Les discussions

Problème avec le site usine déco

Bonjour, J'ai passé commande le 20/05/2013 d'un meuble de SDB cde 39169. La société encaisse mon règlement le même jour. La société FIA-NET me ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
FB41

Usine déco

Voilà! depuis le 17 avril 2013, j'ai commandé sur Usine Déco pour 164.17 euro, par carte de crédit, le montant a été encaissé et depuis plus rien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Litige de remboursement usine déco commande 119661

bonjour En date du 22/01/2013, j'ai passé commande d'un canapé d'angle sur le site www.usinedeco.com pour une valeur de 664.78 € avec la livraison ...

regcal

Femme cote d'ivoire en france

Bonjour, Il y a une femme en cote d'ivoire qui me demande 1000€ pour l'avion et je sais pas si elle essaye de m'arnaque car elle est plutot mignone ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rrrrrr

Retour arnaque benin

Bonjour à tous, en lisant vos message j ai tilté car denomé DAR CHRIST fait dont de son jack russel et me demande d envoyé dans la matinée 100 euros...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
TITI

Questions sur l 'efficacité de e-darling

Bonjour, je voulais m' inscrire sur e-darling mais j ' ai lu pas mal de mauvaises critiques. Si vous avez essayé, veuillez me faire connaître vos appr...

Anthony63

Problème usine déco

bonjour, ce message s'adresse à Lidia, médiateur usine déco. j'ai téléphoné au site le 9 mai car trois des coussins de mon salon de jardin sont déch...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Attention orange et minitel !

Résolu

Bonjour, J'ai eu moi aussi une facture minitel par orange internet, alors que j'affirme n'avoir JAMAIS utilisé le minitel d'orange. Mes réclamatio...

112 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
an^^

Aide jurique gratuite.fr

Fermé

Bonjour, je lit que le site aide juridique gratuit.fr serait une arnaque. J'AIMERAI EN AVOIR LA CERTITUDE. J'ai contacté ce site et il m'a été de...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

Comment retrouver sa maman ?

Résolu

voila mon grand père est née abandonné mais sa maman lui a laisser le nom, prénom, date de naissance, domicile, mais j'ai chercher son nom partout sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
duntek

Sac longchamps

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de commander des sacs longchamps sur le site soldessac.com mais j'hésite. quelqu'un connait ? merci Configura...

mpmp93

Le site pixmania est une grouppe des escrocs bien organiser?

Résolu

Bonjour, chers internautes je vous surplis aidez moi. je suis tombée dans les patte d'escrocs SITE PIX MANIA§.Le 04/06/2013 j'ai commende chez pix ...

Médiation Pixmania

Www.myshoesnew.com

Bonjour, je voudrais commander des chaussures sur ce site et je voudrais savoir si il y'a des gens qui ont commander sur ce site et leur avis. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cedced

Probleme avec usine déco

Bonjour depuis le 12 novembre 2012 je me "bas" contre usine déco a coup de lettres recommandées , menaces via leur messagerie apparemment j'ai tout si...

Xileh

Bazoocam

J'ai été banni du site aussi pour exhibition etc mais je n'ai pas de cam . Seulement je ne sait pas si jai un ccontrole parental ou pas et jai tres pe...

OUps

Usine déco

Madame, Monsieur le médiateur, J'ai oublié de mentionner mon numéro de commande qui est : 135070 Si vous pouvez faire quelque chose? ce serait sup...

Xileh

Problème remboursement usine deco

Bonjour, Je voulais informer les internautes de l'arnaque USINE DECO. Je n'ai jamais été livré et j'attends toujours les remboursements de mes d...

Xileh

Comment se desabonner de blinkoglod

bonjour je suis avec sfr et par une mauvaise manip je m etait abonné a blinkoglod .Pour me desabonne je suis allé sur mon compte client et sur la page...

TheBigBos

Resiliation sfr box

Bonjour J'ai un abonnement sfr box (tele, tel et internet) pr ma fille etudiante et un autre chez moi (donc ds 2 villes différentes). Ma fille finis...

TheBigBos

Contrefaçon ou non ? besoin de vos avis.

Bonsoir à tous. Je viens de trouver sur le site Cdiscount une paire Nike que voici : http://petitlien.fr/5sf7 Elle me plait, mais n'ayant...

javan

Microsoft corporation ou l'arnaque totale....

J'ai presque répondu à l'offre tant la tentation de recevoir 250000 euros était grande .Je reçois depuis 4 jours entre mails et appels téléphoniques d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Anthony63

Arnaque ou pas

Résolu

voila je correspond avec une femme de la cote d'ivoire suis l'homme de sa vie ect ect deux fois elle me demande de l'argent par western union bien s...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
l'embrouille 75

Annulation de commande non payée

bonjour,Par erreur j'ai cliqué sur"commande immediate" et on me demande de payer.Comment faire pour annuler ma commande.Meilleures salutations.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minet 44

Je me suis fais voler s est de ma faute

bonjour sa fais plusieurs mois que je joue a un jeu 4story un jour un joueur ma proposer d avoir les pierre de lune gratuite c est l argent du jeu . b...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
assertas

Problème free et opérateur historique

Victime de la guerre Free et France Telecom j'ai eu en mai une coupure de 25 jours de ma ligne et après 15 jours une nouvelle coupure non résolue. To...

