Les discussions

Usine déco

Bonjour, Je cherche à joindre un médiateur d'usine déco afin d'essayer d'avoir mon remboursement promis suite à l'incapacité de ce site de livrer l...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
armelle84

Usurpation d'identité

quelqu'un a pris des photos de moi a mon insu et a créer un profil facebook avec puis je porter plainte ? et comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bipbip03

Pb remboursement usine déco commande n°125812

Bonjour à tous! Je fais malheureusement partie des nombreuses victimes du site usine déco. Après avoir passé une commande pour des lits d'une valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ergor

Non livraison usine déco

Bonjour Madame la Médiatrice , J'ai passé une commande n°124208 pour un canapé d'angle Boboon. Ma carte bleue a été débitée de suite de la totalit...

Afrikarnak

Usine déco : remboursement impossible ?

Bonjour à tous, J'ai annulé une commande usine déco le 18 Avril 2013 (pour cause de délai non respecté...1er problème) et maintenant je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pilou68

Pauvre côte d'ivoire

Heureusement que les nouvelles autorités ivoiriennes ont commencé une vraie poursuite de ces arnaqueurs qui ont profité de l'instabilité politique de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
joraline

Arnaque ou pas ? :s

Bonjour, est-ce que le site zanimo.be est fiable ? Car j'ai répondu à une annonce pour adopter un p'tit chiot. Voici leur réponse: "Bonjour, Merci...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Marouaine

Annulation

Madame, J'ai fait une commande chez light in the box pour certains produits, je n'ai pas finaliser ma commande et je ne voudrais pas le faire vue l...

Xileh

Demande d'aide.

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n'ai pas le son sur la traduction sur mon ipad ? D'avance,je vous remercie.

Afrikarnak

Donner chiot

Bonjour, je voudrai s'avoir ci sais vrai que vous faite des transport du beniin .Transport de chien .Je crois que c'est une arnaque ils s'annoncent ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Sur le permi de conduite

Fermé

Bonjour Je suis madame Sahnoun Zouina je suis inscrit à cer pour passé le permi Je l'ai passe l'examen pratique 3fois et j'ai pas de chance sachan...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Progonline réaliste ?

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis concernant ProgOnline. J'ai un profil PHP assez junior (moins de 2 ans d'expérience) et un ami m'a conseil...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Timeavenue.fr escroquerie ?

Bonjour, Je viens de découvrir un site qui est timeavenue.fr J'ai vu qu'ils vendaient des montres à plus de 50%. Il y en a une qui me plait beauco...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
karoleene

Licence jeu sur ps3 / légal si dl sur pc ?

Bonjour, Si je possède un jeu sur PS3 et donc la licence de ce dernier, suis-je en tort si je possède le jeu sur PC sans l'acheter (téléchargement,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jns55

Escroquerie bill gates abidjan, côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de message particulier, juste pour vous dire que apparemment les escrocs de la loterie Bill Gates reviennent à la charge, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
c311

En attente de remboursement d'usine déco depuis 6 mois

Bonjour, J'avais passé une commande auprès du site UsineDéco au mois d'octobre 2012. Au bout de quelques semaines, sans nouvelles de livraison, j'...

Afrikarnak

Resilation d abonnement avant la fin du contrat

bonjour jai pris un abonnemen chez Virgin pour une duree de 24 mois comment faire pour le resilier sans etre fiche avan les 24 mois merci beaucoup de ...

Afrikarnak

Remboursement usine déco

Commande 130461 montant 176€ toujours pas remboursée, plus d'un mois que ma lettre recommandée à été envoyé. Usine Déco serait plutôt une banque qui ...

Afrikarnak

Silence radio de la part d'usine deco

Bonjour , il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas, moi aussi je suis sans nouvelles et sans aucun contact possible depuis le 06/05/2013 la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Afrikarnak

Attention... arnaque suite annonce "le bon coin"

Bonjour, je viens de lire plusieurs messages ressemblant de près à ce que vous pensez être une arnaque... Suite à la mise en vente sur le bon coin d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GRIGRI5962

Arnaques le bon coin

Depuis ce matin que j'ai déposé une annonce pour vendre des chaussures sur le Bon Coin, j'ai déjà reçu 6 messages : "Je suis intéressée par votre chau...

GRIGRI5962

Peut-il y avoir arnaque à un chèque de banque ?

Bonsoir, Peut-il y avoir arnaque à un chèque de banque ? Je m'explique : j'ai mis mon véhicule en vente sur un site internet à un prix de 2500 €....

Afrikarnak

Appelle inconu ? danger ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila le topo J'ai reçu aujourd'hui plusieurs appelle en numéro inconnu, j'ai répondu au 2ème, la personne voulais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
MrQola

Usine deco : recuperer mon argent

Il y amaintenant 4 mois que j' ai commandé et payé un salon de jardin chez USINE DECO pour un montant de 462 e . J attends toujours mon colis qui de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
GrandCaribou

Le bon coin

bonjour le bon coin me refuse mes annonces pour vendre des animaux car d pres eux je suis un professionnel.

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minimimi9

Site internet

Bonjour, Un site internet m'a prélevé chaque mois pendant plus d'un an un montant de 45 Euros correspondant à un abonnement sans que je ne recoive ...

