Les discussions
Petite question internaute sur mes fai
Bonjour, je vis chez ma copine depuis quelques mois. divorcé son mari avait contracté un abonnement orange internet mais n'a pas resilié. depuis...
Proces verbal
Bonjour, J'ai reçu chez mes parents un procès verbal concernant un exces de vitesse de février 2011 avec une majoration car ils m'ont pas trouver c...
Un commercant enregistre mon numero de cb et+
Bonjour, A plusieurs reprises j'ai remarqué des commercants qui notaient mon numero de CB et aussi le cryptogramme dans son ordinateur soit disant po...
Plutot satisfaite
Pour ma part, j'ai effectué plusieurs achats sur Cdiscount et je n'ai jamais eu de problème de paiement ou de livraison. En revanche, je connais d'aut...
Tablette touch 7 android
Bonjour, probleme de luminosite ecran flou trop clair que faire Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Rue du commerce et remboursement
RésoluBonjour, Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci... J'ai a...
Arnaque leader parfum
bonjour, j ai passé une commande pour plus de 170 euros chez leader parfum le 1er novembre, et je ne viens d etre livré qu aujourd hui soit le 19 nov...
Ce site est-il fiable? >bijouterie chanti
Bonsoir, Voilà, je suis tombée sur un site de bijoux Chanti.fr qui vend des montres Chritina London à bas prix. Je me demandais donc s'il était fia...
Mécontentement de mediaserv
Bonjour, Très cher Cyril , je tiens à te remercier de ton post, mais je dois te dire que les Clients Actuels de Mediaserv n'ont surement pas at...
Produit neuf sur pixmania ?
Bonjour, je voudrais acheter une telephone sur pixmania seulement je ne sais pas si il s'agit d'un produit neuf ou d'occasion. Pourrier vous m'aider ?...
Soucis livraison chronopost
Bonjour, J'ai de grands soucis avec les livraisons chronopost. J'ai été chez moi toute la journée de mercredi date a laquelle ils me disent etre ...
Site fiable ou pas ?
Bonsoir j'ai des doutes sur se site : http://www.franklinmarshallsboutique.com/ Bien que son nom me parait pas si suspect WOT ne me donne pas d'infor...
Conseils sur un site pour ugg
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site acheterdesbottesuggs.com le 19/12 et depuis le 21/12 le colis est bloqué au centre de tri du départ j...
Résiliation canal +
Bonjour, est- il possible de résilier canal +, et d'ensuite reprendre un contrat sous un autre nom mais sur la même ligne ADSL. Merci d'avan...
Je suis victime d une arnaque par web
FerméBonjour, qui peut m aider? Je suis au canada. Je suis en train de me faire raquetter suite une webcam avec une femme avec qui je discute depuis plu...
Arnaque free...
Je sais, ce n'est pas trop original, mais quand on reçoit un avertissement sur le compte d'un FAI dont on est pas client, ça fait marrer... Faut fa...
Pour l'agent de securité
Fermébonjours je mapelle lea j ai 15 ans , je voudrait savoir c est quoid la loi qun agent peut no dire pour copéré ?
Arnaqué par video sur msn. help !
RésoluBonjour. Voilà je me suis fait chopé par une arnaqueuse sur msn. Vidéo avec mon visage, où je suis nu. Vidéo de 2min. Pas plus. La ...
Problème orange et instrum justicia
Bonjour, Je vous la fait rapidement. Il y a maintenant 2 ans petit problème de facturation avec Orange, bref je leur doit 348€, il suspende ma lig...
Arnaque sur internet
je viens de me faire arnaquer sur internet pour l'achat d'un véhicule. l'acheteur me demande 1000€ en mandat western union. Je lui envois donc l'argen...
Diffusion sur facebook
Même problème, j'ai failli y croire, lettre YouTube etc... ce qui m'a interpellé, ce sont les fautes.Le problème c'est qu'ils ont tout mes contacts Fa...
Loterie bill gates
Bonjour, Je viens de recevoir un mail me faisant croire que je suis le gagnant de 250 000 euro à la loterie de BILL Gates Fondation. Est ce vrai
Loterie fondation bill gates
bonjour, moi aussi j ai recu ce mail comme quoi j avais gagner 250000 euros j ai repondu car moi aussi j etais tres septique et bien sachez que quan...
Probleme à propos du site jecontacte.
Bonjour, Quelqu'un a publié une photo de moi sur le site jecontacte et a mis mon no de téléphone. Que puis-je faire pour les supprimer définitiv...
Patricia khemoun
Dans la série donnez moi votre rib pour vendre votre voiture..... et voici encore un contact arnaqueur ainsi que son mail .....touchant..... Bonjou...