Chris 94

Harcelement sur un forum

Bonjour à tous, voilà je suis inscrite sur un forum mariage depuis près de 2 ans et je me fait harceler depuis un moment par une personne qui me mp...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lupin94

Vive la pomme !

Bonsoir, Je viens de me faire royalement arnaquer par une adhérente de Meetic Affinity, blonde, soi-disant d'origine Franco-Canadienne, travaillant...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9

Droit d'auteur sur des films sur youtube ?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai eu une idée de vidéo pour youtube plus que géniale (enfin je trouve). Il s'agit de faire des critiques de film...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lepiafgamer

Arnaque concernant des tortues hermann ?

Résolu

Bonjour, il y a deux moi, j'ai répondu à une annonce concernant des tortues hermann. La dame qui les donnait m'a contacté et expliqué qu'elle était pa...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
OUps

Bill gates foundation lottery?

Résolu/Fermé

Slt En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre. Nous Avons Le ...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Doukali berbère

Arnaque astrid camille

Résolu/Fermé

Slt mes beaux parents viennent de se faire arnaquer env 1500 euros par ces racailleS ! Cette fameuse Astrid réside toujours à Paris et un profil sur F...

Anthony63

Usine deco : recuperer mon paiement

Bonjour , pour moi comme pour de nombreuse personnes , j'ai fait l'erreur de commander sur ce site. Cela fait maintenant trois mois que j'attend mon c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Xileh

British lottery haedquarters

Fermé

Est ce un arnaque car je viens de recevoir 275 000 £ sans rien faire de British Lottery Haedquarters ? Qu'en pensez vous ? j'ai besoin de vos conseils...

english

Forfait mobile.

Bonjour, Voilà, je suis une jeune personne qui a depuis bientôt deux ans un forfait moblie qui a un désavantage sur ses anciens forfait, et mon co...

yoann090

Droit de reparer des ordinateurs ?

Fermé

Bonjour, Tout d'abords je vais faire un petite présentation de moi, je m'appelle Clément et j'ai actuellement 15 ans. Je cherche comme tout adolesce...

Chris 94

Impossibilité de se faire livrer par usine-déco

Bonjour, J'ai fait une commande sur Usine-Déco ref 129779 de 2 matelas qui devaient être livrés au plus tard au 10/05.....Je ne vois rien arriver, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Intrum justicia?

Est-ce que quelqu'un c'est si ce centre de recouvrement n'est pas une arnaque?Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
l'embrouille 75

Comment résilier un abonnement

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir comment résilier deux abonnement sur deux sites différents dont un s'appelle INTERDATE S.A MONTANT 179.40 E ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
violon44

Arnaque au chiot a donner

bonsoirj ai vu une annonce sur marcher :fr ou une famille qui disais vivre en france et la mere enceinte donnais leur chiot yorkshire la famille etai...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
graffx

Site japan style

Bonjour, j'aimerais acheter sur un site qui s'apelle japan style mais est ce que ce n'est pas une arnaque ? Avez vous deja acheté sur site ? SVP répon...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ookami

Sac louis vuitton, vrai ou faux?

J'ai trouvé un site avec des sacs louis vuitton pas chers, comment savoir si ils sont vrais? quelqu'un a déjà acheté sur ce site? c'est : soldessaclv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tomtintin

Code barre et sa référence en claire.

Bonjour à Toutes, et Tous. Ma Question, est simple. Peut-on imposer à un Code Barre, d'avoir en dessous, le code en Clair(Numérique, j' entent)...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
reivillo

Problème sur site coco

bonjour j ai eu un soucis avec le site coco j ai fait une cam coquine suite ah ce soucis exclu du site il me demande de payer la somme de 6 euros avan...

OUps

Probleme avec usinedeco

Bonjour Je vis le meme calvaire que beaucoup de gens,j ai commandé et payé bien sur un canapé qui devait arriver le 30 avril;après maints coups de fi...

Xileh

Porter plainte contre usine déco

Bonjour à vous, J'ai acheté pas mal de produits chez usine déco plus de 750 euros. J'ai commandé plusieurs lampes aussi. Une lampe commandée n'es...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marcoye

Arnaque le bon coin

Résolu

un soit disant mrlivraison vent des voiture sur le bon coin son tel 0642759158 s est un arnaqueur il demande d envoyer la somme par western union au n...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kevin

Usine déco: problème commande

J'ai effectué une commande sur le site UsineDéco.com , ma commande devrait déjà être en expédition (prévue entre le 4 et le 11/06/2013). Mais je cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Xileh

Usine déco

Bonjour, en janvier 2013 j'ai passé une commande d'un montant de 549 € pour un meuble de salle de bain chez usine déco. Je n'ai a ce jour rien reçu ta...

Xileh

Usine deco

Bonjour, en janvier 2013 j'ai passé une commande d'un montant de 549 € pour un meuble de salle de bain chez usine déco. Je n'ai a ce jour rien reçu ta...

Xileh

Vente maison a un africain

Résolu

un africain veut acheter ma maison en France ,il ma conctacter que par mail que dois je faire , je sent l'arnarque!

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ray44587
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000