunte...
Fermer définitivement mon compte paypal
Bonjour, Après avoir lu tous les messages sur PAYPAL je voudrais fermer définitivement mon compte PAYPAL . Sur le site de celui ci je ne trouve pas...
J' ai un site sur internet
Bonjour, je ne me suis jamais inscrite sur badoo mais j'ai decouvert par hasard que j'ai un site de badoo sur Internet... je l'ai visié un jour.....
Je suis dans le meme cas que toi.. !
FerméJe suis dans le meme cas que toi, cela vient de se passer, dis moi que depuis le mois d'avril il t'ai rien arrivé et qu'il a pas publié la vidéo.. Je ...
Arnaque
Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé. Il y a un peu plus de 3mois j'ai était contacter via un site de recherche d'emploi un message d'u...
Garantie pour carte wifi alfa network awus036h
bonjour j'ai acheté il y a 5 mois une carte wifi alfa network awus036h, celle ci ne fonctionne depuis quelques jours. On m'a informé qu'il y avait u...
Site arnaque ?
Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est http://www.t...
Arnaque sur leboncoin
Je viens de me faire volé 1000 € pour la vente d'un objectif canon 24-70 L II Je l'ai payé par virement bancaire mais je n'ai rien reçu. J'avais eu ...
Silence radio du site usine deco
Bonjour, il y a maintenant presqu'un mois environ j'ai effectué une commande sur le site Usine Deco. A ce jour, silence radio. Aucune nouvelle de leur...
Reclamation usine deco
bonjour, comme beaucoup de personnes j'ai un probleme avec le site usine deco.Jai passe une commande le 21 avril 2013 ,apres plusieurs relance et appe...
Usine déco : commande jamais recue
j ai commande une banquette d angle convertible a usine deco,18 rue d estrees 75007 paris tel 0800090010 de marque DOKUYA,a ete encaisse par cb le 17a...
Comment obtenir un remboursement d'usine deco
Une commande annulee par eux depuis sept 2012 et malgre de multiples relances je n'ai toujours pas ete rembourse? avez vous un moyen d'obtenir quequec...
Usine deco : site fermé ?
Bonjour à tous, Il semble que le site ne prenne plus de commande? Bug incident technique ou début de la fin?? A+
Probleme avec usine deco
j ai commnde une banquette d angle et payee depuis mi avril plus aucune nouvelle et pire plus personne au telephonne (tous nos conseillers sont occupe...
Le site nikefran.com est-il fiable ?
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si le site http://www.nikefran.com/ , proposant des chaussures NIKE à 60% de réduction, était fiable ? S...
Arnaque : un boulot avec rémunération élevée
Voici un message reçu, pour pigeons évidemment... Ne pas donner de suite surtout!!! Un boulot avec rémunération élevée Un profit additi...
Annulation de commande et remboursement du règle pour barbecue
Cela fait depuis le 4 Mars 2013 que j'ai commandé un barbecue n° commande 128360, réglé ce produit, il devait être livré entre le 10/ ET 18 mARS 2013 ...
Remboursement de commande usine deco
Le médiateur d USINE DECO peut t il faire qq chose pour me rembourser ma commande. n n°114360 De la somme de 412,94 euros du mois de janvier Cordi...
Arnaquer aussi
j'ai reçu exactement le meme mail ce jour et ne me suis pas mefier et est donner betement mes coordonnées est ce grave ou non ? que vont t'il en faire...
Bonsoir, JE ME PERMETS DE VOUS RAPPELER CAR JE N AI TOUJOURS PAS DE REPONSE A MA DEMANDE JE SOUHAITERAI RESOUDRE CE PROBLEME DANS LES ...
Porter plainte contre usine deco
Bonjour, j'ai effectuer une commande chez usine avec le numéro N° 97017 le 26/09/2012 pour un canapé ce même canapé devais être livrer entre le 3...
Litige usine déco
Bonjour je m' adresse au médiateur d'usine déco J'ai commandé un lit le 11/03/2013 qui a été prélevé le 12/03/2013 de la somme de 204.98 euros que j...
