Les discussions

Convertisseur ide/sata et sata/ide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un adaptateur (mini carte) qui fait SATA/IDE et IDE/SATA. J'en ai trouvé 2, et je n'arrive pas à justifier la différen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Ultime734

Achat sur aliexpress

Bonjour à tous ! Je compte commander un produit sur Aliexpress importé depuis hong-kong. Celui-ci est indiqué à 145 € avec livraison gratuite. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Calotype1

Information sur site made.com

Bonjour, Avez-vous déjà commandé à MADE.COM ? Est-ce un site fiable? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Elmina

Suppression url

Bonjour, Par mégarde je m'étais inscrit sur facebook en y déposant une photo. Quelle surprise lorsque je me suis retrouvé collé dans une URL, la pho...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
perfido

Roissy international pic

Bonjour, J'ai commandé le 19/12 une batterie pour un appareil photo sur internet. Depuis je n'ai toujours pas reçu mon colis. Voici ce que j'ai com...

Afrikarnak

Chaussurefoot.fr

bonjour a tous jai commandé sur un site www.chaussurefoot.fr qui parait plutot bien et je me demande si je me suis fait avoir merci de votre reponse...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lna

Poster son message dans le thème le plus approprié

Bonjour, ma question est : ma commande est ce que je la reçois par la poste ou c'est une personne qui vient me porter mon colI et moi je suis obliger ...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour , je viens de recevoir un mail indiquant que nous avions gagné 250 000 € quelle arnaque , j ai vérifier sur internet le fameux bernard charl...

Chris 94

Vente du diabe

Bonjour,j'ai fait fait l'acquisition début novembre 2016 d'un iPhone au site VENTE DU DIABLE ,JE L'AI REÇU ENDOMMAGÉ il était inodible,JE l'ai renvo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Commender sur un site

J'ai commender dès chaussures et des habits sur se site je ne sais même Pas si mon colis et parti, qui a reçus ?

Afrikarnak

Impossible de joindre contact fm

Bonjour, Est-ce normal que je n'arrive pas à joindre contact fm la radio avec leur numéro, pour demander simplement comment être rembourser des jeux...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Valentin62

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer mon numéro de carte bancaire sur le site slimfocus. Merci bien à vous. Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Labelpolo

bonjour, je viens de passer une commande sur labelpolo.com et j'ai un doute du site. connaissez vous ou avez vous déjà passé commande sur se site?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
linda17000

Aliexpress problème d'adresse anglais

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà mon problème : J'ai commandé quelque chose sur le site AliExpress, jusque là tout se passe bien, ma commande ...

amhauch

Emploi canada

OFFRE D'EMPLOI H/F à l'HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE... TORONTO CENTRE CANADA - France Nous vous garantissons une immigration et un offre d'...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elgazar

Commande nom reçu

Bonjours j'ai effectuée une commande chez vous de 2 paire de basquette huarach qui nom déjà était débité sur mon compte et j'ai reçu qu'une seul paire...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Afrikarnak

Paypal

Résolu

Bonjour , J ai besoin D aide J ai vendu des jeux vidéos sur le bon coin . La dame en question m'a fait créé un compte PayPal et ma verser la somme d...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande internet

Bonjour j'ai commander une ceinture sur internet mais cela fait 2 semaines qu'elle est à Roissy, je n'ai aucune nouvelle mis a part cela. Celle-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sergio39

Poursuite judiciare

Résolu

bonjour , j'ai mis en vente sur le bon coin des chaussure une dame a voulu les prendre 120 € . or elle ma dit " je tiens a vous informez que j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fnac délais de livraison

Résolu

Bonjour, j'ai commandé récemment (14/01/2017) un drone sur la fnac.com la livraison doit se faire en 48H hors j'ai commandé un samedi ainsi la date de...

piquesous

Adresse de facturation = recevoir facture en plus du colis ?

Résolu

Salut, Etant jeune adulte je vis toujours chez mes parents. Je souhaite commander un produit sur amazon et je ne dois rien recevoir à mon adresse (...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jmarion3

Viagogo

bonjour j'ai commander des places de concert sur viagogo, les billets en téléchargements ne sont pas a mon nom, de plus la commande a été faite le sa...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bendrop

Ecran fissuré à l'intérieur

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone archos à conforama au mois de décembre 2016, il est garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre mais j'ai également pri...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Afrikarnak

Livré au costa rica

Bonjour, Comment commander pour le Costa Rica et se faire livrer la bas ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Xileh

Abonnement internet tv

Bonjour, voilà je ne sais pas si sa sera possible mais je voudrais avoir des réponses sur un abonnement auquel je vient de souscrire car cela me pré...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Afrikarnak

Amazon

Bonjour, je souhaite acheter des livres sur Amazon mais je n'ai pas de carte de crédit (carte bleue). Apparemment, la carte de banque "normale" est ac...

