USINE DECO : pas de nouvelle
bruno west
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le 14 janvier 2013, j'ai commandé sur le site usinedeco.com un canapé Polo d'angle gauche noir au prix de 1139,50 euro (commande 117507) que j'ai immédiatement payer par carte bancaire.Le délai d'expédition était prévue entre le 11 et 18 février 2013. Le 04 avril ne voyant rien venir je leurs téléphone et ils m'informent par mail que je ne serait livré qu'en juillet à moins de choisir un autre canapé qui serait immédiatement disponible sous 72h, ce que j'ai fait le 08 avril par téléphone en choisissant un canapé Lovin angle droit noir. Après beaucoup de coup de fil et d'énervement,, la livraison n'a toujours pas eu lieu à ce jour (nous somme le 08 juillet 2013).J'ai fait une lettre recommandé avec AR le 24 juin ainsi qu'un mail, ou je les mets en demeure de me rembourser, mais depuis pas de nouvelle, je pense que je vais plus loin en demandant l'intervention d'un juge de proximité.
Ou y à t-il d'autres moyens?
Ou y à t-il d'autres moyens?
A voir également:
- USINE DECO : pas de nouvelle
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
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Afrikarnak
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Bonjour..
Il semble que la Justice de Proximité soit bien le seul moyen de faire bouger les choses car U.D est aux abonnés absents.. Ne tarde pas car il peut survenir une Liquidation Judicaire.
A+
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