Problème usine déco remboursement

Manue1607 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, voilà je suis très embêtée car j'ai passé puis annulé une commande chez usine deco d'un montant de + de 600 euros. J'ai reçu un mail confirmant mon remboursement de facture fin décembre. Malgré mes relance par mail,téléphone et lettre en recommandé je ne voit pas d'avancée.cela me met évidemment dans la panade j'ai peur de ne jamais récupérer mon argent. J'envisage des démarches plus agressives (porter plaintes....) avez vous rencontrée la même situation et avez vous réussi à vous faire rembourser? Si oui par Kel moyen ? Merci à tous devons reponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

La DGCCRF pourquoi-pas ?

Mais vu "l'urgence" liée au risque de fermeture.... il est préconisé de suivre sans délai les conseils donnés dans ma réponse type :

-------------

Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+

----------------
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
salut Manue1607

tu n'es pas la seule
Usine DECO
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27119115-probleme-de-remboursement-chez-usine-deco#p27119424
envoyer un courrier avec dossier complet à la D.G.C.C.R.F. , ou aller les voir = direction générale de contrôle de la concurrence et de la répression des fraudes
il y a un bureau dans chaque préfecture

à+
0