Les discussions

Cyberdragonbax Consommation & Internet

État de commande?

Résolu

Bonjour, j'ai placé une commande sur un site internet,et ma commande est présentement sur le status ''Paid pending stock''.Sur le site,nulle part on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Cyberdragonbax
vincenzoanna Vos droits sur internet

Copie carte sim???

BONJOUR A TOUS QUI PEUT M EXPLIQUER COMMENT UNE PERSONNE A PU COPIER MA CARTE SIM DE MON TELEPHONE ET LIRE TOUT MES SMS?? COMMENT CA MARCHE?? MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chris 94
lucyone Vos droits sur internet

Tentative d'escroquerie

Résolu

je suis très triste en ce moment pour vous et pour moi [14:54:10] chantal Mesnil: car je ne reçois pas de visite comme vous le faite pour votre perre...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lucyone
killerjo Vos droits sur internet

Le bon coin

BONJOUR Quelqu'un sait comment contacter le bon coin ? J'essaye désespérément de passer une annonce, mais elle est systématiquement refusée au moti...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MasterB
DELPHINE6882 Consommation & Internet

Usine déco : commande n° 129757

Bonjour, en date du 15/03/2013 j'ai passé ma commande N°129757 pour un montant de 692,48 € pour un canapé d'angle. J'ai annulé ma commande en date du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xileh
Peronic Consommation & Internet

Usine déco

Bonjour, J'ai fait une cde n°140108 le 28 mai 2013 sur le site d'usine deco. J'ai choisi l'expédition rapide, plus chère . J'ai reçu un mail de tic...

Xileh
miclid Consommation & Internet

Usine deco

depuis 10 semaines, j'attends des meubles commandé chez Usine Deco, sans nouvelles depuis, quand verrais-je mes meubles ?y a t il un espoir? peut et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xileh
clemval Consommation & Internet

Commande du 10 mai 2013

Bonjour J ai commandé le 10 mai sur le site usine deco en passant par le lien poulpeo pensant que ce site ne mettait que des sites sérieux sur leur s...

Xileh
drile Vos droits sur internet

Chantage par video msn. a l'aide!!

Hier, une fille que j'ai rencontré sur une fille sur internet (tchatroulette.com) me fait du chantage par rapport a une video qu'elle a pris sur msn m...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Tata-Disco
alapia Vos droits sur internet

Arnaques côte d'ivoire

Bonjour, J'ai un amis qui corrsepond avec une femme de côte d'ivoire son nom (Viviane Gba==> José Akré), j'ai peur qu'il se fasse arnaqué car il lui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OUps
Wamaxx Consommation & Internet

Site pour chaussures "air jordan"

Bonjour à tous, je m'appelle Wamaxx, j'ai 15 ans, voilà je suis nouveau sur "Comment ça marche.net" et j'aimerai vous poser une question : Je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal
alina Consommation & Internet

Usine deco probleme

Bonjour, moi aussi, malheureusement je fais partie des clientes pas contente du site usinedeco. J'ai fait deux achats pour plus de 1300€ et j'ai reç...

regcal
christiansandrine Consommation & Internet

Site non recommandé chez usinedeco

Gros problème de livraison chez USINEDECO. A ce jour j'ai demandé un rembousement, mais vu le commentaire des personnes qui sont dans le même cas que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
boule97
Sarah Vos droits sur internet

Arnaque telecharger français.com

Bonjour à toutes et à tous Le 5 juin je reçois une facture de TELECHARGER FRANCAIS.COM, sans aucune inquiétude je leur réponds qu'il s'agit d'une er...

Bruce Willix
Chahine-H Vos droits sur internet

Site postal 00

Bonjour j'ai commandé un gadget sur maisondunumérique.com et le livreur est colissimo le 24/06/2013 le colis arrive a un endroit appelé site postal 00...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Chahine-H
celigamer Consommation & Internet

Usine deco

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une procédure groupée contre le site usine deco car je fais partie des centaines de personne qui se sont fais...

Xileh
lier Vos droits sur internet

Arnaque esta

en avril 2013 j'ai payé 2x74€ débit munevax à aucun moment je n'ai eu connaissance du montant à payer ;e nom m'est apparu sur mes debit cb . c'est sc...

