Les discussions

Arnaque

 Résolu

j ai recu un mail de loteri bill gates foundation avec une somme de 250000 EUro avec pour lq credibilite une page scanne du passeport de deux laureat ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dany311

Pixmania, des voleurs !

Bonjour, Un conseil, ne commandez pas chez PixMania. Si par malheur votre produit est égaré par le transporteur, vous ne pouvez pas demander le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
vicelee

Arnaqueurs pris dans un engrenage

salut les copains, voila que je me connecte sur mon yahoo messenger et il y a une personne qui m'écris une certaine ELISABETH LABADIE qui me parle de ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Dtepu

Plainte contre un arnaqueur

Bonjour, J'ai porter plainte contre un arnaqueur depuis prés de 2 mois mais en fait je n'ai rien reçu de la part de la police ! En fait, je suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dna.factory

Facturé 3 mois

 Fermé

Bonjour, je vien de déménager et orange ma changé mon contrat pour un moin chere cela mi octobre et la debus décembre ils vont prélever octobre novemb...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
king

Se faire payer sans contrat cdi signé

 Fermé

Bonjour J'ai eu un entretien à la fin du mois d'octobre dernier avec une directeur de PME et nous avions convenu oralement d'un contrat CDI et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
BmV

I offer douane

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je commande sur i offer il y a 16 jours j'ai commander 4 sacs longchamps habituellement je l'ai ai au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Entreprise

Bonsoir, j'ai bientôt 18ans et j'ai fais un bac professionel en informatique. Je pense beaucoup, depuis quelques temps déja, à monter mon entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
spedy34

Mecontente sur asus portable aucune réponse

 Résolu

Bonjour, OCTOBRE 2011 achat dix vendeur du neck plus ultra pour mon besoin(je cherche un ordi performant pour y mettre autocad et 3 ds max...) d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
33H

Ordinateur hanspree

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable de marque HANSPREE le 19/08/2011. Suite à un problème d'alimentation, j'ai été obligé de renvoyer l'ordin...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
sandy62

Arnaque d'abidjan

Bonjour, j'ai reçu les mêmes mail et bien de mes connaissances aussi. D'après mes observations, ce genre d'arnaque vient pour la plupart d'Abidjan. L...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Afrikarnak

Xvideo service thief est t-il legal???

 Résolu

Bonjour a tous un ami ma dit que le site xvideo service thief servait a telechargait des musiques de youtube .xvideo service thief est un logiciel ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Chris 94

Youtube mp3

Bonjour Tous commence il y a quelques mois je telecharge une musique sur un site illegal j'ai recu un message de Hadopi (seulement un avertissement)...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
57

Escroquerie sur le boncoin

Bonjours voila je vous ecris parce que malheuresement je suis tombé dans ce piege sur leboncoin . Je n'étais pas au courant de ces escroquerie , dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
chossette9

Licenciement et chomage

 Fermé

bonjour, je suis actuellement en congé parental et pour un complément de salaire je suis assistante maternelle. Mon congé se termine fin avril 2012...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Dtepu

Scandaleux

 Résolu

Bonjour, Ayant un abonnement internet chez Orange ,ma facture est normalement de 33 euros. Or , depuis 3 mois, je me vois débiter sur mon com...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
solale30

Remboursement rueducommerce

 Fermé

Bonjours Xav de rdc Pouvez vous me dire quand je serait rembourser? Car j'ai besoin de l'agent avant Nöel ! Commande n° 59447265 passée le 10/12/20...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

Arnaque femme côte d'ivoire

Bonjour, je sui en correspondance avec une jolie jeune femme d'Abidjan (grand Bassam) qui travillerait comme gérnate d'un magasin appelé FARAFINA à B...

36 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
phil

Femme sur la cote d'ivoire est-ce un arnaque?

jai discuter avec une femme de la cote d'ivoire elle a 31 ans, elle est coiffeuse mais son salon a brûler puis elle est retourner sur la cote dìvoire...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Silver

Brouteurs

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a eut des victimes de brouteurs ici , et , si ils devoilent la vidéo merco

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dtepu

Arnaque chiot bouledogue français au bénin

Bonsoir, J'ai repondu a une annonce pour des bouledogues francais de 3 mois qui etais vendu normalement dans la Sarthe apres avoir répondu par mai...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
TSIPC

Une autre arnaque pour le plaisir

Bonjour tout le monde, Je vous présente aujourd'hui un petit mail reçu qui m'a bien fait rire: -----------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dtepu

J'ai perdu ma carte d'identité

 Fermé

bonsoir j'ai un mandat a la poste a récupéré j'ai perdu ma carte d'identité super mais j'ai une photo copie de ma carte recto verso serrai t-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
irongege

Colis remis a mon voisins

Bonsoir apres avoir passé ma commande sur internet sur le site RDC.com avec une livraison de Colissimo chronoposte 48H, il s'est avéré que le colis a ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
qwerty-

Arnaque africaine (cote d'ivoire) via western

voici copie du mail recu après "négociations" menées suite à la parution de mon annonce pour une vente sur "le bon coin" : Bonjour Mr Mme j'ai p...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lolo2011

Baba shastri

une presonne ma contacter sous le noms de baba shastri du benin et me dit quil peut me sortir des dificulter dans laquel je me trouve et son vrais nom...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dtepu

J'ai peur!!!!!

