Les discussions

Contourner droits d'auteur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils ! Alors, j'ai vu que pas mal de gens cherchaient le concert complet "Génération Rap RnB" de 2003, je l'a...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Commande reçue 2 fois, quel paiement?

Bonjour, j'ai commandé sur le site KYLIE Cosmetics et votant sur USPS que mon colis ne bougeait pas presque trois semaines plus tard, j'ai contacté le...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
axo-loto

Aide

bonjour ; j'ai acheté un billet de match real madrid vs granada le 07/01/2017 mais pour le moment je n'ai rien reçu et même sur mon compte viagogo je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MarieEcz12

Renseignements tracking suite à achat chine et colis ems

Bonjour, J'ai fait une commande en chine par le biais d'amazon. Suite à cela, j'ai eu un n° de tracking qui est le LM211362607CN où j'ai pu suivre mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
soph70400

Arnaque ou pas leboncoin?

Bonsoir En surfant sur divers sites de petites annonces, je suis tombé sur une annonces qui m'a semblé alléchante, un téléphone de marque a 200€, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Site d'achat

Bonjour* J'ai eu un coup de cœur pour des chaussures, les Adidas superstar 80 s city Berlin et je ne les retrouvent que sur internet et que sur des...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gwadindou

Honteux

Bonjour je suis vraiment déçu cela fait plus de 10ans que j achete des produit sur cdiscount j ai toujours régler mes achats en 4 fois sans frais et...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
fredo

Achat vetements en ligne au maroc

Bonjour, Je veux acheter des vetements en ligne au maroc veuillez me proposer des site e commerce fiable qui offre des solde merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Xileh

Ou s'adresser pour defendre un mail douteux

Voila j'ai vendu du matériel, mais la personne voulais savoir mon ,mon adresse téléphone etc,ensuite je lui dis de payé par PayPal,elle me réponds p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Zarbik45

Tournois belote

Fermé

Madame monsieur il y a peine 3 on j'ai participer à un tournois gratuit j'annonce 2 tierce et un carré de dame .Et vous de dire que je ne avais. pas...

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mercado actual

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur le site www.mercadoactual.fr

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
addu37

Https://www.pcsmastercard.com/ site d'escro !!! pcs mastercar

Bonjour tout le monde, Je viens de me faire arnaquer 1000€ par ce site, Pour ceux qui connaissent pas c'est un site de paiement qui vous attr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Ben

Bts

Fermé

est ce que je depose mon dossier avec seulement mon releve de note et mon diplome du bac pour rentre en bts hotellerie et restauration sachant que je ...

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Xileh

Commande français pour usa

Bonjour, Si je commande sur amazone.com USA à partir de la France pour USA . Est-ce que je paye moins cher? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
gilles27310

Save your smartphone, des produits chinois de piètre qualité!

Bonjour à tous, J'ai remplacé un écran sur mon Iphone 6S chez SAVE your Smartphone. Que des produits de mauvaise qualité, des écrans chinois de pièt...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Chris 94

Attention ne pas commander sur ce site

Bonjour; J'ai commandé sur ce site football megastore un maillot pour le Noël de mon fils voila 15 jours que la commande est passé toujours aucun si...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque sur facebook

Fermé

j'ai envoyer un courrier hier sur une arnaque pas de réponse

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Dallelcd.fr fiable?

Bonsoir, J'aimerais acheter cet écran et il a un très bon prix sur ce site (http://www.dallelcd.fr/cran-lcd-pour-samsung-g386-galaxy-core-4g-p-456...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
capuccino73

Adresse postale service client bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner l'adresse postale du service client bouygues telecom afin que je resilie mon abonnement. Merci. ANRO63 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dsy73

2*7

Résolu/Fermé

Bonjour je me permet de venir vers vous pour savoir à quoi correspond le 2*7 Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Courier

Résolu/Fermé

bonjours je viens de voir que avez prélevé la somme de 29.99€ sur mon compte bancaire le 28/11.2016 alors que ce montant ne correspond à aucun achat

Utilisateur anonyme

Bpaid

Bonjour, je viens d'acquérir une carte bpaid,je souhaite effectuer un virement à une personne privé (pas sur un site commercial )est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Commande sur site mybasketballfr.com

bonjour avez vous deja commander sur le site mybasketball.com ! j ai commander un maillot de basket depuis plus d un mois,une dizaines de mails envoy...

marino

Yebeina.com

Qui connaît ce site et a déjà commandé ? Site sérieux ? Livraison OK ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Afrikarnak

Abritel prend désormais des commissions sur les propriétaires.

Je suis sur Abritel depuis des années et je découvre cette année leur nouvelle politique de "PAIEMENT EN LIGNE " ou déclassement de l'annonce au fond ...

carinew

Besoin d'aide

Résolu

j'ai ete banni de coco car en soiree avec des potes ont c'est montrer nue a la webcam mais c'etait pour un pari je risque quoi est comment faire pour ...

Afrikarnak

Quand mon colis amazon va arriver ?

