Les discussions

Arnaque à la carte de paiement

je constate un débit ordonné par Paypal sur ma carte bleue comment me mettre en relation avec Paypal pour connaître l'origine de ce débit et interdir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joraline

Filmotv merci pour votre aide d'avance

bonjour, je cherche comment me désinscrire de filmotv merci d'avence pour votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lyzuka

Localisation mobile et plainte police.

Bonjour, il y a deux un voleur à volé le htc de ma copine. Je suis vraiment très énervé. Comme j'ai des bonnes connaissance en I.T je me suis...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Toufou13190

Code gagnant et légalité

Bonjour, je réfléchis depuis plusieurs mois à un site de "loterie" en ligne s'inspirant du code gagnant de jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/cod...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Afrikarnak

Compte netlog bloqué

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais me renseigner. Pour récupérer, un compte bloqué . Par un modérateur. Trop zélé sur netlog.En vous remerciant d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94

Usine déco

Bonjour, Le 23 février 2013 j'ai passé commande sur le site usine déco, concernant une table (275E), à ce jour toujours rien!! Malgré plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Xileh

Cdiscount arnaqueur quel recours

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un me répond... J'ai acheté un tel chez Cdiscount, avec assurances casse, au prix du téléphone, c'est préférable.....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bernard

Usine déco commande jamais livrée mais encaissée très vite !

Bonjour, J'ai effectué une commande le 10 mars n°129190 et depuis pas un signe de leur part, j'essaie de les joindre, personne ne répond sur le n° ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
vick63

Usine déco : récupérer son argent ?

Bonjour J'ai fait une commande (n°119891) en janvier 2013. Après avoir attendu des mois la livraison qui devait s'effectuer sous quelques jours,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zazam22

Problème avec paypal !

Bonjour, J'en appelle à vous car dernièrement j'ai fais un achat sur un site marchand en apparence non frauduleux ( car n'etant pas signalé sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cath

Fnac service

Hello! Voici, le vous expose mon GROS problème. J'ai achetée il y'a environ 2/3 ans un macbook Pro a la Fnac a côté de chez moi. Tout va bien, ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
arth

Probleme usine deco

bonjour je m'adresse au Médiateur Usine Déco .vu que votre service client est injoignable je suis obligé de passer par ce forum pour regler mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Afrikarnak

Toujours pas remboursé après quatre mois d'attente!

Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir par le site Usine Déco, je vais donc entamer comme vous tous une procédure ju...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Anthony63

Gros soucis avec assurance de pret

Bonjour a tous J'ai un gros souci avec mon assurance de pret,quelqu'un peut t'il me conseiller ? j'explique : j'ai contracté une assurance de pret i...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
blux

Remboursement anticipé d'un pret immobilier

 Résolu

bonjour, je m'adresse a vous pour essayer de résoudre un problème avec mon assureur ( AXA ) j'ai le 2.08.2009 fais part à mon assureur que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
midjy3372

Assurance pret immo et accident travail

Bonjour a tous, Il y a 10 ans j'ai contracté un crédit immobilier. Il y a un ans et demi (Octobre 2006) j'ai eu un accident de travail je me retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
midjy3372

Usine deco

bjr , nous avons commandé un canapé chez usine deco montangt 1127.50 euros , commande n° 119080 le 27 janvier 2013, après des délais de livraisons rep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Xileh

Hyundai tucson

bonjour je vend un véhicule et la j'ai des personne qui sont intéresser mes ne réside pas en france il veule me payer par mandat cash je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
baladur13

Lunette abimé sur à un choc thermique

Je suis cuisinier et je range souvent notre chambre de congélation à -20 et je fais deux choses à la fois ,je retourne sur le fourneau +25 ce qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
l'embrouille 75

Le droit a l'image

Bonjour Je suis confronté a un souci de taille depuis quelques semaines,et vos conseils seraient les bienvenus. Voulant réaliser un livre sur un avi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Pierrecastor

Problème de remboursement usine deco

Après une commande n°126044 le 17/02/2013 chez USINE DECO pour un canapé livrable dans les 6 semaines,pour lequel nous avons déboursé 593,07€, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Afrikarnak

Demande de renseignements sur leader parfums

 Résolu

je viens de commander un parfum sur ce site j'ai payé par CB j 'espère que ce n'est pas une arnaque. veuillez me contacter

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
boboror

Mensonges de c.discount

Bonjour, J'ai acheté du materiel élétroménager chez Cdiscount, environ pour 1500.00 euros, dés la premiere semaine, la plaque induction de marque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Afrikarnak

Comment peut-on joindre le médiateur d'usine déco?commande137159

Bonjour à tous je constate avec frayeur que le phénomène "usine déco" est d'une ampleur impressionnante mais que certains ont eu la chance d'être remb...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Xileh

Dénoncer un site internet

 Résolu

Bonjour Je viens de faire un achat sur internet, sur le site ligth in the box, (après vérification site du soleil levant). Je reçois mon colis dans l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
athena223