 Résolu

Je ne sais pas comment faire pour rejoindre une discussion mais voilà je vous (re)expose mon "problème" : j'ai transmis par écrit mess coordonnées per...

93 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
loobstyle

Résilier un abonnement trompeur à "se rencont

Bonjour, J'ai été piégé, j'ai pris sur "se rencontrer .com. un essai d'une heure à 1 euro On m'indique que j'ai souscrit pour un mois et que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque loterie microsoft bill gates

 Résolu/Fermé

bonjour, comme apparemment beaucoup d'internautes, j'ai reçu l'information d'un lot en provenance d'Abdijan, avec "formulaire et acte de bénéficiaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
^^Marie^^

Escroquerie

bonjour, Suite a l'e-mail de Microsolf Bill gates, J'ai une personne de mon entourage qui a repondu a ce e-mail en remplissant le formulaire Nom...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sacs-a-mains.org

 Résolu

J'ai commandé sur le site ; sacs a main.org il y a 2 semaines . Et je n'ai toujours rien recu. Est ce que quelqun déja commandé sur ce site ? Apres c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Besoin d'aide

bonjour je viens de creer un compte dans le site dudu mais je narrive pas a acceder au prouits ? Pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Probléme avec service de vérification

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contacté votre hotline pour faire part d'une difficulté concernant ma commande, j'ai reçu un premier mail me demandant d'envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
00lina00

Chien a donner

Bonjour je viens de répondre a l'annonce d'une personne qui veut donner son chihuahua mais elle est soit disant en Angleterre et il faudrait que je lu...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
i

Acheter une canda goose sur dorlyl.com

Bonjour, je me demande si je commande une veste sur ce site elle va arriver ou pas? Peut importe si elle est vraie ou fausse Configuration: Mac...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
BmV

Arnaqueurs de cote d'ivoire frappent encore

Arnaque identique d'une dénommée, FAURE Martine. Même procédé de fond bloqués dans l'attente de la confirmation d'un envoi colissimo. Ici pour un ipo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nonosavage

Arnaque cote d'ivoire

Bonsoir Une femme ma chauffé à la cam je me suis dénudé et cette personne me menace d'envoyer la video a tout mes numero de telephone mais aussi de...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Free

Bonjour, j'ai eu le meeme probleme il mon prelever 150€ et je doit leur fournir une preuve comme quoi j'ai bien envoyer le moder avec colissimo mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jns55

Commande dudu

bonjour je viens d'apprendre que mon colis que j'avais commandé sur dudu avait été saisi par les douanes. J'en es eu pour 200e dans ma commande et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
delph 7376

Manipulations

Bonjour, ont ma tendu un piege et manipulè et menti en mettant sur youtube une video de moi qui ny etait pas destinè la personne a disparu et a fais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jong7

Arnaque de voiture au togo

j ai voulu acheter une voiture a 20000 au togo ma bonne fois ma perdu c etait une arnaque avec un transporteur malheuresement j ai envoyer l argent pa...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
shepper1015

Satisfait remboursé amazon?

Bonjour, j'ai commandé sur le site du materiel informatique mais je n'en suis pas satisfait je l'ai déballé et essayé, puis je le renvoyer a votre...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
paslau35

Hotmail dick craddock

Bonjour, j'ai reçu ce email 2 fois en 3 jours. Est-ce un canular ou c'est vrai? J'ai essayé de cliquer sur le lien mais mon anti-virus m'a tout de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ANTI

Comande chesz a2s venoxis

bonjour , plusieurs e-mail envoyees et aucune reponse de cette boutique . comande le 4/11/2011 nr 100016546 nous sommes le13/12/2012 ,toujour pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
krys269

Remboussement commande n° 59114557

Bonjour, Ayant passer commande le 02 /12/2011 pour les jouets de noel pour ma fille nous n'avons recus que le cheval a bascule mais il se trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Farfadet88

Surfacturation

Bonjour, J' etais abonné chez bouygue forfais de mon fixe sur portables, fixes illimité vers tout opérateurs, et 2h de forfais avec mon portable. d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gexfour

Arnaque

il en est de meme d'une certaine mourrante Yolaine Valbarg.et ses présumés complices banquiers. Qu'en est on de l'autorité béninoise de ne pas les arr...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dtepu

Dégradation de mon ordi par un professionnel

je voudrais savoir quel recours j'ai suite à la dégradation de mon ordinateur par un professionnel ? je m'explique : la prise du chargeur s'est cassé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
severaud

Amende paypal et l 'interpole

 Résolu

bjr j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai fais une demande de transfert sur paypal pour une personnes ( c'est la personne qui vas m'envoyé de...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
abillon

Dons de quad = arnaque ou pas?!

 Résolu

Voilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...

48 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Junior
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000