Achat par cheque
gagalange76
-
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir m'acheter la table de mixage HERCULES DJ CONTROL MP3 E2 sur internet mais par cheque ors je ne trouve aucun site acceptant les cheque.
Si vous connaissais un site qui accepte les cheques dite le moi svp.
PS: ne me proposer pas la solution de payer avec paypal.
J'aimerai pouvoir m'acheter la table de mixage HERCULES DJ CONTROL MP3 E2 sur internet mais par cheque ors je ne trouve aucun site acceptant les cheque.
Si vous connaissais un site qui accepte les cheques dite le moi svp.
PS: ne me proposer pas la solution de payer avec paypal.
A voir également:
- Achat par cheque
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Chèque avalé par automate - Forum logiciel systeme
- Convertir chèque kadeos amazon - Forum Consommation & Internet
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
maintenant on paie avec paypal , c'est fini avec le chèque car il ya avoir plein de soluiton pour ne pas payer par chèque
pour cause faux chèque,pour les impayées en retard, pour autres etc....
et avec la carte bancaires
la solutions est de téléphonner aux services client pour commander ta table de mixage et vous dites les coordonnées par carte
voila et bon chance
pour cause faux chèque,pour les impayées en retard, pour autres etc....
et avec la carte bancaires
la solutions est de téléphonner aux services client pour commander ta table de mixage et vous dites les coordonnées par carte
voila et bon chance
ba oui je sais mais sur paypal je doit donner mon numero de carte bleu
Bonjour..
Déjà il faut posséder un Compte Paypal..
Aller sur Paypal..
Entrer ses infos (Mail. mot de passe) pour accéder à Espace Personnel.
La page a une ligne 'overview' avec diverses rubriques..
Cliquer sur Top Up. Se trouve juste au dessus de 'Welcome Mr Tratampion' (Ton nom!)
Une page apparaît qui donne les infos du compte sur lequel le virement doit être dirigé ainsi que la référence du virement:
Beneficiary name: BOA/PAYPAL PTE LIMITED (Nom du Bénéficiaire..)
Bank: ING Luxembourg
IBAN: LU410141639572100000 (Numéro d'identification de ING Lux.)
Transfer ID: ABCD12345 Référence à indiquer sur le virement (Cette réf. envoit l'argent sur TON compte P.P)
Cette 'identification' (I.D) est différente pour chaque virement..
Voilà..
Soit tu fais ton virement directement depuis ton PC si tu as le Service Banque en Ligne..
Soit tu te rends dans une Agence de TA Banque munis des 4 infos nécessaires données plus haut (Bénéficiaire, Banque, IBAN et référence de ce virement.:).
A+
PS: Chez moi Paypal est tjrs en anglais...
Déjà il faut posséder un Compte Paypal..
Aller sur Paypal..
Entrer ses infos (Mail. mot de passe) pour accéder à Espace Personnel.
La page a une ligne 'overview' avec diverses rubriques..
Cliquer sur Top Up. Se trouve juste au dessus de 'Welcome Mr Tratampion' (Ton nom!)
Une page apparaît qui donne les infos du compte sur lequel le virement doit être dirigé ainsi que la référence du virement:
Beneficiary name: BOA/PAYPAL PTE LIMITED (Nom du Bénéficiaire..)
Bank: ING Luxembourg
IBAN: LU410141639572100000 (Numéro d'identification de ING Lux.)
Transfer ID: ABCD12345 Référence à indiquer sur le virement (Cette réf. envoit l'argent sur TON compte P.P)
Cette 'identification' (I.D) est différente pour chaque virement..
Voilà..
Soit tu fais ton virement directement depuis ton PC si tu as le Service Banque en Ligne..
Soit tu te rends dans une Agence de TA Banque munis des 4 infos nécessaires données plus haut (Bénéficiaire, Banque, IBAN et référence de ce virement.:).
A+
PS: Chez moi Paypal est tjrs en anglais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question