Les discussions

Aide

Bonjour, je cherche la mise ajour de mon démo-décodeur STARSAT SR 2000 HD pour décripter les chaines el jazeera sport et merci a l'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Afrikarnak

Mais qu'est ce qui cloche chez adopteunmec???

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà, récemment séparé, je me suis inscris "pour voir" à adopte un mec. J'ai visité les profils pendant quelques semaines, puis au ...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Fodelhao

Achat internet

Bonsoir tout le monde. A L'AIDE !! j'ai acheter un cadeau à mon petit amis mais quant j'ai reçus l'email de confirmation du paiement j'ai lue " merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
angurva

Problème sur amazon.fr

Bonjour, Voilà aujourd'hui je voulais passer une commande de 80 euros sur Amazon.fr, normalement la livraison est gratuite passer cette somme, mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
regcal

Surfacturation bouygues télécom - voyage à l'étranger

Résolu

Bonjour, Suite à un séjour de deux jours en Italie, j'ai utilisé parcimonieusement mon smartphone (quelques SMS et un peu de googlemaps) conscient...

contrariness

Annulation et remboursement rdc

bonjour, j'ai effectué une commande (paiement en 3 fois) 94836072, celle-ci est annulée mais le premier tiers a été débité de mon compte, c'est ce qui...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Rue du Commerce

Résiliation avant fin de contrat

bonjour Mon abonnement se termine le 2 février 2014 si je résilie maintenant j'aimerai savoir si avec la loi chatel j'aurai à payer les mois restant...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zoulou33

Abonnement

Résolu

Ai-je le droit d'enlever Facebook de mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
danielle boyer

Je me suis fait voler plus de 1000 euros

Résolu

voila sur f b il y avais une annonce de voiture j ai pris la discutions sa avais l aire bizzard mes simple et la elle ma demander un manda cash je l a...

marmenard

Dois je déclarer pension pension reversion?

Bonjour Je suis en train d'établir ma déclaration de ressources-invalidité à transmettre à la CPAM mais je touche maintenant que j'ai 55 ans une pe...

encorenpanne

Cdiscount.

Bonsoir. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Par avance, JE M'EXCUSE pour les fautes d'orthographes. Donc voilà mon problème : J'ai commander l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Marc Albot

Préventel et numéricable

Bonjour, je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour ce sujet m'enfin... Voilà je vais bientôt prendre mon appartement et internet pour la même occa...

graffx

Demande de colis

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je m'appel mouhamadou gueye je suis un etudiant au maroc je viens de la part de catherine sanchez pour demander un colis dont je ...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
graffx

Votre avis sur rue du commerce?

Fermé

Que pensez-vous du site RUE DU COMMERCE

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Brahim

Site ruerouge

Résolu

salut j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site http://ruerouge.com/ si oui est-il fiable, esce que ses les marque son du faux ? vous en penser ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
luc4ize

Opodo

Bonjour, j'ai réservais et paye un vol Nice paris pour mon fils les 13 12 2013, et sur son mail ***@*** une semaine après, le vol est annulé, pourquoi...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je m'adresse à vous car j'ai un problème...

Version de google : 30.0.1599.101 mn (mise à jour correcte). Je voudrais que ceci reste discret. Une personne ayant une messagerie sur Outlook avec...

graffx

Suite a une annonce

Bonjour, je vous ecris car j'ai mis sur un le bon coin un canapé a vendre,on m'a répondu en me demandant d'appeler ce numero:0022558067770,mais j'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
desdan

Doitplay

Fermé

Je veux regarder des épisodes de one piece en vf sur mon galaxi S3 lorsque je tombe sur un site adequat mais qui me demande de télécharger un logiciel...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
durock

Benin

bonjour je suis actuellement entrain de me faire arnaquer au près d'une annonce sur internet pour une voiture de type dauphine je vous mais le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
didier78260

Connecteur antenne hertzienne cassé sur telé samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une télé SAMSUNG, le simple fait de déplacer la télévision pour raccorder mon DD et je retrouve le connecteur ante...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
goupil02

Arnaque jeu ps3 fifa 14

Bonjour, J' ai acheter le jeu FIFA 2014 pour PS3 sur le site : cloud-sav.com et cela il ya 2 semaines. Dans l' offre, ils font payer 18 euros de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
CapitaineFlamme

Besoin d'aide concernant une vente.