N_Tchong

Maxviril20 caps+7 l492*20caps

Fermé

j'ai paye une commande de 144,95 euro a TOP FORM BPM 30203 rue des deux luxembourg B-6 791 ATHUS le 24-11-2016 que je n'est pas encore reçue.

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
FeLynX

Achat bouygues télécom jamais fait

Bonjour, j'ai reçu dans mes mails une facture que j'ai soi disant effectué à 9.99€ sur le site jeux-a-telecharger.com mais je n'ai rien fait. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Chris 94

Intermediare entre colis anglais et expédition en france?

Bonjour, Je cherche un peu d'aide concernant un problème de livraison... En effet je souhaiterais acheter un article, uniquement disponible sur u...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Reign

Bonjour

J'ai fait la connaissance d'un homme sur Internet il me dit habiter à Bordeaux mais que pour son travail il a du aller en côte d'Ivoire et maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Viagogo

Bonsoir, j'ai commander une place le 13/10/16 pour voir drake en concert a paris le 12/03/17. Seul probleme, je ne trouve plus mon mail de confirmatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque don de chien

Une ancienne arnaque refait surface sur le bon coin, un don de chien, bouledogue, sur Toulouse. Après prise de contact par mail, une dame vous dit qu'...

Gilalain12

Diffusion abusive

Je suis le producteur d'une mini série fiction. Cette série n'a été diffusée que sur une seule chaine de télévision pour le moment. J'ai eu la surpris...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Arnaque

la societée d"assurance spb me prend 6.00 tous les mois pour une assurance de television que je n"ai pas souscrit je n'est renvoyer aucun papiers ave...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Service client SPB

Rue du commerce ne répond pas..

Bonsoir, J'essaie de les contacter pour savoir ce qu'il c'est passé avec ma commande, mais aucune réponse, et l'argent a été débité. J'ai envoyé la pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Amine

Vente du diable

bonjour j ai acheté fin décembre 1 x Tablette Internet Multimédia Microsoft Surface RT 64 Go + Touch Cover au bout de 15 j elle ne s allume plus , j...

Afrikarnak

Commande showroom - le colis livré est vide !

Fermé

Bonjour, J'ai commandé pour la première fois une montre chez showroomprivé. A ma grande surprise, à l'ouverture du colis, la boite était vide !! Il...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Colis non reçu ni remboursé - showroom prive : honteux !

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, j...

showroomprive_serviceclients

Hadopi réseau local

Bonjour, Je me demandais si le transfert de fichiers en réseau local entre plusieurs ordinateurs via la box free, orange ou autre est surveillé par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Savoir a propos de cet entreprise http://www.bell-entreprise.onl

Résolu

je viens de trouver une dame qui m'a inviter au facebook, nomée, Mlle Josiane AMAREZ Secrétaire générale adjointe de Direction BCI, elle m'a present...

paslau35

Arnaque ou fiable : aubergesdejeunesse.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous www.aubergedejeunesse.com ? Je dois réserver 15 jours en auberge de jeunesse au Japon à un prix correcte et ce site pr...

LB

Arnaque bon coin

Bonjour, J'ai posté une annonce ce matin pour une voiture, J'ai reçu une dizaine de mail avec toujours le même refrain, je vous met la conversation ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jeanbern

Arnaque skype

bonjour à tous; Je discute depuis maintenant quelques semaines avec une très jolie fille sur Skype que j'ai rencontré très brièvement sur un site de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Reçu mandat werstern union

bonjour il y a une personne qui doit me valider 75 dollard des etats unis en coted'ivoire apres avoir fait le mandat je reclame le code MTCN il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Afrikarnak

Carte cadeau amazon à carrefour?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peu trouver des cartes cadeau à carrefour ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Oceaneh

Super natural ride nike

bonjour, j'ai commander des vêtements sur le site super Natural ride Nike dont le paiement a était encaissée sur mon compte, cela fait 15 jours mainte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Popo 32

Horloge murale 3d

Bonsoir j'ai reçu ma commande no 1612292033QH0KB mais en mauvais état suite à un conditionnement non adapté. Merci de m'informer sur les démarches à ...

baladur13

Arnaque paypal

Bonjour, je viens de vivre la même expérience, pour la vente d'un billet de train, la personne m'a demandé d'acheter des recharges, soit pour 750 eur...

Utilisateur anonyme

L'arnaque de l'iphone 6 reconditionné

Bonjour, Mon frère a acheté son iphone 6 reconditionné sur le Fnac Marketplace pour un très bon prix, il y a plus de 6 mois. Il a des problèmes avec...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Pierrecastor

Go voyage

Comment se fait il que le billet est a 300euros , et ils ecrivent reduction , il est a 150euros c pas serieux quand meme

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000