Rue du Commerce - Intolérable ?
GuillaumeDVideo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
4 juil. 2013 à 10:28
GuillaumeDVideo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 8 juil. 2013 à 17:48
GuillaumeDVideo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 8 juil. 2013 à 17:48
A voir également:
- Rue du Commerce - Intolérable ?
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 04:10
5 juil. 2013 à 04:10
Bonsoir,
Des lors que tu l'as ouvert et que tu as bidouillé la garantie constructeur s'envole.
Cependant, je te conseille de contacter une association de consommateurs.
Ps - Amazon n'est pas fiable non plus à 100%, j'en ai fais les frais :)
Bon courage !
Des lors que tu l'as ouvert et que tu as bidouillé la garantie constructeur s'envole.
Cependant, je te conseille de contacter une association de consommateurs.
Ps - Amazon n'est pas fiable non plus à 100%, j'en ai fais les frais :)
Bon courage !
Bonjour,
Pourquoi n'avoir pas contacter le SAV de RdC ? Pourquoi avoir bidouiller le PC ?
Plus personne ne le prendra en charge maintenant, association de consommateurs ou pas ! Vous ne pouvez même plus invoquer la garantie légale de conformité ....
Vous avez vraiment fait n'importe quoi !
cdt
Pourquoi n'avoir pas contacter le SAV de RdC ? Pourquoi avoir bidouiller le PC ?
Plus personne ne le prendra en charge maintenant, association de consommateurs ou pas ! Vous ne pouvez même plus invoquer la garantie légale de conformité ....
Vous avez vraiment fait n'importe quoi !
cdt
GuillaumeDVideo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
5 juil. 2013 à 09:45
5 juil. 2013 à 09:45
On a contacté le SAV de Rue du Commerce pour faire l'échange pour la 1ère fois (Ils ont perdu le colis pendnat 3-4 jours chez eux en plus de ça).
Et quand on a reçu le 2ème PC de chez eux, il ne marchais pas non plus, on a donc appelé le constructeur, qui lui, nous a dis qu'il le prenait en charge.
Et une fois le produit "réparé", il ne marchais encore pas et il y avais les deux barrettes de RAM qui se baladais, et donc on a appelé le SAV du constructeur mais pas de réponse, donc on a pris une décision qu'on aurais pas du prendre, c'est de l'ouvrir pour remettre les barrettes de RAM car sur le coup de la colère, ça fais 1 mois qu'on aurais du avoir le PC fonctionnel, on s'est dis : Fais chier de le renvoyer s'il faut juste remettre les RAM. Et bah non, du coup, bah on est dans la merde ...
Mise à part le fait qu'on a fais une connerie à la fin, je comprend pas pourquoi le PC arrive 3 FOIS en panne ?
Et quand on a reçu le 2ème PC de chez eux, il ne marchais pas non plus, on a donc appelé le constructeur, qui lui, nous a dis qu'il le prenait en charge.
Et une fois le produit "réparé", il ne marchais encore pas et il y avais les deux barrettes de RAM qui se baladais, et donc on a appelé le SAV du constructeur mais pas de réponse, donc on a pris une décision qu'on aurais pas du prendre, c'est de l'ouvrir pour remettre les barrettes de RAM car sur le coup de la colère, ça fais 1 mois qu'on aurais du avoir le PC fonctionnel, on s'est dis : Fais chier de le renvoyer s'il faut juste remettre les RAM. Et bah non, du coup, bah on est dans la merde ...
Mise à part le fait qu'on a fais une connerie à la fin, je comprend pas pourquoi le PC arrive 3 FOIS en panne ?
Bonjour GuillaumeDVideo,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Si j'ai bien compris vous avez reçu un PC en panne 2 fois et j'en suis sincèrement désolée.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir ce qu'il s'est passé svp ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Si j'ai bien compris vous avez reçu un PC en panne 2 fois et j'en suis sincèrement désolée.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir ce qu'il s'est passé svp ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
GuillaumeDVideo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
8 juil. 2013 à 17:48
8 juil. 2013 à 17:48
Bonjour,
Ce n'est pas moi qui est reçu le les PCs, mais mon cousin, et il a pris la décision d'aller le faire réparé chez un indépendant qui se trouve sur place.
Ce n'est pas moi qui est reçu le les PCs, mais mon cousin, et il a pris la décision d'aller le faire réparé chez un indépendant qui se trouve sur place.