Les discussions
Arnaque ou pas ?
Salut cheres membres ; aujourd'hui j'ai reçu un courrier postal avec mon Nom . ou je suis admi et retenu pour un stage professionnel pour une société ...
Erreur d'abonnement
bonjour, ce jour j'ai éffectué un virement de 180 euros, je me suis trompé c'est pour 1 mois 45 euros pouvez-vous rectifier l'opération merci à vou...
Que faire quand on n'arrive pas à contacter le service clients
Bonjour J'ai passé une commande de brise vue de jardin au mois au mois d'Aout . La livraison devait se faire entre le 5 et le 9 septembre 2013. J...
Arnaque
Je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé de trois sommes : 75 / 15 / 5 €, par C.B. en date du 04/10/13 !!!!!! "Par orange VAD 88 44 Nantes" ...
Arnaque?
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de questions comme la mienne, mais j'ai vraiment besoin du réponse rapide!! J'ai commandé 2 veste sur c...
Arnaque?....
Résoluvente telephone : j'ai une transaction en cours avec une certaine michelle farancoise cannot j'ai reçu un email Paypal frauduleux je suis vendeur donc...
Probleme avec le sav darty
Bonjour, J'ai acheté un tél Samsung Galaxy note 2 en février 2013 à Darty Marseille Valentine Début septembre, celui ci ne charge plus, j'ai essayé ...
Démarchage chez un professionnel magasin
Bonjour J'ai acheté auprès d'une représentante, qui c'est présenté à mon magasin des écharpes collier, la quantité est imposée 200 pièces par la re...
Puis je me faire rembourser ?
FerméBonjour à tous, J'ai acheté un site d'une valeur de 950 EUROS, je n'ose même plus dire.. bref pour moi et beaucoup d'autres c'est une vente de rêve.....
Recocash
RésoluBonjour, un "trou du cul" de chez recocash m'a contacté suite à une dette chez orange, et m'a menacé en me disant que orange avait demandé à récupére...
Sos après vol d'iphone, photos d'inconnus sur mon ipad
Bonjour, Mon iPhone a été volé en aout. j'ai fait une déclaration au commissariat. J'ai par ailleurs un IPAD et j'ai depuis sur mon IPAD des photo...
Frais annulation sfr box
J'ai pris une box pour mon fils qui faisait des etudes à Tulle et qui est maintenant au etats unis. Le contrat etait à mon nom car c'est moi qui payai...
Ce site est-il fiable http://sacmichaelkorspascher.net/
http://sacmichaelkorspascher.net/ propose des prix défiant toute concurrence avant d'acheter je voudrais être certaine de la fiabilité du site Merci...
Streaming est il légal
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le streaming est il l"gal ou non. merci d'avance.
Commande non reçue
Bonjour,j'ai commandée un etui pour iPad 2 le 8/09/2013 et je n'ai toujours rien reçu,mais par contre mon paiement à été retiré,j'aimerai savoir ce qu...
Commande
Bonjour,je souhaiterais commande sur le site " www.chaussuresdefootball.biz " mais les prix mon l'air trop attractif merci Configuration: iPhone...
Location arnaque mandat cash
Bonjour Voici les documents à fournir au cours de la visite et signature du contrat de bail: -copies recto verso de la carte d'identité ou p...
Contrat de travail
FerméBonsoir. Je suis à la recherche d'un formulaire , convention collectives ,sur les contrats de travail de gardien - concierge,catégorie B. Merci ...
Monmodeshop fiable ?
bonjour je souhaite commander sur le site monmodeshop http://www.monmodeshop.com/ je voudrais savoir si des personnes ont déjà commandé sur ce site e...
Ange kessy
Fermébonjours moi aussi j'ai recu un message du procureur de la cote d'ivoire,j'etait en train de discuter tranquilement quand j'ai ete aborder par une per...
Suppression de compte
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte comment dois je faire? Merci, Cordialement. A.L Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Bulkairmail ?
Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci j'ai commander des coques pour mon téléphone sur Miniinthebox il m'on envoyer un avis d'expédition avec le ...
Que signifie €/oz
Bonsoir! J'ai voulu commander un synthétiseur sur Amazon, après l'avoir choisis, au moment de continuer ma commande, j'ai vu le prix accompagné de ...
Arnaque skype aidez moi svp !!
Bonjour jai ete victime dune arnaque sur skype ! Une soit disant fille ma demande de me montrer ce que jai fait ... cetai enfaite un homme qui ma dit ...
Arnaque skype sophie bornet paysaftcard
RésoluBonsoir Afin d'éviter à d'autres de se faire avoir, je viens vous parler d'une personne qui a essayé de m'arnaquer sur skype. Tout d'abord, ell...
