Renseignements et solutions sur http://www.usinedeco.com/
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 11 juil. 2013 à 12:22
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 11 juil. 2013 à 12:22
A voir également:
- Renseignements et solutions sur http://www.usinedeco.com/
- Protocole http - Guide
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup - Forum WiFi
- Http //cast2tv.net/ - Forum TV & Vidéo
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Http //my.canalbox.africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
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krazykat
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14 févr. 2013 à 15:24
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Les internautes viennent ici pour récupérer leur argent.
Prenez la peine d'aller dans ce forum et vous verrez que les acheteurs se font encore rembourser : https://www.leguide.com/
Lettre AR +Tribunal d'Instance + DDPP = perte de temps et d'argent si exécutée au préalable.
Votre procédure est peut-être efficace, mais mieux vaut se faire rembourser rapidement vu le risque de liquidation judiciaire.
Prenez la peine d'aller dans ce forum et vous verrez que les acheteurs se font encore rembourser : https://www.leguide.com/
Lettre AR +Tribunal d'Instance + DDPP = perte de temps et d'argent si exécutée au préalable.
Votre procédure est peut-être efficace, mais mieux vaut se faire rembourser rapidement vu le risque de liquidation judiciaire.
krazykat
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14 févr. 2013 à 17:45
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Vous avez écrit :
...Sur le formulaire : chiffrer les dommages et intérêts (pour ma part j'ai comptabilisé les sommes déboursées dans la procédure)...
Vous vous permettez de proposer des "solutions" juridiques qui n'ont pas prouvé leur efficacité, même dans votre cas.
Vous proposez de téléphoner lorsque tous les internautes témoignent que cela ne sert à rien (le service répétant que le remboursement est en cours).
Si vous aviez lu les témoignages des internautes, vous auriez vu que contacter directement le médiateur de Usine Déco permet un remboursement en quelques jours.
Au vu de votre mauvaise foi, cette discussion n'aboutit à rien et risque en effet de faire perdre leur temps aux internautes.
J'espère sincèrement que votre démarche va aboutir, dans ce cas, n'hésitez pas à nous dire en combien de temps votre litige s'est résolu et si vous avez obtenu des dommages et intérêts.
...Sur le formulaire : chiffrer les dommages et intérêts (pour ma part j'ai comptabilisé les sommes déboursées dans la procédure)...
Vous vous permettez de proposer des "solutions" juridiques qui n'ont pas prouvé leur efficacité, même dans votre cas.
Vous proposez de téléphoner lorsque tous les internautes témoignent que cela ne sert à rien (le service répétant que le remboursement est en cours).
Si vous aviez lu les témoignages des internautes, vous auriez vu que contacter directement le médiateur de Usine Déco permet un remboursement en quelques jours.
Au vu de votre mauvaise foi, cette discussion n'aboutit à rien et risque en effet de faire perdre leur temps aux internautes.
J'espère sincèrement que votre démarche va aboutir, dans ce cas, n'hésitez pas à nous dire en combien de temps votre litige s'est résolu et si vous avez obtenu des dommages et intérêts.
krazykat
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Modifié par krazykat le 14/02/2013 à 14:28
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Bonjour,
1. Sur le site Usinedeco figurait le logo fia-net,disparu à ce jours.
Fia-net a rompu sa collaboration avec Usine Déco.
Pour information, il est encore possible de demander le remboursement dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
Je comprends votre démarche pour porter plainte contre cette société, mais les acheteurs préfèrent souvent simplement être remboursés.
Merci également de ne pas donner le lien vers cette discussion dans toutes les topics concernant Usine Déco !
=^.^=
1. Sur le site Usinedeco figurait le logo fia-net,disparu à ce jours.
Fia-net a rompu sa collaboration avec Usine Déco.
Pour information, il est encore possible de demander le remboursement dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
Je comprends votre démarche pour porter plainte contre cette société, mais les acheteurs préfèrent souvent simplement être remboursés.
