Usine déco : j'attends toujours le remboursement

135290 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par krazykat le 8/07/2013 à 18:48
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 8 juil. 2013 à 20:59
Bonjour,

J'ai commandé en avril mon canapé, j'ai payé 30 euros de plus pour l'avoir sous 8 jours, je n'ai jamais rien reçue et j'attends toujours le remboursement s'ils ne peuvent pas le livrer

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 8/07/2013 à 19:04
Bonjour..
Si tu parcours quelques 'discussions' relatives à U.D ici:(https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco plus de 1000 topics ouverts rien que sur CCM..) tu comprendras que la seule solution est de saisir la Justice de Proximité puisqu'il s'agit de livraisons fantômes et de remboursements au forceps.. Le conseil est de faire vite avant le crash final..
A+
1
135290 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 19:18
Oui merci j'ai contacté DDPP gouvernement...
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
8 juil. 2013 à 20:59
Re:
Notre conseil est de saisir rapidement la Justice de Proximité pour contraindre U.D à rembourser..
A+
0