Probleme usine deco

barby67 - 11 juil. 2013 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2013 à 23:28
Bonjour,

j'ai passé une commande chez usine déco le 02/03/2013 et bien sur apres avoir annulée cette commande car le délais de livraison était trop long j'attends toujours d'être remboursée et cela fait 4 mois que j'attends,comment je peux régler mon probleme?
Merci pour votre réponse,si quelqu'un peut m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 09:41
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
Merci pour les infos Xileh ,je vais envoyer une LR+AR que je n'ai pas fait jusqu'à présent ,juste des courriers simples,et apres je vois ce qui se passe!!

Encore merci
0
Utilisateur anonyme > barby67
11 juil. 2013 à 23:28
Oublie les "courriers simples" qui n'ont aucune valeur juridique....

Envoie la LR + AR avec exigence de remboursement sous huitaine.... mais....

Simultanément prépare ton dossier de saisine du juge de proximité....

Cela "urge"....

@+
0