Bonjour, je m'appelle Emilie et ressemant j'ai commander un chose sur amazon. J'ai commander le 28 décembre 2016, j'ai reçu tout de suite un e mail co...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jag72

Besoin d'un conseil

Résolu

bonjour voila ma question est simple je suis abonne chez sfr ( téléphone, Télévision ,internet) ma question est simple Est-ce que un vendeur sfr a le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
HERNOUT

Identification

Bonjour. Il ya quelques jiurq j'ai reçu sur viber, un appel en absence a partir de ce numero +20121286842. Dès lors, quand j'essaie d'appeler a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MODIARRA

Arnaque sur la vente d'une platine mini-disc sharp

Bonjour, Madame Jacqueline BOULANGER [***@***] m'a contactée pour l'achat de la platine, valeur demandée 175 euros. Elle souhaitait passer par DHL et ...

Afrikarnak

Chantage skype, pedophilie

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans. Il y a quelques jours j'ai était victime de chantage grave. Et je sais que la personne qui a fais ça na vas pas s'arreter et con...

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Anonyme

Arnaque chaussures sur facebook

Bonjour, Ma mère, sur Facebook, a trouvé une publicité pour des chaussures de marque Doc Martens, voulant nous faire plaisir pour Noël, elle a comma...

Utilisateur anonyme

J,y comprends rien aider moi svp

Résolu

Bonjour, Mon nom est Andre mon pseudo etait a l,epoque peu commun et tout dernierement Andre 60 (je crois)..sans cesse,sans avis ni communication mo...

Utilisateur anonyme

Basquet nike

Résolu

bonjour, est ce que le site nike.paris. com est fiable ?

Utilisateur anonyme

Donnes personnels sur vidéo youtube

Bonjour, je voudrais connaître la démarche à suivre suite. Une personne a fait une vidéo sur mon dos, incitant la haine envers moi et de plus elle r...

Chris 94

Showroomprivé

bonjour, Dans mon colis showroomprivé numéro 88864233 l'article référence AG.103.209 "sac bandoulière - Rouge et ma." est manquant. Quand vais-je ...

Afrikarnak

Demande sur l'arnaque de la cic.

Bonjour,je crois que j'ai moi aussi failli à ce genre d'arnaque,mais j'aimerai savoir si vous avez commis la maladresse d'envoyer vos coordonnées,je v...

Afrikarnak

Quels sont les meilleurs sites de crowdfunding sans arnaque?

Bjr, Je suis un agent immobilier sénégalais avec dix années d'expérience. Comme je suis à la recherche d'un financement de 20000euros pour ouvrir une...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
El-Cherubin

Viagogo

Bonjour J ai acheté le 23 novembre une place de concert pour Sting à Paris le 12 avril J ai récupéré mardi le pli Ups vide sans billet de concert m...

Utilisateur anonyme

Colis non reçu

Bonsoir Quelqu'un peut il m'aider !!??? Voilà mon problème : le 02/12/2016 j'ai acheté un objet en Polynésie ,il a été envoyé le 03/12/2016 en lettr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
foxyfox51

Litige site "coque avec photos"

Bonjour J'ai acheté une housse protectrice pour mon Samsung galaxy S5 personalisable sur le site COQUE AVEC PH, hélas ce que j'ai reçu ne correspondai...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hermosa29

Colis devant être livrée non livré

Bonjour, Je rencontre un problème avec une livraison DHL Express. DHL ma contacter il y a de ça 1 semaine comme quoi mon colis était expédié et le 26...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
sacha

Légal ou pas???

Résolu

Bonjour bonjour! Cherchant à avoir de la musique à moindre cout légalement, Je voudrais savoir si le fait de prendre un CD ( légal ) que j'ai en ma po...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Comment être remboursé d'une arnaque?

Résolu/Fermé

Bonsoir, il y a maintenant quasiment 1 mois mon copain a fait une commande sur le site casquedrdreefrance.com. Il a donc commandé un casque Dr Dree. C...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hermosa29

Je n ai pas reçu ma commande

Bonjour , je suis mademoiselle Carmona j ai commander le 17 décembre un sac desegual elle devait arriver entre le 26 et le 28 et je n ai toujours rien...

Xileh

Rtt pris

Fermé

Bonjour à tous, J'ai une question svp (Très urgent): J'ai pris 2 jours RTT (jeudi et Vendredi) alors on m'a décompté 3 jours de mon solde. Ma conve...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
diablo13800

Une lettre recommandée sans aucune trace depuis 36j

Bonjour, J’ai envoyé un courrier recommandé à Chine le 22 novembre 2016 , le N° suivi est de RK002292584FR. Je ne peux pas trouver aucune trace en Ch...

@nnie

Recouvrement eos credirec

Résolu

Bonjour J ai été contacté par eos credirec en avril pour M infirmer qu ils avaient racheté des credits arrives à terme échu de pnb Paribas et que je...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
durock

Lightinthebox

Résolu

Bonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sb11100

Livraison à 7h30

Bonjour, Simple question, un livreur ( transport GLS ) a t-il le droit de présenter un colis à 7h30 chez un particulier ? Et de sonner 15 fois ? De...

piquesous
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000