Merci également de ne pas donner le lien vers cette discussion dans toutes les topics concernant Usine Déco !
=^.^=
krazykat
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14 févr. 2013 à 15:30
14 févr. 2013 à 15:30
Au fait, vous dites que votre procédure est efficace. En combien de temps vous êtes-vous fait rembourser, pour donner une idée aux internautes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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krazykat
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14 févr. 2013 à 15:53
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Si je comprends bien, vous n'avez pas testé vos "solutions" avant de les proposer ici.
Celle que je propose plusieurs fois dans cette discussion a le mérite d'être encore utile. Vous pouvez le vérifier ici.
Celle que je propose plusieurs fois dans cette discussion a le mérite d'être encore utile. Vous pouvez le vérifier ici.
ALKAHEST
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Modifié par krazykat le 14/02/2013 à 15:05
Modifié par krazykat le 14/02/2013 à 15:05
La procédure que j ai écrite remplie tres bien sa fonction de Comment Ça Marche pour se faire remboursé.
Usine Deco prend les gens en Otage et fait fructifié leur argents
voici la maison mère de usine deco ( https://www.societe.com/societe/elle-est-au-top-520863259.html ) et regarder leur activités premier,ainsi vous comprendriez que nous somme en face d une arnaque
Usine Deco prend les gens en Otage et fait fructifié leur argents
voici la maison mère de usine deco ( https://www.societe.com/societe/elle-est-au-top-520863259.html ) et regarder leur activités premier,ainsi vous comprendriez que nous somme en face d une arnaque
ALKAHEST
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Modifié par noctambule28 le 19/04/2013 à 18:22
Modifié par noctambule28 le 19/04/2013 à 18:22
QUELQUE SOLUTIONS
1-tout d'abord, avant tout démarche : faire un courrier LR/AR de mise en demeure. Mettre en objet de la lettre : Mise en demeure de remboursement. Vous devez clairement mettre dans le texte : l'historique de votre pb / vos démarches qui sont restées infructueuses / Très important, écrire clairement: je vous mets en demeure de me rembourser le somme de xxx€ sous 8 (par exemple) jours. Sinon, je serai dans l'obligation de saisir le Tribunal d'Instance. Compter 8 jours à réception de l'accusé de réception.
2-si non réponse du fournisseur saisir le Tribunal d'Instance (démarche individuel / coût : 35 euros). Vous rendre au bureau du greffe du TI (si vous être sur Paris, aller au TI du défendeur (Usine Déco) dans le 7ème. Le greffe vous remettre le formulaire qui convient à votre démarche (une déclaration au greffe de la juridiction de proximité si la somme est inférieure à 4000euros).sinon télécharger le formulaire sur internet https://www.service-public.fr
Sur le formulaire : chiffrer les dommages et intérêts (pour ma part j'ai comptabilisé les sommes déboursées dans la procédure)- Préciser que tous les frais de procédure sont à la charge du défendeur jusqu'à l'exécution du jugement.
La démarche est simple mais vous pouvez vous faire aider par une maison de justice et du droit (consultation gratuite) si vous êtes sur Paris. Sinon, voir auprès de la mairie
3- porté plainte à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes en contactant la Direction départementale de protection des populations (DDPP). La DDPP va mener en pénales une action collective pour laquelle vous vous portez civile.
Cette démarche étant plus longue, vous pouvez saisir également le TI pour une démarche individuelle qui est plus rapide (crainte d'une liquidation judiciaire compte tenu du nb de litiges avec Usine Déco)
USINEDECO est une filiale de
ELLE EST AU TOP
1-tout d'abord, avant tout démarche : faire un courrier LR/AR de mise en demeure. Mettre en objet de la lettre : Mise en demeure de remboursement. Vous devez clairement mettre dans le texte : l'historique de votre pb / vos démarches qui sont restées infructueuses / Très important, écrire clairement: je vous mets en demeure de me rembourser le somme de xxx€ sous 8 (par exemple) jours. Sinon, je serai dans l'obligation de saisir le Tribunal d'Instance. Compter 8 jours à réception de l'accusé de réception.
