Les discussions
Commande débiter mais non livrée
RésoluBonjours, j'ai passer une commande sur un site internet, il mon débiter le 10/102013, il disent que je reçoit mon achat 48h après avoir débiter sur mo...
Destocagebottes.com est ce un site fiable
bonjour je souhaiterais savoir si c'est un site fiable quelqu'un a deja effectue des achats sur ce site qu'en pensez vous merci
Anarqué par un soit disant plombier/chauf. sur leboncoin :
RésoluEst ce quelqu'un a déjà fait appel à la société RENOV SA à "Créteil"? Moi oui, et je vous déconseille vivement par ce post, de faire appel aux ser...
Brouteurs...
Bonsoir. Je m'auto-flagelle deja bien donc n'en rajoutez pas trop :) Je me suis fait avoir par un brouteur. Dans mon malheur, j'ai quand même ...
Plainte
Résolubonjour, je voudrai savoir ou je peut déposer une plainte pour harcèlement sur internet par un "brouteur" de la Côte d'ivoire. Merci d'avance.
Arnaque ?
Bonjour, j'ai acheté un frigo chez cdiscount sur internet pour un montant de 522€ et une remise de 20% sur ce montant après acceptation dossier Banq...
Cancer que commence dans un site de rencontre et après skype
RésoluSalut, Patrick, voila un dial que nous avons eu au Skype et je ne comprend plus rien???? si tu veux je te met en contact avec une amie qui souffr...
Réponse aux remarques de certains internaute
Résolu/Fermébonsoir, Désolée ce forum porte en effet a confusion, ce n'est pas vraiment méchant de ma part...........Si quelqu'un a la gentillesse de me rensei...
Usine deco
Bonjour, j'ai commandé des chaises le 30/05/13, j'ai demandé une annulation environ un mois après lorsque j'ai compris que je ne les recevrai jamais....
Peut- etre arnaque peutetre pas
Résoluje vous demande si ce vrais le prochaine mail C'est avec une grande responsabilité que je m'interpose en vue d'une résolution de ce problème très g...
Remboursement avast
Bonjour, tres mecontente d'avast g renouveler pour un an j'ai paye et avast ne repond pas pourquoi? JE L4AVAIS GRATUIT SANS PROBLEMES JE SOUHAITAI...
Arnaques aux rencontres avec femmes africaine
Résolu/Fermébonjour, suite à beaucoup de discussions lues sur des forums concernant les rencontres avec des africaines, je voudrais apporter ma modeste pierre à...
Des doutes sur une arnaque
RésoluBonjour , j'étais sur le site de rencontre Badoo et j ai fait la connaissance d' un certain ives bouloit , nous discutions sur skype et je l ai vu a l...
Diffusion d informations concernant des employeurs malhonnetes
RésoluBonjour a tous et ceux qui me liront, Confronte en tant que petit autoentrepreneur a un incessant probleme de payement non effectues pour des trava...
Arnaque sur www.destocknike.com
Bonjour, Je me suis faite avoir comme une bleue. J'ai commandé 2 doudounes sur www.destocknike.com. En fait la photo du produit commandé ne corresp...
Achat voiture d'occasion et vice caché
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un mois une voiture d'occasion a un particulier avec CT ok. J'ai essayé la voiture sur quelques metres mais pas assez pou...
Renseignement sur les mains courantes
Fermébonjour, Voila déja plusieurs mois, qu'une de mes voisines a déposer une main courante a mon encontre....et je pense une autre plus récemment......lE...
Usps et la douane, petites questions
RésoluBonjour, J'ai commandé une paire de Timberland à un femme qui les customise elle-même (rajout de couleurs etc..). Je souhaiterais savoir si les cha...
Arnaque police des moeurs
Bonjours j'ai été victime d'une arnaque très "connu" dont je vien d'appendre l existence, après une disctution "hot" avec une femme, un brigadier vous...
Free et les poursuites juridiques
Résolu/FerméBonjour, Suite à des problèmes avec ce FI, dont je vous passe les détails, j'ai résilié au bout d'un mois en faisant opposition aux prélévement ban...
Bernard orgeret
Chers amis, Je suis actuellement en relation d'affaire avec un certain Bernard ORGERET qui a été dénoncé sur le réseau pour escroquerie et tentative ...
Carte d'identité
RésoluBonjour à tous, J'ai bien failli être la victime d'une arnaque sur internet et avant de m'en rendre compte, j'ai envoyé un scan en noir et blanc de m...
Besoin d'aide face au groupe afone
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas trop dans quel catégorie placer ma question qui suit. je suis commerçant sur Paris, et j'ai été démarcher par la groupe afon...
