Les discussions

Aide, j'ai acheter un dvd zone 1

Bonjour, J'ai acheter un DVD Zone un , es ce que je pourrais le lire sur mon ordinateur portable ou avec VLC en sachant que je suis en France ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Fin abonnement et loi

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une question sur les abonnements téléphone mobile,en effet un ami m'a dit recement qu'une loi était passée,qui permettait,si il...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
diatribe

Arnaque 250 crf et 250 cr

étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dayl

Tabacmoincher.com

bonjour j ai commandée 2 cartouches de cigarettes en décembre 2010 au site tabacmoinscher.com a ce jour je n ai toujours pas reçu les cartouches. hors...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCD

Moi aussi j ai fais un abonnment avec

 Résolu

le problème j'ai rien compris est ce que il y a quelqu'un qui m aide j'ai une petite question est ce que l abonnement de 29,95 euro de mois ou de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Stadium

Mail de confirmation matériel.net

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel forum aller, mais on va tenter ici ;) Alors voilà lors de l'inscription j'ai entré une lettre à la place...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nico-81

Resilier un contrat betv reconduction tacite

Pour les belge voici une lettre qui vous permet de résilier un contrat avec reconduction tacite après la période initial a n'importe quel moment. Vous...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
hamid

Remboursement rue du commerce

Bonjour, J'ai effectué une commande le 12 juillet 2011 via le site Rueducommerce.com. En recevant le récapitulatif de la commande je me suis ape...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jns55

Lettre recommandee sans reponse

Bonjour,apres avoir envoyé une lettre recomandee avec accuse de réception a bouygues telecom et avoir , un mois apres reçu l'accuse prouvant le re opt...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Afrikarnak

Insultes répétées en mp

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Ayant reçu plusieurs MP d'insultes, j'aimerai savoir si outre le fait de blacklister un membre, il est possible de porter plainte avec le co...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
soraya80

Arnaque sur lebon coin

bonjour je cherchais une maison a louer sur leboncoin j'habite un petit village dans le gard et cherche une maison plus grande . je tombe sur une ann...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ket

Arnaque sur leboncoint avec mandat cash urgen

j'ai eu une annonce de ce type un appartement de 75m² à Annecy pour seulement 450 euro TCC et envoyant ce forum jai compri que c 'était une arnaque ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque voiture afrique alain perroud

merci à votre site car je viens d'avoir la même chose... M. PERROUD sévit toujours

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Foo

Pages blanches, liste rouge

Bonjour, Comment puis je me mettre en liste rouge auprès des pages blanches ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
REG73

Excroquerie sur internet

si les arnaqueur vous font du chantage de montrer la vidéo que doit ton faire je sui en plein litiges et je sai pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Foo

L escro pivot le transporteur

bonjour,j ai trouver une annonce via leboncoin pour un land rover .je suis tomber sur un africain qui fesai une offre alechante . la transaction et la...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Foo

Retracer un compte fake . (facebook)

Bon c'est simple à expliquer, je voudrais savoir, si quelqu'un de surdoué en informatique, Serais capable de Localiser un compte facebook utiliser p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
marmenard

Sites vente et informations personnelles !?

Salut Je n'avais jamais acheté auparavant sur le net, mais depuis que j'ai déménagé je n'avais pas trop le choix et j'ai commandé sur 2 sites don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Ch93

Droit musical dans une vidéo

Bien le bonjour à tous, Je participe en ce moment à un concours vidéo organisé par l'association greffe de vie. Cette vidéo doit durer de 20 à 60 s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
marc07

Dofus

Bonjour, jai une dd ivoire pourpre lv 100 est elle a 169h de fécondecb de tempt je doid attendre svp

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Foo

Probleme de paiment depuis mon compte ebay

BONJOUR, après avoir épuise toutes les possibilités par le système "classique"et avoir eu des réponses erronées veuillez avoir l'obligeance de résoud...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
armoirette

Erreur de prelevement oar edarling

j ai ete prelever sur mon compte par erreur de la somme 94.80 pour 2011 alord que j ai fait l annulation en juilliet 2010 donc je vous demande la rem...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Afrikarnak

Produit reçu mais pas débité

 Fermé

Ma question n'est pas courante, j'ai fait un achat sur internet il y a 15 jour, j'ai reçu ma commande dans les 48h mais mon compte n'a toujours pas ét...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
BmV

Paypal et ses magouilles

 Résolu

Bonjour, j'ai achete il y a plusieur mois sur ebay du matériel, et c'est seulement maintenant qui n'arrete pas de m'envoyer des mail me disant que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
dna.factory

Arnaque cote ivoire

bonjour a ce jour j ai ete =victime par ma gentillesse et mon ignorence d une arnaque un monsieur se faisant appeler BERNARD BLANC DE CHAMBERY DE PR...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
pionnier

Arnaque location maison

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18 bonjour de l'aide serrais t' il possible?? ma copine et moi venons de perdre 1000 euro ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
l'embrouille 75