2-si non réponse du fournisseur saisir le Tribunal d'Instance (démarche individuel / coût : 35 euros). Vous rendre au bureau du greffe du TI (si vous être sur Paris, aller au TI du défendeur (Usine Déco) dans le 7ème. Le greffe vous remettre le formulaire qui convient à votre démarche (une déclaration au greffe de la juridiction de proximité si la somme est inférieure à 4000euros).sinon télécharger le formulaire sur internet https://www.service-public.fr
Sur le formulaire : chiffrer les dommages et intérêts (pour ma part j'ai comptabilisé les sommes déboursées dans la procédure)- Préciser que tous les frais de procédure sont à la charge du défendeur jusqu'à l'exécution du jugement.
La démarche est simple mais vous pouvez vous faire aider par une maison de justice et du droit (consultation gratuite) si vous êtes sur Paris. Sinon, voir auprès de la mairie
3- porté plainte à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes en contactant la Direction départementale de protection des populations (DDPP). La DDPP va mener en pénales une action collective pour laquelle vous vous portez civile.
Cette démarche étant plus longue, vous pouvez saisir également le TI pour une démarche individuelle qui est plus rapide (crainte d'une liquidation judiciaire compte tenu du nb de litiges avec Usine Déco)
USINEDECO est une filiale de
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krazykat
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Modifié par krazykat le 14/02/2013 à 15:03
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La procédure que vous donnez permet peut-être de se faire rembourser mais elle est plus longue et payante. Autant demander d'abord le remboursement dans un forum.
=^.^=
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ALKAHEST
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14 févr. 2013 à 15:15
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@Krazykat passer une commande sur le site d'un montant de 1200€ et ensuite donner moi votre avis
Cordialement
Cordialement
ALKAHEST
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14 févr. 2013 à 15:43
14 févr. 2013 à 15:43
les internautes son libre de suivre les différentes solution proposé et libre à vous de supprimer mon post
Ma démarche est ds l unique but de venir en aide,si toute fois vous avez une meilleur solution que la mienne proposer la. je suis sur que beaucoup d internaute seraient ravis de la suivre
=^.^=
Ma démarche est ds l unique but de venir en aide,si toute fois vous avez une meilleur solution que la mienne proposer la. je suis sur que beaucoup d internaute seraient ravis de la suivre
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ALKAHEST
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14 févr. 2013 à 16:10
14 févr. 2013 à 16:10
si vous me lisiez bien, vous aller vous rendre compte qu il y a la solution ds le cas ou l'entreprise dépose le bilan
il y a aussi leur numéro de téléphone pour les joindre directement
j attend toujours votre solution rapide pratique et efficace ,non finalement inutile de donné suite notre conversation elle n a rien de constructive et discrédite votre propre site
Cordialement
il y a aussi leur numéro de téléphone pour les joindre directement
j attend toujours votre solution rapide pratique et efficace ,non finalement inutile de donné suite notre conversation elle n a rien de constructive et discrédite votre propre site
Cordialement
Cela ne sert à rien on ne sera jamais rembourser j ai recu un message du mediateur mais j ai jamais rien recu c est pour retarder la procedure seul le tribunal compte ou alors on va directement dans les bureau rue de richelieu pour une action coup de poing
krazykat
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15 avril 2013 à 09:20
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Bonjour,
Je fais remonter cette discussion parce que la médiatrice de Usine Déco ne rembourse plus les clients dans le forum de CommentCaMarche.net
Signalons en passant que le propriétaire de Usine Déco a créé en décembre 2012 un nouveau site de vente en ligne de mobilier, ameubleo.com
Je fais remonter cette discussion parce que la médiatrice de Usine Déco ne rembourse plus les clients dans le forum de CommentCaMarche.net
Signalons en passant que le propriétaire de Usine Déco a créé en décembre 2012 un nouveau site de vente en ligne de mobilier, ameubleo.com
Bonjour,
Je pense qu'il ne va pas être "possible" de se contenter d'ajouter l'info seulement ici... vu la myriade de topics sur UD....
