Usine déco : aucune nouvelle de ma commande

cricri - Modifié par krazykat le 15/07/2013 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2013 à 23:21
Bonjour, j'ai commandé un matelas sur le site internet usine déco le 13/02/2013. Je n'ai plus aucune nouvelle de cette commande et le service clientèle reste injoignable. J'ai envoyé plusieurs messages sur le site mais personne ne répond....que ce soit pour obtenir le matelas ou son remboursement que faut-il donc faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 23:21
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0