Commande non reçu et non suivit
Bonjour j'ai récemment commander un téléphone chez Light in the box mais je n'ai reçu aucun suivie de ma commande .J'ai choisis une livraison de 3 a 5...
Je cherche des personnes travaillant avec acn
RésoluBonjour je souhaite connaitre des representants de la firme ACN en france pour connaitre réellement l'activité, les remunération etc
Lightinthebox
Bonjour à tous J'ai effectué une commande sur le site Lightinthebox.com en me promettant que le produit était disponible dans les 24h à cela j'ai ajo...
Contester amende mal ecrit
FerméBonjour, j'ai reçu une amende pour fraude dans le train avec une erreur dans le numéro de ma rue (style 15 au lieu de 16) et une erreur dans mon nom d...
Connaissez vous le site ouingo.com.besoin d'info?
RésoluBonjour, je cherche a s'avoir le site ouingo.com et serieux.si quelqu'un a déja acheté sur ce site .est ce qu'il peut me donner son oppinion.sur la li...
Droit internet
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou demander l'information pour faire plier une personne de Youtube. Une jeune mineur lui à confié une vidéo mais ne souh...
Aide
Bonjour, je cherche la mise ajour de mon démo-décodeur STARSAT SR 2000 HD pour décripter les chaines el jazeera sport et merci a l'avance Confi...
Mais qu'est ce qui cloche chez adopteunmec???
Résolu/FerméBonjour à tous! Voilà, récemment séparé, je me suis inscris "pour voir" à adopte un mec. J'ai visité les profils pendant quelques semaines, puis au ...
Achat internet
Bonsoir tout le monde. A L'AIDE !! j'ai acheter un cadeau à mon petit amis mais quant j'ai reçus l'email de confirmation du paiement j'ai lue " merc...
Problème sur amazon.fr
Bonjour, Voilà aujourd'hui je voulais passer une commande de 80 euros sur Amazon.fr, normalement la livraison est gratuite passer cette somme, mais...
Surfacturation bouygues télécom - voyage à l'étranger
RésoluBonjour, Suite à un séjour de deux jours en Italie, j'ai utilisé parcimonieusement mon smartphone (quelques SMS et un peu de googlemaps) conscient...
Annulation et remboursement rdc
bonjour, j'ai effectué une commande (paiement en 3 fois) 94836072, celle-ci est annulée mais le premier tiers a été débité de mon compte, c'est ce qui...
Résiliation avant fin de contrat
bonjour Mon abonnement se termine le 2 février 2014 si je résilie maintenant j'aimerai savoir si avec la loi chatel j'aurai à payer les mois restant...
Je me suis fait voler plus de 1000 euros
Résoluvoila sur f b il y avais une annonce de voiture j ai pris la discutions sa avais l aire bizzard mes simple et la elle ma demander un manda cash je l a...
Dois je déclarer pension pension reversion?
Bonjour Je suis en train d'établir ma déclaration de ressources-invalidité à transmettre à la CPAM mais je touche maintenant que j'ai 55 ans une pe...
Cdiscount.
Bonsoir. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Par avance, JE M'EXCUSE pour les fautes d'orthographes. Donc voilà mon problème : J'ai commander l...
Préventel et numéricable
Bonjour, je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour ce sujet m'enfin... Voilà je vais bientôt prendre mon appartement et internet pour la même occa...
Demande de colis
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je m'appel mouhamadou gueye je suis un etudiant au maroc je viens de la part de catherine sanchez pour demander un colis dont je ...
Site ruerouge
Résolusalut j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site http://ruerouge.com/ si oui est-il fiable, esce que ses les marque son du faux ? vous en penser ...
Opodo
Bonjour, j'ai réservais et paye un vol Nice paris pour mon fils les 13 12 2013, et sur son mail ***@*** une semaine après, le vol est annulé, pourquoi...
Bonsoir, je m'adresse à vous car j'ai un problème...
Version de google : 30.0.1599.101 mn (mise à jour correcte). Je voudrais que ceci reste discret. Une personne ayant une messagerie sur Outlook avec...
Suite a une annonce
Bonjour, je vous ecris car j'ai mis sur un le bon coin un canapé a vendre,on m'a répondu en me demandant d'appeler ce numero:0022558067770,mais j'ai d...
Doitplay
FerméJe veux regarder des épisodes de one piece en vf sur mon galaxi S3 lorsque je tombe sur un site adequat mais qui me demande de télécharger un logiciel...
Benin
bonjour je suis actuellement entrain de me faire arnaquer au près d'une annonce sur internet pour une voiture de type dauphine je vous mais le nom d...
Connecteur antenne hertzienne cassé sur telé samsung
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une télé SAMSUNG, le simple fait de déplacer la télévision pour raccorder mon DD et je retrouve le connecteur ante...