Pour le "nouveau site" il y a ce topic.... édifiant !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
@+
Je pense qu'il ne va pas être "possible" de se contenter d'ajouter l'info seulement ici... vu la myriade de topics sur UD....
Pour le "nouveau site" il y a ce topic.... édifiant !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
@+
krazykat
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Modifié par krazykat le 15/04/2013 à 10:06
Modifié par krazykat le 15/04/2013 à 10:06
Bonjour Xileh,
On ne peut pas ajouter cette info aux 900 discussions uniquement sur CCM -_-
A la rigueur, tu peux donner ton avis sur les sites adéquats :
http://www.commentcamarche.net/sites/details/usinedeco.com (ameubleo n'est pas encore dans la liste)
https://www.mywot.com/en/scorecard/ameubleo.com
https://www.mywot.com/en/scorecard/usinedeco.com
On ne peut pas ajouter cette info aux 900 discussions uniquement sur CCM -_-
A la rigueur, tu peux donner ton avis sur les sites adéquats :
http://www.commentcamarche.net/sites/details/usinedeco.com (ameubleo n'est pas encore dans la liste)
https://www.mywot.com/en/scorecard/ameubleo.com
https://www.mywot.com/en/scorecard/usinedeco.com
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krazykat
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15 avril 2013 à 10:25
15 avril 2013 à 10:25
Bien sur, je sais qu'il serait irréaliste et pour le moins... fastidieux, de vouloir généraliser l'info....
L'idée, étant, seulement quand un topic "remonte" ou qu'un nouveau est crée sur le sujet, de donner le lien et de suggérer (ce qui n'enlève rien aux droits du défendeur...) d'intenter une action...
Le paradoxe dans cette affaire... est de constater à quel point des personnes sont "imprudentes" dans leurs achats... Cela fait des mois, que cela est patent et évoqué en long, large et travers... et UD récolte encore des clients !!!!
L'on peut supposer, sans faire un procès d'intention... que la création du nouveau site est faite au-moins en partie pour appâter de nouveaux chalands... qui n'auront pas fait le lien avec le précédent....
@+
L'idée, étant, seulement quand un topic "remonte" ou qu'un nouveau est crée sur le sujet, de donner le lien et de suggérer (ce qui n'enlève rien aux droits du défendeur...) d'intenter une action...
Le paradoxe dans cette affaire... est de constater à quel point des personnes sont "imprudentes" dans leurs achats... Cela fait des mois, que cela est patent et évoqué en long, large et travers... et UD récolte encore des clients !!!!
L'on peut supposer, sans faire un procès d'intention... que la création du nouveau site est faite au-moins en partie pour appâter de nouveaux chalands... qui n'auront pas fait le lien avec le précédent....
@+
zozo91240
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11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 12:18
11 juil. 2013 à 12:18
mais comment contacter la médiatrice d'usine deco il n'y a rien pas de numero ou de mail?
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zozo91240
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11 juil. 2013 à 12:21
11 juil. 2013 à 12:21
IL N'Y A PLUS DE MEDIATEUR UD SUR CCM....
Bon, navré de "crier".... mais cela doit faire 500 ou 600 fois que cela est dit sur le forum...
Seule solution.... LR + AR et saisine du juge de proximité.... ET cela "urge" car il est fort probable qu'UD mette la "clé sous le paillasson" dans un bref délai !!!
@+
Bon, navré de "crier".... mais cela doit faire 500 ou 600 fois que cela est dit sur le forum...
Seule solution.... LR + AR et saisine du juge de proximité.... ET cela "urge" car il est fort probable qu'UD mette la "clé sous le paillasson" dans un bref délai !!!
@+