Risque d'arnaque villa marbella

Bonjour, Nous avons reservé à plusieurs familles une villa à Marbella du 6 (demain!) au 20 Août et nous sommes très soucieux depuis le mail reçu hier...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
babiette

Gagner de l'argent de poche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une annonce sur leboncoin.fr pour réparé des PC et gagner 20€ à chaque réparation pour me faire de l'argent de poche. Ai j...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DARLAIVE

Arnaque banque bicici en côte d'ivoire

Salut, Je vais vous raconter mon histoire dans laquelle je me suis fait arnaquer de 320 €. Tout comme par une petite annonce pour vendre ma voiture ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
viviane

Recherche avocat

 Fermé

bonjour, recherche avocat compétent sur bordeaux pour ma mère battue qui vaut quitter son mari si quelqu'un a un nom a me donner pour être sure de t...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
Foo

Faux courrier de sfr

J'ai tout dernièrement (début Août 2011) reçu un message dans ma boite courrielle. Ce "courrier" était à l'en-tête (fausse mais bien imitée) de SFR. I...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
quentin2121

Contrat de colocation ou en trouver gratuitem

 Fermé

bonjour ,existe t'il un contrat de location speciale pour colocation avec clause resolutoire et peut t'on l'obtenir sur alliance habitat gratuitement ...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
dsy73

Sucétion de mes parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mes parents il y a 2ans de sa. j'ai une grande soeur qui est agée de 17ans de plus que moi. ma soeur a elle meme a choisit ...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
durock

Notaire testamen

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux moi meme choisir un autre notaire que celui que ma soeur a choisi au decet de mes parents ( n'ayant fait aucun testame...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
Afrikarnak

Perte d'emploie

Bonjour, je viens de perdre mon emploi,puis-je stopper mon contrat bouygues telecom. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque travellers chéques

je viens d'etre arnaqué de 2OOeuros par une jolie métis au nom de madeleine SILGA vivant a Grand bassam si vous connaissez cette personne dites moi en...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Foo

Arnaque cote d ivoire avec francaise en voyag

moi jm suis fait arnaquer par une soit disante francaise faisant une mission humanitaire en afrique. le truc etait tellement bien ficelée que je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Foo

Arnaque

Bonjour, je n'aie pas dormie de la nuit !! suite à 3 prélévements sur mon relevé bc ! de orange fil 88 ! j'ai tourner dans ma tête pour voir ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Afrikarnak

Paiement sur rue du commerce

 Fermé

bonjour je voudrais passer une commande sur rue du commerce mais jaimerais aussi payer en trois fois et que les mensualités commence un mois apr...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
tms29

Arnaque western union .. a l'aide !

Bonjour, Je suis très triste, je suis fan d'un jeu se nommant "Dofus", j'ai voulu acheter un compte à un particulier, le prix était de 225E, j'ava...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
maxddw555

Cdd 1ans et pas de contrat signée

 Fermé

je travail depuis deux mois et je n ai toujours pas signé mon contrat qui devais etre un cdd un ans j ai eu mes feuilles de salaire je voudrais sa...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
BmV

Mail de service inc paypal

Bonjour, ca fait 2 jour que je recois un mail en me disant que j ai une facture impayee du 21juillet qui est de 29,90 et qui me donne un lien sur leq...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
dsy73

Arnaque

Bonjour à toutes et à tous, Ce dimanche soir, j'ai reçu le mail ci-après: FELICITATION VOUS FAITES PARTIE DES LAUREATS DU MOIS Samedi 19 Décembre...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
poupette

Resiliation free augmentation ligne

 Résolu/Fermé

bonjour, suite a l'augmentation du 1er Février 2011 de la ligne internet free (chaines tv), est il possible comme avec les téléphones portables, de ré...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
cedrc

Cdiscount

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si Cdiscount est un bon site, fiable pour une commande: les sims 3 sur Xbox 360 soit 27 euros. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
crocodile15

Impossible de contacter le magasin du mans

3 numéros de téléphone où l'on me répète en boucle que ce n'est pas le bon numéro ! s'agit-il d'un magasin fantôme ? 0243143143 0972721012 0826081...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Afrikarnak

Chantage de diffusion d'une vidéo!!

Bonjour, j'ai rencontré une fille sur un tchat et nous avons eu quelques conversations avec la webcam. Puis un jour, elle me demande que je me pren...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
link

Arnaque

 Résolu

bonjour je vien de recevoir 1 message de police.ivoirienne@live.fr en me signalent de versée une somme de 3500 euro pou avoir dialogué avec ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Foo

Renouvellement contrats interimaires

voilà j'ai commencé le 1 er juillet avec un contrat a la semaine , periode d'essai 2 jours renouvelés chaque semaine ! j'ai déjà signer jusqu'au 25 ao...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Afrikarnak

Paiment mandat cash

 Résolu

bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un kit 3D vision de Nvidia. j'ai prit le temps de discuté avec le vendeur et voila il s'agit pas d'un iv...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
^^Marie^^
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000