Usinedéco - l'arnaque !

cg94 - 11 juil. 2013 à 22:21
 cg94 - 11 juil. 2013 à 22:41
Bonsoir à tous,

J'ai commandé un salon de jardin en mars dernier pour un montant de 630.58 € qui n'a jamais été livré. Ils indiquent sans cesse et ce lorsqu'on arrive à les avoir en ligne par miracle, qu'il s'agit d'un problème de transporteur indépendant de leur volonté.

Après plusieurs semaines de patiente, j'ai exigé il y a plus d'un mois un remboursement qui devait intervenir sous 3 semaines, ce qui me paraissait déjà beaucoup trop long et incorrecte de leur part.

A ce jour toujours rien, d'après différents forums ils sont en liquidation, est-ce vrai, avez-vous les uns ou les autres été remboursés ou livrés après coup ! je suis déséspérée, je suis maman de 3 enfants qui travaille durement pour gagner ma vie, et des escrocs sans scrupules viendraient me voler...

Quelles associations pourraient m'aider, vers qui me tourner ? merci de votre retour...

cg94

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35487 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 14 401
11 juil. 2013 à 22:35
Bonjour..
Pas de preuve formelle d'une Liquidation Judiciaire... Mais il est probable que cela arrive un jour vu l'ampleur des problèmes.. Et ce jour là plus aucune possibilité de récupérer le moindre cent..
L'unique solution est la saisie rapide de la Justice de Proximité..
Assos: Voir par exemple UFC https://www.60millions-mag.com/2013/04/04/meubles-fantomes-chez-usine-deco-7856
mais le plus rapide est de faire par soi même la Requête auprès de la J.P..
A+
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
11 juil. 2013 à 22:31
passer le plus vite possible par la case jusctice de proximité afin d'exiger un remboursement rapide.
https://www.service-public.fr
0
Afrikarnak Messages postés 35487 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 14 401
11 juil. 2013 à 22:38
Re:
U.D le roi du blabla et de l'enfumage (C'est de la faute de ces maudits chinois..).
Remplacer le terme 'exiger' par 'contraindre'... Il n'y a que la manière forte qui pourra donner un résultat (Sauf si 'Liquidation'..).
A+
0
Merci beaucoup afrikarnak!

je suis en train de répendre partout cette arnaque afin qu'elle n'arrive à personne d'autre... je saisi dès demain le juge de proximité et ai un service juridique auquel j'ai adhéré en cas de problème de ce type, je croise les doigts mais ne lâcherai pas l'affaire ! cette somme représente mon budget course pour nourrir mes trois enfants pendant un mois et ce n'est pas ce type de vermine qui va se frotter les mains avec mon argent ! UFS que choisir et 60 millions de consommateurs en cours....
0