ARNAQUE OU PAS

Résolu
Mayoue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 prudence -
Alors je reçois via mon facebook pour un prêt d'une fabienne gomidez, tous s passe a peu près bien mais je doute, mais on continue a discuter et voir le montant du remboursement et tous la paperasse et puis au moment de virée l'argent elle me dis qu'il faut que je paie une assurance se qui ne ma pas choquer plus que sa mais cette assurance se trouve au bénin et il faut que j'effectue un western union de 275€ .
Donc je lui fais part de mes doutes fasse a sa et lui propose que mon assurance prennent en charge, mon dossier.
La d'un ton beaucoup moins courtois elle me dis que se n'est pas possible, sa fais 20 ans quel fais sa elle est pas la pour arnaquer les pauvres gens.
Donc si vous avez déjà entendu parler de cette dame faite le moi savoir.

3 réponses

tawasne Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjour, de 1 les prêts entre particuliers sont interdits!! de 2 si vous devez payer quoi que ce soit et d'autant plus en western union et en destination, bénin, côte d'ivoire ou autre il s'agit d'une arnaque, couper tous contacts!
3
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

+1
0
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

+2
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

les prêts entre particuliers sont interdits
Pas entre des personnes qui se connaissent bien, et qui assument les risques (famille, vrais amis qu'on a déjà vu et touché en vrai).
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

les prêts entre particuliers sont autorisés sous certaines conditions. De mémoire, on ne doit pas dépasser 800€ et une déclaration doit etre faite aux impôts avec etablissement d'une reconnaissance de dettes
0
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-1 hors sujet
0

AFRIQUE + WESTERN UNION = ARNAQUE A 1000000%
2
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Moi elle ma demander sa une fois et je desoler du mot mais je les flosher
1
Mayoue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c justement se ke je n ai pas compris elle habite pas au bénin c la kil faut envoyer le western union !!!
0
prudence

ARNAQUE...

Personnes qui existe nulle part, en plus profile non complété.
0