ARNAQUE OU PAS
Résolu
Mayoue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
prudence -
prudence -
Alors je reçois via mon facebook pour un prêt d'une fabienne gomidez, tous s passe a peu près bien mais je doute, mais on continue a discuter et voir le montant du remboursement et tous la paperasse et puis au moment de virée l'argent elle me dis qu'il faut que je paie une assurance se qui ne ma pas choquer plus que sa mais cette assurance se trouve au bénin et il faut que j'effectue un western union de 275€ .
Donc je lui fais part de mes doutes fasse a sa et lui propose que mon assurance prennent en charge, mon dossier.
La d'un ton beaucoup moins courtois elle me dis que se n'est pas possible, sa fais 20 ans quel fais sa elle est pas la pour arnaquer les pauvres gens.
Donc si vous avez déjà entendu parler de cette dame faite le moi savoir.
Donc je lui fais part de mes doutes fasse a sa et lui propose que mon assurance prennent en charge, mon dossier.
La d'un ton beaucoup moins courtois elle me dis que se n'est pas possible, sa fais 20 ans quel fais sa elle est pas la pour arnaquer les pauvres gens.
Donc si vous avez déjà entendu parler de cette dame faite le moi savoir.
A voir également:
- ARNAQUE OU PAS
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour, de 1 les prêts entre particuliers sont interdits!! de 2 si vous devez payer quoi que ce soit et d'autant plus en western union et en destination, bénin, côte d'ivoire ou autre il s'agit d'une arnaque, couper tous contacts!
Pas entre des personnes qui se connaissent bien, et qui assument les risques (famille, vrais amis qu'on a déjà vu et touché en vrai).