Afrikarnak

Changement d'opérateur internet

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une commande bien que j'ai indiqué ma nouvelle adresse mail et changé mon code client. Comment faire. Merci de...

Afrikarnak

Médiateur usine déco

Bonjour, je souhaite avoir recours au médiateur de usine déco car j'ai commandé le 28/03/2013 n° 131575pour un montant de 460.99€. N'étant pas livré,...

Afrikarnak

Facture impayé pour résiliation de contrat sfr mobile

Bonjour, Je viens avoir un conseil de votre part, l'année passée j'avais un abonnement sfr mobile de 25 euro, une fois j'ai reçu une proposition de ...

ciagar

Signaler une escroquerie sur le site web sachaut.com

Résolu

Bonjour, Un petit partage d'expérience pour éviter que d'autres internautes se fassent avoir comme moi...J'ai commandé un tee-shirt (assez cher) sur...

l'embrouille 75

Ou suivre les colis envoyés par ioffer?

Fermé

Le vendeur ma donné un numero de suivis mais je ne sais ou le rentrer pour pouvoir suivre mon colis. Quelqu'un peut-il m'aider?

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
00lina00

Factures

Résolu

Bonjour, je vient de constater que ma facture à une différence de 16€, j'ai pas de hors forfait rien de justifier ma facture ,alors que l'on m'expliq...

Xileh

Bravofly est une arnaque

Fermé

Bonjour, J'étais en train de chercher des billets abordables aller-retour Paris-Tunis et je suis tombé sur le site jetcost qui m'a redirigé vers brav...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Afrikarnak

Supression de contrat

Bonjour, De nombreux client se plaignent de la vente forcee , et je me suis moi meme fait pieger il y a quelques heures. l'ennuie c'est que la ...

Afrikarnak

Arnaque, ou non?

Résolu

Bonsoir! Je m'apprête à envoyer mon PC Portable à une personne qui m'a envoyé l'argent Paypal (30 € de plus déjà ..), mais ils me seront transférés q...

XDamienX007

Resiliation nrj mobile pour allez vers un autre operateur

Résolu

Bonjour, je voudrais resilier mon contrat chez nrj mobile il me reste 3 mois sous contrat mais je veux le risilier maintenant pour allez chez un a...

antho294

Usine déco doit être connu... faites suivre.

Usine déco doit être montré du doigt ailleurs que sur ce site, UFC que choisir serait plus porteur encore... commande 120 912 de fin janvier 2013 tou...

Xileh

Fiabilitée http://www-roo.tk/ ??

bonjour a tous, après des recherches sur internet sans aboutissement je me tourne vers vous afin d'avoir vos avis/retour sur le site : http://www-r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Valere75

Http://www.sarenzalando.com/

bjr j'aimerai savoire comment payer via visa sur se site internet , a chaque fois je fait ma commande , je valide le panier avec mon adresse , je choi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Mimi

Tentative d'arnaque western union cote d'ivoire

Bonjour, ATTENTION ET FAISONS EN SORTE QUE CELA EVITE DE SE REPRODUIRE J'ai mis un véhicule à vendre sur le bon coin à 1 400€. J'ai très vite é...

marmenard

Demande d'info sur un stranfert que j'attend

Bonjour, j'attend une somme de 19300€ je suis Mr T. Giuseppe j'ai payé les taxes afférents à cette envoie,,mon numero de mobile,est le supprimé p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Anthony63

Usine deco

Bonjour, je rejoins les mécontents d'USINE DECO. Ma commande n'est pas livrée, le montant est prélevé et impossible de joindre qui que ce soit. Avez-v...

lulual

Rue du commerce

Bonjour, Juste pour vous signaler que pour tirer les prix vers le bas, le site négocie des conditions de SAV inacceptables pour ses clients. En ef...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Rue du Commerce

Usine deco attente remboursement 6 mois deja !!!!

Bonjour, en Novembre dernier, j'ai commandée un tableau dock rouge ainsi qu'une lampe suspension. En cours de route, j'ai annulé le tableau . 3 semain...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
emma

Gagner à une loterie

Résolu

bnj j ai envoyé tt mes cordonné et mon numéro de compte bancaire est ce que je ss en danger est qu est ce que je peux faire pour me protéger

Afrikarnak

Mandat via western union

Résolu

bonjour, je suis entrain d'acheter un chien dans l'aube il est partit a l'étranger il me demande de payer par mandat via western , j'ai vérifier il h...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Afrikarnak

Avis sur site www.airjordanpaschera.fr

Bonjour, Je viens de passer une commande pour des chaussures sur ce site www.airjordanpaschera.fr, j'ai peur que ce soit une arnaque, est-ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kass

Usine deco - remboursement impossible ?

Bonjour Ayant commandé du mobilier en novembre 2012 , une partie a été livrée dans les délais et j attends toujours le reste . Nous sommes en juin 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Afrikarnak

Livraison produit par royal mail

bonjour j'ai commandé un article sur e bay celui ci provient d'angleterre et a été envoyé par royal mail il a bien passé la douane et soit dis...

satine

Mon colis change plusieurs fois de statut

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a comprendre c qui ce passe car je devais recevoir un colis provenant de la chine voila ce que j'ai quand j'ess...

Marie-Chronopost
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000