Victime arnaqueur
Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum,voila j'ai besoin d'aide,je suis du canada,nous avons été victime d'un arnaqueur. Un membre de ma...
Doutes sur adresses mail
Bonjour, J'ai lu attentivement vos mise en garde contre les arnaques internet. Cependant je me pose quelques questions.. J'ai quelque doutes à pr...
Arnaque leboncoin cote d'ivoire
Résolubonjour, Je pense mettre faîte avoir par les gens de côtes d'ivoire. J'ai posté une annonce de vente sur leboncoin pour vendre le canapé à mes par...
Meeticou l'arnaque du siecle
Bonjour, meme probleme plus haut. impossible de se desinscrire. pourtant on devrai. (impossible par internet sous le compte et par telephone parei...
Ce site est sérieux ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si ce site : https://www.vreeken.nl/ était sérieux ? Merci d'avance.
Bebeauty edates.
Bonjour a tous, Je constate comme beaucoup de personne que ce site a toucher bon nombre de personne.. J'en fait malheureusement partie.. Je so...
Attention escroquerie
je me suis arnaquer par un preteur d'argent benenoi j'ai payer la 1° foit 40 euro se sont les frais de contrat ensuite 100 euro comme frais d'assuranc...
Risques des sites de rencontre
bonjour je me suis inscrite sur un site de rencontre et je suis tomber sur un certain Pascal qui ne dit jamais rien sur lui.il se met nu et se mastur...
Arnaque chat
RésoluBonjour, Mon coloc est allé l'autre jour sur le chat de xxxxxx depuis mon ordinateur et a malheureusement envoyé des photos douteuses. Il a donc ét...
Attention au site usine déco !
Bonjour à tous, me voici nouvelle "flouée" de ce site! Donc j'ai commandé un canapé à 1127.50 euros chez usine déco par internet le dimanche 27/01/...
Intrum justicia
Bonjour je viens vers vous car nous avons un probleme voila nous recevons depuis pres d'un mois des courriers et appel d'intrum justicia ils nou...
Problème de remboursement usine déco
Bonjour, Je suis dans l'attente d'un remboursement de mes commandes 124510 et 127036 de usine déco depuis avril dernier. J'ai pu lire sur différents ...
Refaire une carte sim
RésoluA qui faut il s'adresser pour faire une carte sim quand elle ne fonctionne plus???? Carte prepaye Bouygues Telecom (en agence il ne save pas faire !!...
Usine-déco
Bonjour à tous, Je viens d'appeler Julien Courbet à RTL pour lui signaler mon problème avec Usine-déco (commande non livrée & impossibilité d'obtenir...
Baskette.fr site fiable ou non ??
Bonsoir, j'aimerai bien commander des habits et des sacs sur le site baskette.fr (marques pas cher) mais j'ai peur de me faire arnaquer et à cause de ...
Problème sur skype
Bonsoir, j'ai un petit souci sur Skype, j'ai rencontré une fille sur un site et je l'ai ajoutée sur Skype, on a tout les deux mis la webcam et, je n'e...
Arnaque ou non
Bonjour , Je voudrais savoir si quelqu'un connait une aurelie Dupont vivant a treichville dans la cite Arras 3 avenue 25 rue 44 son numero de tel es...
Puis je résilier
bonjour j'ai fais une demande internet orange par téléphone et ils ont omis de me dire que comme je n'ai pas le haut débit je suis obliger d'avoir...
Arnaque côte d'ivoire
Résolubonjour je crois être victime d'une arnaque de la côte d'ivoire .Voilà j'ai correspondu avec un homme sur facebook il avait l'air charmant après un mo...
Gros litige avec virgin mobile
Bien bonjour amis du net bon mon problème est le suivant. voila 9 mois que je suis chez eux. 9 mois que c'est la galère : messagerie vocal qui marche...
Photos effacées lors de la remise en vente
bonjour pourquoi mes photos ont disparues lors d'une remise en vente merci de me répondre
France télécome me résili sans m'en parler!!
Bonjour, je suis cliente pro chez France télécom depuis 8 ans et je possède en plus une live box (orange) sur la même ligne. du jour au lendemain F...