Les discussions

Piégé par cam sur skype par une certaine laura waltters

Bonjour, Je viens d'etre piégé par une certaine laura waltters qui venait de perpignan, cela vient de se passer, je suis stressé ! Elle a la vidéo, el...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
l'embrouille 75

J'ai comme un doute :/

bonjour à tous je voudrais savoir si ce site serai fiable ou pas? http://www.chaussurefr.co merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
transat

Contourner l'arnaque

Bonsoir a tous! Je me pose une question: j'ai trouvé ce site http://www.cle-usb-32giga.com Pour 5€ on a une clé USB J'ai cherché où était l'arnaque...

tlehir-k

Y'a t-il un recours pour une vente entre particuliers non payé?

Bonjour à tous, Me voilà depuis 1 ans maintenant en galère pour récupérer mon argent. Y'a un an, j'ai déposé une annonce sur le bon coin pour vendre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BQT

Smileprint, information manipulatrice et très longs délais...

Bonjour, J'ai commandé mes cartes de visite standard, livraison standard chez Vistaprint le 27 mai 2013 au soir (avertie par mail le samedi 1er jui...

Monique L

Date de livraison dépassée sur topachat.com

Résolu

Bonjour, commande n° 97702001 auprès de Topachat.com Alors que la date de livraison était prévue au plus tard le 27/05/2013, aujourd'hui 04/06/2013,...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
papludric

Project versus j

D'apres de nombreuses recherches, il y aura un jeu avec un mélange de manga du style de super smash bros de wii. Avec One piece, Naruto, Bleach, Hunte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Todano

Fermer définitivement mon compte paypal

Bonjour, Après avoir lu tous les messages sur PAYPAL je voudrais fermer définitivement mon compte PAYPAL . Sur le site de celui ci je ne trouve pas...

krazykat

J' ai un site sur internet

Bonjour, je ne me suis jamais inscrite sur badoo mais j'ai decouvert par hasard que j'ai un site de badoo sur Internet... je l'ai visié un jour.....

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alexdu17200

Je suis dans le meme cas que toi.. !

Fermé

Je suis dans le meme cas que toi, cela vient de se passer, dis moi que depuis le mois d'avril il t'ai rien arrivé et qu'il a pas publié la vidéo.. Je ...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege

Arnaque

Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé. Il y a un peu plus de 3mois j'ai était contacter via un site de recherche d'emploi un message d'u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
B3nja13

Garantie pour carte wifi alfa network awus036h

bonjour j'ai acheté il y a 5 mois une carte wifi alfa network awus036h, celle ci ne fonctionne depuis quelques jours. On m'a informé qu'il y avait u...

brupala

Site arnaque ?

Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est http://www.t...

l'embrouille 75

Arnaque sur leboncoin

Je viens de me faire volé 1000 € pour la vente d'un objectif canon 24-70 L II Je l'ai payé par virement bancaire mais je n'ai rien reçu. J'avais eu ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
graffx

Silence radio du site usine deco

Bonjour, il y a maintenant presqu'un mois environ j'ai effectué une commande sur le site Usine Deco. A ce jour, silence radio. Aucune nouvelle de leur...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
krazykat

Reclamation usine deco

bonjour, comme beaucoup de personnes j'ai un probleme avec le site usine deco.Jai passe une commande le 21 avril 2013 ,apres plusieurs relance et appe...

bibiche24

Usine déco : commande jamais recue

j ai commande une banquette d angle convertible a usine deco,18 rue d estrees 75007 paris tel 0800090010 de marque DOKUYA,a ete encaisse par cb le 17a...

Xileh

Comment obtenir un remboursement d'usine deco

Une commande annulee par eux depuis sept 2012 et malgre de multiples relances je n'ai toujours pas ete rembourse? avez vous un moyen d'obtenir quequec...

Xileh

Usine deco : site fermé ?

Bonjour à tous, Il semble que le site ne prenne plus de commande? Bug incident technique ou début de la fin?? A+

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
krazykat

Probleme avec usine deco

j ai commnde une banquette d angle et payee depuis mi avril plus aucune nouvelle et pire plus personne au telephonne (tous nos conseillers sont occupe...

Xileh

Le site nikefran.com est-il fiable ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si le site http://www.nikefran.com/ , proposant des chaussures NIKE à 60% de réduction, était fiable ? S...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
girol

Arnaque : un boulot avec rémunération élevée

Voici un message reçu, pour pigeons évidemment... Ne pas donner de suite surtout!!! Un boulot avec rémunération élevée Un profit additi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bambinka

Annulation de commande et remboursement du règle pour barbecue

Cela fait depuis le 4 Mars 2013 que j'ai commandé un barbecue n° commande 128360, réglé ce produit, il devait être livré entre le 10/ ET 18 mARS 2013 ...