Dexterccm
MllexElii Consommation & Internet

Arnaque bancaire

Bonjour à tous, Voilà, récemment nous avons remarqués un prélèvement abusif de ce site auquel un membre de la famille joue : Kingdom. Plusieurs pré...

FiFoUN3T
vincenzoanna Consommation & Internet

Probleme de telephone

bonjour j ai constate qu on a copie mes cartes sim et donc on lit tout mes messages et on les envoi a mon conjoint j aimerai svp savoir comment est ...

regcal
Babouchka87 Consommation & Internet

Arnaque ou pas?

A la suite d'une petite annonce sur le Bon Coin, j'ai reçu plusieurs mail d'un acheteur potentiel pour une voiture d'occasion pour laquelle je demande...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Babouchka87
Vek Vos droits sur internet

Copyright

Bonjour. Je cherche à savoir à quoi ressemble un document qui prouve que l'objet est à une personne. Avez-vous une image d'exemple ou autre du d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
hubertaaz
rosy Vos droits sur internet

Incompréhension

Résolu

des logiciels internet m'envoie des conversations écrites en anglais sur mon écran d'ordinateur . je suis française parlez- moi français et non en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rosy
mickeynight Consommation & Internet

Site de rencontre

bonjour,je me suis inscris sur ******,et il me demande mon no de cb pour ouvrir le chat en ligne,afin de vérifier ma majorité.est ce fiable ,ne vais j...

choubaka
toms1992 Vos droits sur internet

Problème de contatct

Bonjour j'ai besoin de contacter par fax une entreprise allemande pour résilier un contrat que j'ai fait sur internet et le seul moyen et d'écrire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
toms1992
champi Vos droits sur internet

Gilles chambrier

j'avais mis ma voiture sur le bon coin] et ce gilles chambrier m'a paru normal dans un premier tps, j'ai accepté le mandat cash je lui ai donc donné m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
l'embrouille 75
annalaura Vos droits sur internet

Arnaque miniinthebox

En surfant sur le net à la recherche d'article de cuisine, je tombe sur miniinthebox, produit un peu moins chers que les autres site, 5 euro de gagner...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
l'embrouille 75
slipknot55 Consommation & Internet

Utorrent gratuit mais je dois payer

bonjour, je viens vous demander votre avis car j'ai un probleme avec le site telecharger-francais.com j'ai appris par mail que j'ai telecharger...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
slipknot55
MriPandaHD Consommation & Internet

Site anarque beats mixr

Bonjour, je recherche un beats MixR pas chers sur google et en regardent les reponse j'ai vu un site qui me parait suspect celui-la : http://gbcintern...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Grolardbzh
Guillaume Baron Consommation & Internet

Client insatisfait - rueducommerce

Laissez moi vous exposer mon problème. Il y a un an passé, je commande sur votre site plusieurs clés de la marque Corsair en promotion à ce moment ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Guillaume Baron
PATOU30540 Vos droits sur internet

E-mail d'escroc

Comment saisir une plainte en ligne auprès de la CNIL d'un message d'escroquerie " facture trop payée fournisseur téléphonie mobile SFR "

zoulou33
ieuf Consommation & Internet

Usine déco

à ce jour,je demande un remboursement auprés d'Usine Déco,mais d'après les commentaires je ne suis pas certaine que ça se fasse un jour.Depuis février...

regcal
Loveusse05 Consommation & Internet

Colis

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un sac qui pour moi etait doccassion belgique mais en regardant le suivis colis il vient de chine ... Le chronopost chino...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Loveusse05
kikipujol Consommation & Internet

Usine deco : canapé d'angle troué

bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle début juin 2012, je l'ai reçu avec un trou, ils sont venus chercher la partie abimée et depuis j'attends touj...

Xileh
marylinemarcot Consommation & Internet

Achat usine deco - 04/2013

comme beaucoup d'internautes je me suis fait avoir en commandant sur le site usinedéco.com en avril 2013 pour une commande qui n'est toujours pas hono...

Xileh
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000