Les discussions

Ça fais bientôt 2 mois que j'attend mes chaussures

Elles viennent de Chine et je les ai commandé le 13/11/19 et elles sont arrivé au douane de mon pays le 26/12/19 ( à Bruxelles ), nous sommes le 6/0...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Afrikarnak

Faux-profils sur je contacte.com

Fermé

Bonjour, Les profils inaccessibles (nos profils) sont utilisés pour faire de la pub sur un site de cul de jecontacte... ou similaires, c'est ainsi q...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Paiement

Bjr Est ce que le site DHgate est fiable pour le paiement et en quelle mode de paiement payer vous ? cordialement THIB

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bendrop

Avis site myforml.fr

j ai commandé sur myforml.fr une veste adidas et la place je reçois une écharpe a bon marché ...si il y en a qui s est arrivé me le faire savoir su...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Afrikarnak

Gagnant du milieme de google

salut je viens de recevoir un message de google me disant que jai gagner un i phone et puis ma connection s'est arrete

Afrikarnak

Achat en relais sur amazon

Résolu

Bonjour à tous! Savez-vous s'il vous plaît comment on fait pour passer une commande en point relais sur Amazon ?

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jmarion3

Où je peux consommer cache lib

Bonjour voilà je veux bien me faire arnaquer je voulais acheter une voiture m’a mandé d’acheter deux tickets en tout 150 € pour la livraison je suis a...

Afrikarnak

Arnaquage coupons pcs

Si une très jolie femme changeant de nom de Francine Volter à Naelle Borriello vous contacte par instagram et après par hangouts vous contacte méfiez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
pat

Manece d une video de moi sur youtube

Bjr je me suis fait piéger part une fille avec une video de moi sexe je doit faire comment pour quel doit supprimer j ai reçu un mail de YouTube en...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Matt

Arnaque

Je voudrai dénoncer une personne de Facebook qui profite des personnes pour lui soutirer de l'argent

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Afrikarnak

Ma carte fonctionne pas

Bonjour, Ma carte prépayée mastercard ne fonctionne pas lorsque j’essaie de l’utiliser ça dit que la carte est invalide

MPMP10

Premiere commande

Bonjour Je souhaiterais commander 2 jolies robes de cérémonies sur la modeuse pour ma fille et moi.Sur le site elles paraissent vraiment très jolies...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Sabine

Site belletaka veste jamais arrivée et payée depuis 2 mois.

Résolu/Fermé

*****Bonjour, Cette boutique ne reponds pas j'ai demandee le remboursement mais a ce jour rien d'autant plus que le produit est en rupture pouvez vou...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Air max

Bonjour, Savez vous si le site www.commitech.fr pour acheter des shoes nike est un site fiable? Merci par avance matthieu

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
madmyke

Remboursement coupons transcash

Résolu

Bonsoir, jai des coupon de 20€ transcah comment je pourrait les recuperer c'est possible qu'un amis les utulise et me rembourse ensuite merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Maamar_1196

Rélisation abonnement playstore

Bonjour, j'ai acheté hier un abonnement mensuel sur un jeu playstore et je voudrai savoir comment l'arrêter pour ne pas à avoir le repayer le mois pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Eclairage led

Fermé

Bonjour, Quelqu’un pourrait me donner un conseil : j’ai besoin d’éclairer pendant quelques nuits une zone de mon terrain surveillée par une caméra. J...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Xileh

Percer le cadre metallique entre 2 plaques placo pour accrocher cadre

Fermé

Bonjour à tous. En voulant percer une plaque placo je suis tombé sur la partie métal de l'encadrement entre 2 plaques.Pas de pot! que faut-il util...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Xileh

Harcèlement téléphonique en n°masqué

Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelques jour victime d'un harcèlement téléphonique en N°masqué sur mon Galaxy S3 mini et je n'ai pas trouvé la parade pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jean13

Cashback poulpeo annulé

Fermé

Bonjour, Je rencontre également le même problème avec Poulpeo: cashback annulé par le marchand. Bientôt 2 mois que j’ai fait la réclamation, ils m’...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
bazfile

Suprimer mon nom des recherches google

Bonjour je voudrai bien qu'on ne vois plus mes tik tok lorse que nous tapons mon nom sur google. Comment dois-je m'y prendre ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Article acheté

Bonjour, J'ai acheté des New Balance à 92.90€ sur le site chaussuredeparis.com mais le numéro de téléphone et l'adresse sont fausses. J'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
fabul

Airmax

Bonjour, Savez vous si le site SUPERNATURALRIDENIKE et un site fiable pour commander des chaussures?ùMerci par avance Matt

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Afrikarnak

Cdiscount avis ?

Bonsoir, Suite à un achat qui c'est avéré défectueux j'ai donc informé le site du dommageable qui suite à cela m'a répondu que je serai remboursée ...

