Comment puis je résilier l'Hebergement 1&1

Pierremousse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 00:16
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 juil. 2013 à 11:21
Bonjour
J'ai souscrite un hebergement avec un nom de domaine sur 1&1 il me fut impossible de publier mon site sur celui-ci . J'avertie la société que je ne désire pas continuer avec eux n'arrivant pas a me servir de leur outil impossible de publier le site . je reçois une relance qui me dit que je leur dois un peu plus de 5 euros que je paye par chèque en leur indiquant que je solde cette somme et que nous en restons là. Aujourd'hui je reçois une facture de l'abonnement de une année un peut plus de 14 euros je dois payer l'année . je téléphone et une femme très aimable de dit que c'est ainsi que l'on est systématiquement engager pour tout l'année que c'est le fonctionnement d'internet maintenant que elle aussi pour un essai de chaîne de télévision elle a été obliger de payer trois mois. Je viens de regarder sur internet et je m'aperçois que je ne suis pas la seule a vivre cela avec ce site. je me demande si je paye l'année si cela ne sera pas reconduit indéfiniment. d'autant plus que dans le mail retour que

j'ai recue aujourd'hui je fais un copier coller

>
> 1&1 Internet accuse réception de votre demande de résiliation pour le compte client
>
> Il apparaît cependant que ce contrat fait l'objet d'un engagement et toute résiliation ne pourrait être effective avant la date du 06.06.2014.
>
> Le titulaire du compte client restera de ce fait redevable de l'ensemble des factures émises jusqu'à cette date.
>
> Dans le cas où vous souhaiteriez tout de même mettre un terme à votre contrat, vous devrez néanmoins effectuer votre demande depuis l'interface de résiliation en ligne : https://login.ionos.fr/?redirect_url=https%3A%2F%2Fcontrat.ionos.fr%2F%3Bjsessionid%3D6B9C726D59EFE11D59A07F412FFEDA87.TCbap3b
>
>
> Nous sommes à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h30 au 0970 808 911 (appel non surtaxé).

Ce lien ne fonctionne pas je tombe sur une page rouge qui me dit que je me suis tromper
Comment puis je me sortir de ce mauvais pas avec cet hébergeur qui n'a jamais fonctionner .Quelle est la marche a suivre pour résilier et être débarrasser d'eux, même je dois payer car le forfait que j'avais choisie et de 0.90 centimes par mois les 14 euros est pour l'année. Les cinq euros ont suivie de 14 et j'ai peur d'autre facturation pour eux obligatoires .
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour retrouver ma tranquillité et la formule et démarches a faire je remercie

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
9 juil. 2013 à 11:21
Bonjour..
Si impossibilité de résilier 'en ligne' (Un comble pour une boîte informatique!!) envoyer une LRAR de résiliation ici:

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

Joindre copie CNI (Bof bof) Cf CGV Art. 5-2

Ton Contrat implique t' il réellement un engagement de UN an?

A+
0