Les discussions

Mon avis sur usine deco

Bonjour à tous, Je commande toute sorte de chose assez fréquemment sur internet depuis des années. Et pourtant, je n'ai jamais rencontré de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Xileh

Probleme avec usine deco

bonjour au mois d'aout 2012 jai passé commande a usine deco pour un canapé d'angle et celui ci a été livré avec un trou sur le cuir. ils me l'ont rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Xileh

Problème de remboursement avec usine déco

Bonjour, J'ai annulé la commande 133523 du 08/04/2013, le 13/04, dans les 7 jours de rétraction légale. J'ai été notifiée que dans les 30 jours je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Xileh

Forum d'entreprise privée ou non ?

Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous pour une question juridique. Voilà, je viens de créer un site internet pour le CE / CHSCT de mon entreprise....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
destou

Probleme remboursement usine deco

Bonjour à tous,je suis un peu dans le même cas que beaucoup d entre vous. J ai commandé 2 lots de chaises ivaro noir sur usine déco (commande no 1222...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Xileh

Taxe d'habitation: colocation avec un propriétaire

Bonjour à tous, Je vie en colocation avec la propriétaire de l'appartement, j'occupe une chambre et j'ai accès à la cuisine et à la sale de bain. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Comment contacter france loisirs pas mail

bsr quel est l adresse mail du service client france loisirs par avance merci bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Thomillin

Arnaque sur voyance web

 Résolu/Fermé

Je viens de me faire arnaqué de 39,90€ par voyance web qui sous le prétexte de m'envoyer gratuitement une pierre pour1€ de frais de port ceci le 4 ma...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Crashounette

Usine deco demande de remboursement

Bonjour, Le 22 juillet 2012, j'ai passé commande sur le site d'usine deco (commande n°81911) de 3 salles de bains pour un montant de 1113.68 € pa...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lullaby31

Tekmania

Bonjour J'ai passer une commande sur tekmania le 03/05/13 ,il se trouve que nous sommes le 13/05/13 et je n'ai toujours pas recu ma commande Mon...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
valou1174

Re

 Résolu/Fermé

Tout simplement parce que j'habite a coté je suis a 15 min de l'adresse qui m'était donner a la base

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Ce site est il fiable

Bonjour, je désir commander sur le site made.com un canapé n avez vous déjà commandé chez eux avantage et inconvenniant merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Usine deco : aucune fiabilité

J'ai acheté un meuble chez usine deco pour un montant de 271,29 euros le 04 avril 2013. Le délai de livraison n'étant pas respecté, j' ai annulé ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Afrikarnak

Conseils autoentrepreneurs

 Fermé

Bonjour à tous, Je recherche des témoignages/experience de ceux qui se sont lancés en autoentrepreneurs info, pour particuliers et pme/pmi. Don...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
sarahmoon

Diffamation sur internet:quand l'auteur est non identifiable.

Bonjour, ma question est composé en deux questions d'abord aux juristes et justicier,puis au pros,hackers de système reseaux internet: Comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
OUps

Comment avoir facebook?

 Fermé

Bonjour, Mes parents ne veulent pas que j'ai facebook. POURQUOI? Et comment les convaicres??J'a deja essayer mais en vein... -- o_OL...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Mercie

je suis allez sur le site que tu ma marquer et j'en es reconnues deux femme par-mie la liste

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
l'embrouille 75

Notice pour réfrigérateur daewoo fr 510

Bonjour à tous ! On m'a donné un réfrigérateur congélateur de la marque Daewoo, modèle FR 510 mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Qui peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
baladur13

Usine deco : demande de remboursement

Bonjour, Commande concernée : Commande N° 111641 usine deco Résumé de l'affaire J'ai acheté sur le site unise déco un canapé, le 28/09/2012 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
flashflash

Usine deco : commande n°122085

commande le01/02/2013.livraison prévue : 15 mars , puis 30 jours de plus , impossibilité d'honorer la cde alors q'elle est toujours en vente sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
durock

Femme désespérée

 Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si on pourrait m aider à retrouver la personne qui m a demander de l argents par internet.Il m a pris vraiment par des sent...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
OUps

Congé payé

Bonjour, j'ai commencer à travailler la semaine dernière, j'aimerais savoir si j'aurais assez de congé payer pour prendre 2/3 jours en debut aout, mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Rue du commerce service client peu scrupuleux

Bonjour, Voilà je vous relate la façon peu scrupuleuse dont fonctionne le service client de rue du commerce - 1 je passe commande de deux art...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LOLA

Usine déco : non remboursement d'une commande annulée (136693)

Bonjour, J'ai commandé et annulé le jour même une commande passée sur le site d'usine déco. Après plus d'un mois, je n'ai ni reçu de réponse ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
durock

Usinedeco

Bonjour, Aprés 2 jours d' appels incessants, force est de constaté que personne ne répondra au n° d' appel du site.J' ai commandé un salon de jardi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
durock

