Usine déco : j'attends toujours le remboursement

135290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé en avril mon canapé, j'ai payé 30 euros de plus pour l'avoir sous 8 jours, je n'ai jamais rien reçue et j'attends toujours le remboursement s'ils ne peuvent pas le livrer

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Si tu parcours quelques 'discussions' relatives à U.D ici:(https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco plus de 1000 topics ouverts rien que sur CCM..) tu comprendras que la seule solution est de saisir la Justice de Proximité puisqu'il s'agit de livraisons fantômes et de remboursements au forceps.. Le conseil est de faire vite avant le crash final..
A+
1
135290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui merci j'ai contacté DDPP gouvernement...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:
Notre conseil est de saisir rapidement la Justice de Proximité pour contraindre U.D à rembourser..
A+
0