Casque beats by dr dre
Bonjour je voudrez acheter un casque mais le problème c'est qui a des gens qui le reçoivent et d'autre pas, dite une réponse svp !
"achats" sur internet
Bonjour à tous, Alors voilà le problème: je me suis rendue sur le site http://www.fr-boots.com pour acheter une paire de chaussure. Comme d'habitu...
Dégroupage intempestif ?
Bonjour, Je suis chez sfr (anciennement neuf) depuis 2007 avec telephone, tv, et internet par adsl. Tout d'un coup, suite à des travaux de france ...
Erreur de prix
RésoluBonjour, J'ai acheté sur un site marchant plusieurs articles (150) à 0.00€, les frais de livraison 4.80€. La commande a été validée et livrée. Pe...
Achat d'un ordinateur volé
Je me posais la question suivante : Il y a t-il moyen de trouver la personne qui utilise un ordinateur volé en magasin ou tombé du camion par numér...
Problème avec intrum justicia - aol / sfr
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis noyée d'appels téléphoniques et de courriers de la société Intrum Justicia. Il y a plusieurs a...
Arnaque msn
Fermécmt fait on pour savoir si la video est poster sur youtubes et peu til la montrer a ms contact facebook
Aidez-moi silvousplait!
FerméBonjours, j'ai 14ans et je voulais savoir si c'est possible de reserver une chambre à l'hotel pour le 31 décembre? sachant qu'il n'y aura pas d'adulte...
Site abercombrieparis.bz
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si qqn connait le site abercombrieparis.bz car j'ai passé une commande dessus mais je n'ai pas eu demail de confirmati...
Imposible de regarder film sur canal plus
cela fait plus d une semaine que je n arrive pas a regardè les films sur canal a la demande j ai appelè deja 3 fois pour resoudre le probleme on me d...
Demande d'information sur le droit d'auteur
RésoluBonjour, Je souhaite crée un site internet qui regroupe des documentaires aéronautique et autres que l'on peut trouvé sur le net. Les documentair...
Prix conseillé....d'ou vient elle cette info?
Bonjour, aujourd'hui sur vente privée, j'ai fais un petit test en prenant au hazard la vente LEXMARK et tous les prix affichés "prix conseillé" so...
Affichage des prix : divergence, obligations
FerméBonjour à tous, Une petite anecdote : un supermarché aujourd'hui, un agenda affiché à 4,70€ en rayon, je m'étonne, cette marque étant habituellemen...
Encore un gagnant
encore de l arnaque A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organis...
Ouvrir un magasin franchisé ou non ?
Résolu/FerméBonjour je souhaite ouvrir un magasin de vetement de marque "jeune" G-star pepe jeans ect.. et est-ce que je crée une boutique avec un nom de mon in...
On m'a demandé de remplir un formulaire :peur
Bonjour, quelqu'un m'a demandé de remplir un forumulaire sur le boncoin pour vendre quelque chose mais parrait il son ordinateur est lent et elle ve...
Que faut t il faire pour dénoncé une arnaque
RésoluBonjour, J ai mis en vente un objet sur internet, et une personne intéresse me propose d'acheter c est objet mais pour cela il me demande pour retire...
Mandat cash
coucou je voudrai savoir ci on paie par mandat cash ci on a acheté une voiture et qu'elle a pas été livre et t'il possible d'annuler ci oui comment ?
Créer un site de musique ou autre, légal ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site de musique totalement gratuit . . . Est-ce légal ou pas ?? Et quel danger je risque ? Je pense que c'est ill...
Amende ratp
Fermébonjour je suis un jeune homme mehidi sami j ' ai pas passer ma carte navigo dans le bus merci de me repondre maintenon j ' ai pas payer mon amendes s...
On porte plainte contre moi
BOnjour à tous. Je poste ici car je ne sais pas ou mettre ça. Alors voilà. nous étions 3 a parler sur skype, un ami a fait une record. En gros ...
Ange kessy soi disant procureur
bsr surtout si vous ètes en dial avec un certain Mr Jean Claude ( Bedard SI C EST SON VRAI NOM)).... arrèter de corresponde ou n accepter pas son in...
Voiture a l etranger commant faire ?
commant faire pour acheter une voiture a l etranger (pour les papier que faut il faire )
Arnaque
moi j'ai une questions car je m'inquete pour ma mère , elle c'est déjà fait avoir par des escrocs mais elle ne se méfie pas et là elle est en contact ...
Faux e-mail paypal
Bonjours à tous, Je me permet de vous contacter car voilà plusieurs mois que je reçois des mails de la part des services de Paypal. Alors que je ne ...