Les discussions

Arnaque ou pas ?

Salut cheres membres ; aujourd'hui j'ai reçu un courrier postal avec mon Nom . ou je suis admi et retenu pour un stage professionnel pour une société ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
OUps

Erreur d'abonnement

bonjour, ce jour j'ai éffectué un virement de 180 euros, je me suis trompé c'est pour 1 mois 45 euros pouvez-vous rectifier l'opération merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
graffx

Que faire quand on n'arrive pas à contacter le service clients

Bonjour J'ai passé une commande de brise vue de jardin au mois au mois d'Aout . La livraison devait se faire entre le 5 et le 9 septembre 2013. J...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Dahman10

Arnaque

Je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé de trois sommes : 75 / 15 / 5 €, par C.B. en date du 04/10/13 !!!!!! "Par orange VAD 88 44 Nantes" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Dany0808

Arnaque?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de questions comme la mienne, mais j'ai vraiment besoin du réponse rapide!! J'ai commandé 2 veste sur c...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque?....

Résolu

vente telephone : j'ai une transaction en cours avec une certaine michelle farancoise cannot j'ai reçu un email Paypal frauduleux je suis vendeur donc...

Utilisateur anonyme

Probleme avec le sav darty

Bonjour, J'ai acheté un tél Samsung Galaxy note 2 en février 2013 à Darty Marseille Valentine Début septembre, celui ci ne charge plus, j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilydu13

Démarchage chez un professionnel magasin

Bonjour J'ai acheté auprès d'une représentante, qui c'est présenté à mon magasin des écharpes collier, la quantité est imposée 200 pièces par la re...

zaza

Puis je me faire rembourser ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté un site d'une valeur de 950 EUROS, je n'ose même plus dire.. bref pour moi et beaucoup d'autres c'est une vente de rêve.....

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilocorsaire

Recocash

Résolu

Bonjour, un "trou du cul" de chez recocash m'a contacté suite à une dette chez orange, et m'a menacé en me disant que orange avait demandé à récupére...

rouenforum

Sos après vol d'iphone, photos d'inconnus sur mon ipad

Bonjour, Mon iPhone a été volé en aout. j'ai fait une déclaration au commissariat. J'ai par ailleurs un IPAD et j'ai depuis sur mon IPAD des photo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Toufou13190

Frais annulation sfr box

J'ai pris une box pour mon fils qui faisait des etudes à Tulle et qui est maintenant au etats unis. Le contrat etait à mon nom car c'est moi qui payai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Pierrecastor

Ce site est-il fiable http://sacmichaelkorspascher.net/

http://sacmichaelkorspascher.net/ propose des prix défiant toute concurrence avant d'acheter je voudrais être certaine de la fiabilité du site Merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
transat

Streaming est il légal

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le streaming est il l"gal ou non. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
graffx

Commande non reçue

Bonjour,j'ai commandée un etui pour iPad 2 le 8/09/2013 et je n'ai toujours rien reçu,mais par contre mon paiement à été retiré,j'aimerai savoir ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Commande

Bonjour,je souhaiterais commande sur le site " www.chaussuresdefootball.biz " mais les prix mon l'air trop attractif merci Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
arth

Location arnaque mandat cash

Bonjour Voici les documents à fournir au cours de la visite et signature du contrat de bail: -copies recto verso de la carte d'identité ou p...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marmenard

Contrat de travail

Fermé

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un formulaire , convention collectives ,sur les contrats de travail de gardien - concierge,catégorie B. Merci ...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
irongege

Monmodeshop fiable ?

bonjour je souhaite commander sur le site monmodeshop http://www.monmodeshop.com/ je voudrais savoir si des personnes ont déjà commandé sur ce site e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Ange kessy

Fermé

bonjours moi aussi j'ai recu un message du procureur de la cote d'ivoire,j'etait en train de discuter tranquilement quand j'ai ete aborder par une per...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
bestino

Suppression de compte

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte comment dois je faire? Merci, Cordialement. A.L Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
irongege

Bulkairmail ?

Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci j'ai commander des coques pour mon téléphone sur Miniinthebox il m'on envoyer un avis d'expédition avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Amand38

Que signifie €/oz

Bonsoir! J'ai voulu commander un synthétiseur sur Amazon, après l'avoir choisis, au moment de continuer ma commande, j'ai vu le prix accompagné de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
regcal

Arnaque skype aidez moi svp !!

