Combien de temps la livraison?

Lolaa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien de temps devons nous attendre pour être livrer ? Merci de m'éclairer.

4 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, ça dépend du mode de livraison choisit, de la politique de livraison du site.
Généralement c'est une semaine en moyenne
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cela doit être indiqué sur le site, si vous ne trouvez pas envoyez-nous un lien.

Cordialement, R0w_

"Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas."
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

sur quel site ???

à+
0
Utilisateur anonyme

C'est un peu ma question ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un certain temps...

Et oui car sur un site honnête, le délai est (sous réserve de disponibilité) de l'ordre de 5 à 10 jours....

Par contre.... sur un site de contrefaçon cela peut aller (selon la sagacité des douanes et selon l'intention réelle d'expédition...) de quelques jours....à jamais ! (jamais étant "souhaitable" pour l'acheteur qui ne paiera pas ainsi les PV...mais dont les coordonnées bancaires seront "dans la nature"...)

@+
0