Usine déco

bonjours, voilà je ne sais pas comment faire j'ai effectuée une commande auprès d'usine déco le 3/01/2013 salle manger après plusieurs livraison pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
durock

Problème de remboursement usinedéco (commande n° 121794)

Bonjour à tous, J'ai passé commande d'une table chez Usine Déco fin janvier, et vous ne serrez pas étonné si je vous dis que je n'ai jamais reçu ma t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LoveHippos

A tous ceux qui sont lésés par usine déco

 Fermé

Comme moi, comme des milliers de personnes, vous avez eu un souci avec Usine déco: livraison repoussée aux calendes grecques, impossibilité de se fair...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
krazykat

Mastercard jeune comment sa marche du cm

 Fermé

Bonjour, je vais bientot resevoir ma carte mastercard jeune je voulais savoir si cette carte et ta relief ? si on peut louer un vehicule ? et c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Usine déco : espoir ..........

Mr le médiateur , moi aussi je désespere d'avoir une réponse de votre part j ' ai envoyé un mail à service-clients@usinedeco.com ainsi qu'à compt...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin via paypal

Bonjour à toutes et tous, Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin o...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
marmenard

Peut on se fier au site de vente

Bonjour, Quelqu'un connait-il le site soldesteeshirts. Est ce de la contrefaçon? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
stephanie62730

Arnaque sur le bon coin

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai subi la même arnaque pour une chambre d'enfant sur le bon coin ces jours-ci. Voici le déroulement de l'arnaque. Je reçu l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
isaD44

Victime d'un chantage

bonsoir tout le monde. j'ai eté victime d'un chantage sur skype comme mes autre amis pigeons apparament rien de special a part une video prise a mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
OUps

Femme russe

je viens de faire connaissance avec une femme russe de 39ans dans ma ville elle etait venue pour un deces d un proche,nous nous sommes rencontrez par ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
leloken

Une arnaque

une femme blanche qui est une infirmière sans frontière du nom de MARIANA FERNADA m'a dit qu' elle va m'envoyer un colis 2 ordinateurs et 2 portables ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
OUps

Annuler une commande rue du commerce

Bonjour voila j'ai commander un objet d'une valeur de 100 euro mais le probleme c'est que je les commander en 3 fois et je le voulez juste une fois , ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie sur internet

Moi aussi je viens d etre victime d une escroquerie , ORANGE FIL88 NANTES a preleve sur mon compte la somme 75 euros , 15 euros et 5,00 euros , puis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Afrikarnak

Arnaque chihuahua cameroun

bonjour à tous, je suis interessé par un chiot chihuahua et on me propose de m'en donner un, mais vu ce que je viens de lire je crois bien que c'est u...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sxysadi

Mettre une vidéo de jeux ps3 sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je me suis amusé a filmer avec mon appareil ma progression sur gta, je voulais savoir, si je poste cette vidéo sur youtube quand est il ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Usine déco : remboursement de ma commande numero 132206

bonjour comme beaucoup de personne j'ai du annuler ma commande numero 132206 je n'est pas eu trop de mal a l'annuler (ayant reussi a avoir quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Xileh

Escroquerie le bon coin

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Petit post pour vous signaler une escroquerie sur le bon coin qui circule. Peu de temps après avoir poster votre anno...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
transat

Mail edf

Bonsoir, j ai reçu un mail d EDF bourré de faute d orthographe me disant dans la barrette objet : facture impayée et dans le corps du mail la factur...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ana91600

Usine déco,

Bonjour, je vois que je fais parti des nombreux clients mécontents d'Usine Déco! J'ai également commandé un canapé qui n'est jamais arrivé comme le r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Xileh

Impossible de clore un compte paypal : une société d'escrocs?

paypal m'envoie des messages m'informant que l'on essaye de faire des transactions frauduleuses sur mon compte. Je me connecte : aucunes transactions...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Afrikarnak

Problème avec hadopi

Salut tout le monde, je voulais juste savoir une chose. Il y a quelques semaines, j'ai reçu le 2e avertissements d'Hadopi. J'ai pour projet de démé...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
rj35

Rue du commerce probleme

 Résolu

Bonjour Xavier Voila en-faite j'ai commander un colis sur rue du commerce mais le problème c'est que je les commander 3 fois alors je vais recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
graffx

Opodo ne répond jamais

comment toutes ces arnaques sont possibles , c'est la dernière fois que je réserve par Opodo , ils ne sont pas sérieux , je leur ai envoyé 2 message...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tribun

Mandat cash

Bonsoir, suite a une annonce que j''ai mis dans leboncoin, pour trouver une location, j'ai reçu une réponse sur mon portable me demandant mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fifi03sk

Carte bancaire bloquée

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Voilà j'ai un gros problème. J'ai bêtement bloqué ma carte bancaire en saisissant 3 fois le mauvais code et la cerise su...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Chris220
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000