Bonjour jai ete victime dune arnaque sur skype ! Une soit disant fille ma demande de me montrer ce que jai fait ... cetai enfaite un homme qui ma dit ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
marmenard

Arnaque skype sophie bornet paysaftcard

Résolu

Bonsoir Afin d'éviter à d'autres de se faire avoir, je viens vous parler d'une personne qui a essayé de m'arnaquer sur skype. Tout d'abord, ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat internet regle par paypal

Bonjour, J'ai achete en 06/2013 des pieces detachees chez un fournisseur domicilie à Hong Kong. Je pensais securiser mon paiement en reglant par pay...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
madmyke

Arnaque

Résolu

Je viens de recevoir l appel d une amie qui s est fait escroquer 79 € pour une soi-disant voyance carla noevi à 1 € ils viennent de débiter son compt...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
transat

Annulation inscription badoo sur mon portabl

Bonjour, je n arrive pas a me descrire de badoo cela me coute ts les mois sur mon portable merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Abdou

Phillipe a****

Résolu

bonjour je me suis inscrit sur meetic et après plusieurs échange très courtois ce monsieur du nom de Phillipe A*** me demande de lui payer son ticket ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
transporter02

Comment obtenir l'autorisation d'un auteur

Bonjour à tous ! J'ai une question tres importante !!! En fait j'ai mis en ligne une video sur youtube et le lendemain ils me l'ont supprimé à caus...

Yoyo re

Arnaques - western union

Bonjour, Voilà, ben je me suis fait arnaquée via Western Union, j'ai effectué un transfert d'argent qui soit disant reste bloqué sur le compte sans q...

marmenard

Arnaques

bonjour, l'année dernière j'ai du vous envoyer mon dossier complet de l'arnaque dont j'ai été victime avec un nommé Patrick Jaipère mon dépôt de plain...

Afrikarnak

Encaisser un cheque a western union

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible d encaisser un cheque etranger ( americain ou francais) en afrique dans une banque genre wester...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Afrikarnak

Barden-média.com

Bonjour on m'a dirigé vers un site de vente de materiel et produits technologiques en tout genre il s'agit de http://barden-media.com/index.php?id_lan...

transat

Téléphone portable

Bonjour, J'ai envoyé mon portable chez Bouygues échange en enveloppe spéciale que Bouygues m'a fourni mais ce lui ci me dit qu'il ne l'a pas reçu e...

Utilisateur anonyme

Reçu message menace

Résolu

Bonjour. J' ai reçu récemment un message émanent de police interpol qui me dit avoir vu de la vidéo un peu osée. J' ai un délai de 72 heures pour p...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lavalselente

[youtube] droit d'auteur, demande d'avis

Bonjour, J'ai actuellement une vidéo dans lequel Youtube à repéré qu'une de mes musiques ne respecte pas les droits d'auteurs. Sauf que cette dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Vince52

Phone and phone grosse arnaque

je n arrive même pas à comprendre pourquoi se site est il encore ouvert !!! grosse arnaque n acheter jamais chez eux ils disent pareil à tous leur cli...

FeLynX

Vente sur le bon coin

Résolu

j'ai mis en vente une licence IV sur le bon coin.J'ai eu 2 messages presque identiques, de personne actuellement à l'étranger,avec promesse d'envoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maumieO1

Probleme avec paypal

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte paypal qui est restreint .car ,quand cela arrive on dit qu'il est impossible de recevoir de l'argent je vou...

bb11509

Annulation du billet d'avion

par erreur, je me suis trompé du nom de la destination du voyage. cependant, le billet est bien pris par internet. je demande l'annulation de ce bille...

Jimpix

Beats by dre-world... une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps alors que je cherchais un site de vente casques beats, en première page de mon navigateur de recherche il y avait l...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
arth

Site des arnaqueur-aidez-nous a les arreter

Résolu/Fermé

un site mis en place par les arnaqueur qui font comprendre au gens qu'ils sont une université en ligne, alors que l'université en question n'est qu'un...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chris 94

Comment se faire payer dépannage informatique à distance

Bonjour, Je souhaiterai me faire payer lorsque je dépanne certaines personnes à distance pour leur PC. Connaissez vous des services qui propose...

madmyke

Probleme de paiement free mobile

vous refusez le paiement sur ma carte bancaire,pourquoi? tout est ok pourtant apres de multiple essais cela devient insupportable je fait beacoup ...

transat

Si vrais marques ou contrefaçons

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connait le site pascherachat.com et si les marques proposées sont des vrais .merci

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Xileh

Problème avec carrefour online

Fermé

Bonsoir; j'ai passé une commande le 12/06/2008 sur le site carrefour online.J'ai acheté un chalet ottawa qui bénéficiait d'un bon d'achat de100 euros...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cliente pas contente

Chantage

abus,harrecellement. chantage,...... je me suis faite avoir par une fille :laura walters, de perpignan, france, email: serviceyoutube06@live.fr ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
remionlain

Cde n° 1308270605280307

Bonjour, j'ai commandé sur lightinthebox depuis le 3 septembre 2013, en mode livraison eco, on m'as donné un delai entre 10 et 20 jours ouvrés, nous ...

christrkj

Www.soldepolo.com

bonjour, savez-vous si ce site est fiable? merci. Céline.

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000