Achat internet regle par paypal
Bonjour, J'ai achete en 06/2013 des pieces detachees chez un fournisseur domicilie à Hong Kong. Je pensais securiser mon paiement en reglant par pay...
Arnaque
RésoluJe viens de recevoir l appel d une amie qui s est fait escroquer 79 € pour une soi-disant voyance carla noevi à 1 € ils viennent de débiter son compt...
Annulation inscription badoo sur mon portabl
Bonjour, je n arrive pas a me descrire de badoo cela me coute ts les mois sur mon portable merci de votre aide
Phillipe a****
Résolubonjour je me suis inscrit sur meetic et après plusieurs échange très courtois ce monsieur du nom de Phillipe A*** me demande de lui payer son ticket ...
Comment obtenir l'autorisation d'un auteur
Bonjour à tous ! J'ai une question tres importante !!! En fait j'ai mis en ligne une video sur youtube et le lendemain ils me l'ont supprimé à caus...
Arnaques - western union
Bonjour, Voilà, ben je me suis fait arnaquée via Western Union, j'ai effectué un transfert d'argent qui soit disant reste bloqué sur le compte sans q...
Arnaques
bonjour, l'année dernière j'ai du vous envoyer mon dossier complet de l'arnaque dont j'ai été victime avec un nommé Patrick Jaipère mon dépôt de plain...
Encaisser un cheque a western union
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible d encaisser un cheque etranger ( americain ou francais) en afrique dans une banque genre wester...
Barden-média.com
Bonjour on m'a dirigé vers un site de vente de materiel et produits technologiques en tout genre il s'agit de http://barden-media.com/index.php?id_lan...
Téléphone portable
Bonjour, J'ai envoyé mon portable chez Bouygues échange en enveloppe spéciale que Bouygues m'a fourni mais ce lui ci me dit qu'il ne l'a pas reçu e...
Reçu message menace
RésoluBonjour. J' ai reçu récemment un message émanent de police interpol qui me dit avoir vu de la vidéo un peu osée. J' ai un délai de 72 heures pour p...
[youtube] droit d'auteur, demande d'avis
Bonjour, J'ai actuellement une vidéo dans lequel Youtube à repéré qu'une de mes musiques ne respecte pas les droits d'auteurs. Sauf que cette dernièr...
Phone and phone grosse arnaque
je n arrive même pas à comprendre pourquoi se site est il encore ouvert !!! grosse arnaque n acheter jamais chez eux ils disent pareil à tous leur cli...
Vente sur le bon coin
Résoluj'ai mis en vente une licence IV sur le bon coin.J'ai eu 2 messages presque identiques, de personne actuellement à l'étranger,avec promesse d'envoi...
Probleme avec paypal
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte paypal qui est restreint .car ,quand cela arrive on dit qu'il est impossible de recevoir de l'argent je vou...
Annulation du billet d'avion
par erreur, je me suis trompé du nom de la destination du voyage. cependant, le billet est bien pris par internet. je demande l'annulation de ce bille...
Beats by dre-world... une arnaque ?
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps alors que je cherchais un site de vente casques beats, en première page de mon navigateur de recherche il y avait l...
Site des arnaqueur-aidez-nous a les arreter
Résolu/Ferméun site mis en place par les arnaqueur qui font comprendre au gens qu'ils sont une université en ligne, alors que l'université en question n'est qu'un...
Comment se faire payer dépannage informatique à distance
Bonjour, Je souhaiterai me faire payer lorsque je dépanne certaines personnes à distance pour leur PC. Connaissez vous des services qui propose...
Probleme de paiement free mobile
vous refusez le paiement sur ma carte bancaire,pourquoi? tout est ok pourtant apres de multiple essais cela devient insupportable je fait beacoup ...
Si vrais marques ou contrefaçons
Résolubonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connait le site pascherachat.com et si les marques proposées sont des vrais .merci
Problème avec carrefour online
FerméBonsoir; j'ai passé une commande le 12/06/2008 sur le site carrefour online.J'ai acheté un chalet ottawa qui bénéficiait d'un bon d'achat de100 euros...
Chantage
abus,harrecellement. chantage,...... je me suis faite avoir par une fille :laura walters, de perpignan, france, email: serviceyoutube06@live.fr ...
Cde n° 1308270605280307
Bonjour, j'ai commandé sur lightinthebox depuis le 3 septembre 2013, en mode livraison eco, on m'as donné un delai entre 10 et 20 jours ouvrés, nous ...
Www.soldepolo.com
bonjour, savez-vous si ce site est fiable? merci. Céline.