Demande pour mode paiement
leabaptiste
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,une simple question celà fait plusieurs fois que je commande des articles.Pour les paiements je communiquai mes données banquaires,sauf la derniére commande la transaction s'est faite seule.POURQUOI?
A voir également:
- Demande pour mode paiement
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
Salut
Précise sur quel site.... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur un site marchand....
L'on peut supposer que tu as autorisé le site en question à conserver tes coordonnées bancaires... pas très prudent !!!
@+
Précise sur quel site.... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur un site marchand....
L'on peut supposer que tu as autorisé le site en question à conserver tes coordonnées bancaires... pas très prudent !!!
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Ne jamais donner ses infos CB 'normale'.. Toujours utiliser la Carte Virtuelle à usage unique..
A+
Ne jamais donner ses infos CB 'normale'.. Toujours utiliser la Carte Virtuelle à usage unique..
A+