Jenane

Montre ice watch probleme bracelet aimanté

Bjour J ai acheté à Noël une montre ice watch 140 euros le bracelet se ferme avec 1 aimant mais à priori l aimant entraine 1 usure de la pile au bout...

36 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Cat

Arnaque ou pas?

Bonjour, grâce a vous aujourd'hui j'ai évité de me faire avoir et de perdre de l'argent. Je vends sur le bon coin une selle a 650€. Je reçois une prop...

Afrikarnak

Quelqu'un ce fais passer pour moi sur des messages

Bonjour Alors voilà hier soir mon copain a reçue des capture d'écran d'une conversation et sur ces conversation une personne parle en mon prénom c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
madmyke

Compte amazon

Bonsoir comment retrouve un compte amazon , qui est ferme ? Et comment comminuque avec les services clients d'Amazon pour savoir les raisons de la fer...

fermiparadoxx

Vendre sur amazon

Bonjour, Comment vendre sur Amazon au départ de la Tunisie ? Merci.

Domingo55

Suivi colis

Bonjour,  un colis m'a été envoyé le 09.01.2020 des USA ,je constate que mon colis N° A3P29I9Z638LMUXY95D005VC6 par DHL est arrivé à Roissy PIAC...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Arnaque

J'ai acheté un téléphone portable marque Wiko le 6/12/2019 espace culturel Rochefort 17300.Un mois plus tard écran noir, je me rends au sav qui envo...

madmyke

Amazon carte cadeau

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser la question ici mais je tente, sait-on jamais. Je suis en France mais je souhaiterais acheter une carte ca...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
HelpiOS

Plateforme de mise en relation et particuliers

Résolu/Fermé

Hello, Je suis porteur d'un projet de plateforme en ligne de mise en relation Particulier à Particulier. Je souhaiterais me renseigner sur les loi...

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Judge_DT

Achat pikiprinter

Bonjour* Le 21 janvier 2019, je commande via internet INSTAGRAM la mini imprimante tel portable #pikiprinter pour un montant de 19.80 €.... Fa...

45 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MD

Mannequin

Bonjour j’ai tout récemment postulé pour une agence nommée « Prestige Modelmanagement », aujourd’hui j’ai reçu un mail de leur part me disant que ma c...

madmyke

Sixieme sens

Bonjour, Je voudrais louer ou acheter ce film (sixieme sens) mais je n'ai pas de carte bancaire .Comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
madmyke

Je ne comprends pas que je sois inscrite sur se site de rencontre

Bonjour, je ne comprends pas car je ne me suis jamais inscrite sur votre site et j'ai étais contacter par quelqu'un alors je ne comprends pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Xileh

Arnaque offre emploi sur indeed

Bonjour j'ai postuler sur indeed et suite à ça la personne m'a contacté par mail pour mes disponibilités etc. Cette personne m'indique qu'elle souhait...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Afrikarnak

Commande sur ioffer

Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...

50 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Manou63

Showroom privé, non remboursement

Bonjour Je tiens à vous faire part d’une très mauvaise expérience (non réglée à ce jour). J’ai fin Décembre effectuée une commande chez Showroom...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bendrop

Les cookies tiers

Résolu

Bonjour, J'ai une question en ce qui a trait aux cookies tiers ou plutôt une mauvaise compréhension de ce que c'est exactement, d'où ils viennent,...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Suivi de commande wish

Bonjour, j'ai commandé 4 articles venant de chez wish il y a près de 3 semaines, seulement 1 est arrivé, le problème est que le suivi des colis c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Afrikarnak

Renseignement retour colis cdiscount

Bonjour, j e veut retourner un colis a c discount le code quon m envoi ne fonctionne pas merci en autre j ai une adesion de 19.43 je ne souvient pas...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Afrikarnak

Problème de commande amazon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un produit sur Amazon et je viens d'annuler la commande . Mais je n'ai pas fais attention aux détails. Du coup je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
madmyke

Video diffamatoire faite par " l' histoire corrigée"

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver l' identité de la personne qui fait des vidéos sous le titre de " l' histoire corrigée" svp? Cett...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
LautreType

Vendeur malhonnête

Achat d'un réfrigérateur congélateur mercredi 29 janvier à Donges (44) à Phil via le bon coin A notre arrivée, le vendeur a enlevé les tablettes e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de colis

Bonjour je vous explique mon soucis j’ai un colis qui vient des États-Unis et que j’ai payer par PayPal et depuis le 12 Janvier 2020 le colis n’a pas ...

cristali

Résiliation freebok

bonjours jetait chez free suite à de gros problème de réseau sa couper tout le temps sa n'a pas arranger ma télé au bout de 3mois chez eu j'ai décid...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Afrikarnak

Acheteur bon coin arnaqueur

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai mis en vente des produits sur le bon coin puis j'ai reçu 1 sms puis 2 tous identique les numéro les voici impossible de les contacter car...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Prelevement

Bonjour Deux prélèvements SFR sur mon compte et je ne suis pas client que faire

Xileh
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000