USINE DECO : pas de nouvelle

bruno west Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par krazykat le 8/07/2013 à 18:46
bruno west Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 23:23
le 14 janvier 2013, j'ai commandé sur le site usinedeco.com un canapé Polo d'angle gauche noir au prix de 1139,50 euro (commande 117507) que j'ai immédiatement payer par carte bancaire.Le délai d'expédition était prévue entre le 11 et 18 février 2013. Le 04 avril ne voyant rien venir je leurs téléphone et ils m'informent par mail que je ne serait livré qu'en juillet à moins de choisir un autre canapé qui serait immédiatement disponible sous 72h, ce que j'ai fait le 08 avril par téléphone en choisissant un canapé Lovin angle droit noir. Après beaucoup de coup de fil et d'énervement,, la livraison n'a toujours pas eu lieu à ce jour (nous somme le 08 juillet 2013).J'ai fait une lettre recommandé avec AR le 24 juin ainsi qu'un mail, ou je les mets en demeure de me rembourser, mais depuis pas de nouvelle, je pense que je vais plus loin en demandant l'intervention d'un juge de proximité.
Ou y à t-il d'autres moyens?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
Modifié par Afrikarnak le 8/07/2013 à 14:32
Bonjour..
Il semble que la Justice de Proximité soit bien le seul moyen de faire bouger les choses car U.D est aux abonnés absents.. Ne tarde pas car il peut survenir une Liquidation Judicaire.
A+
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bruno west Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 23:23
Merci pour le conseil, j'ai déjà pris contact avec le juge de proximité et je dépose le dossier dans les prochain jour
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