Aboutbatteries.com

cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 juin 2007 à 11:34
 siolubed32 - 11 juil. 2013 à 12:06
Salut a tous,

J'ai un camescope SONY DCR TRV 33 dont la batterie commence a faiblir fortement ...

je me suis donc renseigné pour la changer mais les tarifs de Sony sont vraiment abusifs ...

on m'a parlé de www.aboutbatteries.com et j'aimerais connaitre vos avis sur le sujet ...

est ce un site fiable ??

est ce que les batteries sont aussi performantes que celles de SONY ??

cela vaut-il le coup ?

Merci d'avance

4 réponses

ludo33hail Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 10
21 juin 2007 à 12:06
Bonjour,

J'ai utilisé ce site pour commander une batterie de camescope GRUNDIG.Les delais de livraison etaient respectés et les tarifs sont tres interressant.
0
cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 36
21 juin 2007 à 12:17
et niveau performance de ta batterie ?
0
j'ai fais l'achat d'une batterie au Lithium-ion pour mon PDA chez Aboutbatteries le 12/12/09 hors service le 22/07/10 soit 7 mois d'utilisation, garantie 6 mois
Pas d'échange même pas un geste commercial
Je dé conseil fortement se site a moins de vouloir acheter de la mauvaise qualité
0
Bonjour. Client depuis plusieurs année, je n'avais jusqu'à présent eu aucun problème chez ce commerçant, jusqu'à hier, la batterie pour un camescope sony ayant un défaut de fabrication, elle ne rentre pas dans le chargeur et "flotte" dans le camescope ! Fabrication chinoise oblige ! Le SAV contacté, il me demandent de renvoyer la batterie... à mes frais, et le prix ayant probablement été relevé depuis, de payer 4 euros de plus pour procéder à un échange... pour enfin m'annoncer que l'on me rembourse la batterie dès qu'ils l'auront reçue !!! cette façon de traiter le client mérite d'être connue et j'espère que des associations de consommateurs vont intervenir, cela me semble illégal.
0