Xileh

Remboursement de commande usine deco

Le médiateur d USINE DECO peut t il faire qq chose pour me rembourser ma commande. n n°114360 De la somme de 412,94 euros du mois de janvier Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Arnaquer aussi

j'ai reçu exactement le meme mail ce jour et ne me suis pas mefier et est donner betement mes coordonnées est ce grave ou non ? que vont t'il en faire...

joraline

Bonsoir, JE ME PERMETS DE VOUS RAPPELER CAR JE N AI TOUJOURS PAS DE REPONSE A MA DEMANDE JE SOUHAITERAI RESOUDRE CE PROBLEME DANS LES ...

graffx

Porter plainte contre usine deco

Bonjour, j'ai effectuer une commande chez usine avec le numéro N° 97017 le 26/09/2012 pour un canapé ce même canapé devais être livrer entre le 3...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Xileh

Litige usine déco

Bonjour je m' adresse au médiateur d'usine déco J'ai commandé un lit le 11/03/2013 qui a été prélevé le 12/03/2013 de la somme de 204.98 euros que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Xileh

Victime arnaqueur

Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum,voila j'ai besoin d'aide,je suis du canada,nous avons été victime d'un arnaqueur. Un membre de ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
OUps

Doutes sur adresses mail

Bonjour, J'ai lu attentivement vos mise en garde contre les arnaques internet. Cependant je me pose quelques questions.. J'ai quelque doutes à pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
graffx

Arnaque leboncoin cote d'ivoire

Résolu

bonjour, Je pense mettre faîte avoir par les gens de côtes d'ivoire. J'ai posté une annonce de vente sur leboncoin pour vendre le canapé à mes par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
madmyke

Meeticou l'arnaque du siecle

Bonjour, meme probleme plus haut. impossible de se desinscrire. pourtant on devrai. (impossible par internet sous le compte et par telephone parei...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Lechuck2

Ce site est sérieux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site : https://www.vreeken.nl/ était sérieux ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chris 94

Bebeauty edates.

Bonjour a tous, Je constate comme beaucoup de personne que ce site a toucher bon nombre de personne.. J'en fait malheureusement partie.. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Coquicoqui

Attention escroquerie

je me suis arnaquer par un preteur d'argent benenoi j'ai payer la 1° foit 40 euro se sont les frais de contrat ensuite 100 euro comme frais d'assuranc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Pinuts

Risques des sites de rencontre

bonjour je me suis inscrite sur un site de rencontre et je suis tomber sur un certain Pascal qui ne dit jamais rien sur lui.il se met nu et se mastur...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
miryam_micha

Arnaque chat

Résolu

Bonjour, Mon coloc est allé l'autre jour sur le chat de xxxxxx depuis mon ordinateur et a malheureusement envoyé des photos douteuses. Il a donc ét...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nounours-25

Attention au site usine déco !

Bonjour à tous, me voici nouvelle "flouée" de ce site! Donc j'ai commandé un canapé à 1127.50 euros chez usine déco par internet le dimanche 27/01/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
grossearnaqueusinedeco

Intrum justicia

Bonjour je viens vers vous car nous avons un probleme voila nous recevons depuis pres d'un mois des courriers et appel d'intrum justicia ils nou...

mg

Problème de remboursement usine déco

Bonjour, Je suis dans l'attente d'un remboursement de mes commandes 124510 et 127036 de usine déco depuis avril dernier. J'ai pu lire sur différents ...

Xileh

Refaire une carte sim

Résolu

A qui faut il s'adresser pour faire une carte sim quand elle ne fonctionne plus???? Carte prepaye Bouygues Telecom (en agence il ne save pas faire !!...

gege2622

Usine-déco

Bonjour à tous, Je viens d'appeler Julien Courbet à RTL pour lui signaler mon problème avec Usine-déco (commande non livrée & impossibilité d'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Xileh

Baskette.fr site fiable ou non ??

Bonsoir, j'aimerai bien commander des habits et des sacs sur le site baskette.fr (marques pas cher) mais j'ai peur de me faire arnaquer et à cause de ...

jenny

Problème sur skype

Bonsoir, j'ai un petit souci sur Skype, j'ai rencontré une fille sur un site et je l'ai ajoutée sur Skype, on a tout les deux mis la webcam et, je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
OUps

Arnaque ou non

Bonjour , Je voudrais savoir si quelqu'un connait une aurelie Dupont vivant a treichville dans la cite Arras 3 avenue 25 rue 44 son numero de tel es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
srg2

Puis je résilier

bonjour j'ai fais une demande internet orange par téléphone et ils ont omis de me dire que comme je n'ai pas le haut débit je suis obliger d'avoir...

jenne

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

bonjour je crois être victime d'une arnaque de la côte d'ivoire .Voilà j'ai correspondu avec un homme sur facebook il avait l'air charmant après un mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
RaceGame

Gros litige avec virgin mobile

Bien bonjour amis du net bon mon problème est le suivant. voila 9 mois que je suis chez eux. 9 mois que c'est la galère : messagerie vocal qui marche...

shlex

Photos effacées lors de la remise en vente

bonjour pourquoi mes photos ont disparues lors d'une remise en vente merci de me répondre

Afrikarnak

France télécome me résili sans m'en parler!!

Bonjour, je suis cliente pro chez France télécom depuis 8 ans et je possède en plus une live box (orange) sur la même ligne. du jour au lendemain F...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Chris 94
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000