Arnaque

http://www.freeshoppingshoes.com/index.php?route=common/home Connaissait vous ce site ? Est-il une arnaque ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sugel

Douane chronopost demande facture ! help

Bonjour, Je poste mon problème ici car je ne sais pas trop à qui m'adresser .. Voila j'ai commander sur un site "Aliexpress" 50 casquettes made ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

bonjour a tous jai un petit probleme qui risque de devenir assez gros je vous explique Ma fille de 11 ans s'est inscrite a un site nommé stardoll q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Offre annonce photo vrai ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais avoir votre avis. Voila, je suis inscris sur un site maxicasting.com C'est un site pour modele photos et etc, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Afrikarnak

Remboursement commande 124770 site usine deco

j aurai du etre rembourse de ma commande le19 avril...toujours rien.ceci malgre les nombreux appels nombreux mails te lettre recommande .je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
regcal

Message pour mediateur usine deco

Bonjour J'ai commandé le 08 avril 2013 une console extensible sur le site usinedeco avec une livraison sous 6 jours. Nous sommes aujourd'hui le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
regcal

Usine déco - commande n° 134650 non reçue

Bonjour, Nous avons commandé un salon de jardin le 14/04/13 avec expédition au plus tard le 12/05/13 pour un montant de 440€99 Toujours rien ! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
regcal

Remboursement usine deco

A l'attention du mediateur USINEDECO Bonjour, J'ai passé une commande sur le site USINE DECO en date du 07/02/2013 pour un montant de 191.98€ av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
regcal

Bonsoir vivigestile

je vois que vous aussi vous avez des difficultés avec Usine Déco, et c'est 10 fois ma commande, malheureusement pour vous, cependant étant donné le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
regcal

Usine déco garantie

Bonjour, Suite à la Commande N° 67497 : Nous avons un problème de déchirure sur notre canapé qui provient d'usine déco acheté depuis moins d'un an et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
regcal

Attention à usine deco

Je n'ai jamais vu des gens aussi incompétents. Ils battent tous les recors. Malgré une trentaine de mails et l'équivalent en appels je suis toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
regcal

Arnaque: laloterie nationale dr dujardin

bonjour !! ah, je vois que je ne suis pas la seule à être tombé dans le panneau !!! ^^ j'aiemrais avant tout savoir, s'il existe vraiment des to...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
RJJSJ

Http://www.lenteen.fr/ c'est sans risque?

Voilà j'aimerais avoir des avis sur ce site car un de leurs smartphones m'intéresse. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Aangat

Commande usine déco non livrée, médiateur ?

Bonjour, Est ce qu'Usine Déco a encore un médiateur qui pourrait permettre d' "accélérer" la livraison de ma commande numéro 124116 d'une tête de lit...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
andel

Bloquer un menbre de facebook

Bonjour, je n'ai pas de compte facebook mon ex mais des insultes a mon sujet j'ai envoyer 2 recomander a l'adresse de facebook il me son retrourné...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Afrikarnak

Remboursement de ma commande 127347

bonjour je suis comme tous le monde j attend avec impatience qu' on me rende mon argent la somme de 221.96 pour la commande 127347 annulé cause de no...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Afrikarnak

Bug m6 replay

Bonjour. J'ai un problème sur le site m6replay.fr. J'ai cherché à regarder l'épisode 18 de la saison 3 de la série "Hawaii 5-0" mais le site m'anno...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
blux

Arnaque du femme a londre

 Résolu

bonjour j ai recu un maiul une femmeest nee 14/09/1947 Aparis qui s appelle pauline dubois a londre moi je pense que ce un arnque je veux avois des r...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Anthony63

Arnaque tradition & cuire et bois

 Résolu

bonsoir ya til des personne qui on ete contacter par courier de lintituler france promos jeux pour dire que notre tel a ete selectioner pour avoir gag...

81 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
picadilu

Usinedeco : comment se faire rembourser ?

Nous sommes sur le point de porter plainte car nos appels, nos courriers, nos mails restent sans réponse. Avez-vous été remboursés et si oui avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Afrikarnak

Usine deco trous et pub menssonge

voila je me suis acheter un canaper au moi de janvier,je me suis permis de prendre une expedition 48-72h qui arrive 4 semaine plus tard,le canaper reç...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Afrikarnak

Conseil

 Résolu

Bien je vous écoute tous bien gentil à vous de donner des conseils mais cela ne résous pas leurs problèmes ,surtout pour de petite somme, chaque jour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pfbfisnl

Demande de renseignements sur risque d'arnaque

 Fermé

j'est rencontré sur internet une jolie belge, il y a quelques jours je l'ai vue en webcam, elle dit vivre en cote d'ivoire,elle me demande 200 euros p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
poupougne13

Adresse et telephone société peekton

je voulais jute l'adresse et le numero de telephone de peekton boitier Multimedia je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala

Signaler une escroquerie sur le bon coin

 Résolu/Fermé

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...

39 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000