Combien de temps la livraison?
Lolaa
-
Xileh -
Xileh -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien de temps devons nous attendre pour être livrer ? Merci de m'éclairer.
Je souhaiterais savoir combien de temps devons nous attendre pour être livrer ? Merci de m'éclairer.
4 réponses
-
Salut, ça dépend du mode de livraison choisit, de la politique de livraison du site.
Généralement c'est une semaine en moyenne -
Bonsoir,
Cela doit être indiqué sur le site, si vous ne trouvez pas envoyez-nous un lien.
Cordialement, R0w_
"Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas." -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut
sur quel site ???
à+ -
Salut
Un certain temps...
Et oui car sur un site honnête, le délai est (sous réserve de disponibilité) de l'ordre de 5 à 10 jours....
Par contre.... sur un site de contrefaçon cela peut aller (selon la sagacité des douanes et selon l'intention réelle d'expédition...) de quelques jours....à jamais ! (jamais étant "souhaitable" pour l'acheteur qui ne paiera pas ainsi les PV...mais dont les coordonnées bancaires seront "dans la nature"...)
@+