Probleme de remboursement Usine Déco

freelander42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 14:26
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 juil. 2013 à 14:33
j'ai passé commande numéro 105139 d un ensemble canapé à Usine Déco en décembre 2012 le délais de livraison n'a pas été respecté et j'ai donc annulé nous somme le 11/07/2013 et à ce jour je ne suis toujours pas remboursé et mes mails restent sans réponses

2 réponses

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
11 juil. 2013 à 14:31
Encore qqn qui c'est fait avoir...
Désolé mais cette entreprise n'en est pas à son coup d'essais !

Des solutions possibles ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site#q=usine+deco+nouveau+site&cur=1&url=%2F
1
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 11/07/2013 à 14:34
BONJOUR.. Ca fait toujours plaisir..
Et?
Voir ici LA solution (Justice de Proximité) car il n'y a plus depuis longtemps de vagues Médiators censés régler ce genre de pb récurrent:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
A+
1