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème est que sur le bon coin j'ai mis ma console xbox360 à vendre avec des jeux, etc... à 300€ mais une personne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
MinePanDaWoW

Marthefinance

Bonjour, Je suis accepter par une societé de crédit dont le nom est marthefinance je lui est communiqué que mon adresse Je voudrai savoir si cette s...

Utilisateur anonyme

Arnaque paypal avec envoie chronoposte

Bonjour, Je lance un avis de vigilance a l'arnaque !! je vous explique ayant un appareil photo mis en vente sur le bon coin je reçois donc un m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
marmenard

Résiliation

Bonjour, J'ai le même problème qu'un de vos membres. J'ai eu contact qu'avec Geneviève sur votre site, soit, j'ai parlé avec elle, j'ai dépassé d'u...

Bruce Willix

Ioffer. que faire ?

Bonjour, voilà. Une amie m'a parlé de ioffer et je suis bien tentée de commander. Je suis lucide, je sais très bien que ce n'est pas de la marque. Apr...

Pierrecastor

Arnaque paypal

Résolu

bonjour j'ai déposé il y a quelque temps une annonce sur le bon coin....personne intéressée, me demande de régler par paypal, n'ayant pas de compte j...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
coc33470

Site fiable ?

Bonjour, j'ai commandé deux paire de chaussures sur online-shoeshop.com . J'aimerais avoir des avis de personnes ayant déjà commandé sur ce site. Temp...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
telliak

Problème sur facebook

Salut tout le monde!! Pour information,je m'excuse de suite si je ne suis pas sur le bon forum! Voila je suis un gros joueur de Texas HoldEm Poker...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
erwan640

Une ligne telephonique dans un squat

bonjour , j'ai une question sans réponse pour le moment , comment un squatteur , occupant sans droit ni titre peut avoir une ligne téléphonique et ...

thrallcss

Se désinscrire

Bonjour, Je souhaite me désinscrire de meetic. Comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

Christophe - Meetic

Mr wonner maurice existe t 'il

Résolu

j'ai commencer a envoyer un dossier pour obtenir un pret aupres de lui et j'ai affaire avec mr salou ismael du credit agricol de benin a cotonou je vo...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fouji

Arnaque à la vente via paypal

Résolu

Je viens d'être victime d'une arnaque suite à la vente d'un jouet via le site "leboncoin". Après avoir finalisé la vente et accepté le paiement par Pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gazelle1964

Pas de reponse pour mon deuxieme ensemble(bayern)!!!!!!!!!!

bonjour aux responsable de ffs, j ai passe commande et paye mes deux ensemble enfants le 29 septembre avec la reference JTPPIEGVY une semaine plus ...

samgunsjovirow

Arnaque gîte

Bonsoir je viens signaler une arnaque il s'apelle Joshua Givens soit disant anglais, il m'a réservé 15 jours pour sa lune de miel du 26 octobre au 1er...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marmenard

Comment faire une promesse de vente d un fond de commerce

Fermé

Voila j ai un soucis, je cherche sur internet comment effectuer une promesse de vente d un fond de commerce, mais je ne trouve qu un compromis de vent...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xileh

Arnaque vente le bon coin paiement par paypal

bjr, comme bcp de personne j'ai mis en vente une paire de bottes sur le bon coin. une personne me répond et me dit paiement par paypal je dis ok mai...

marmenard

Commande

Bonjour, voilà j'ai commandé un sac longchamp sur le site http://www.lbvboutique.com/sac-a-main-longchamp-2 et ils m'ont dit que ça devrait être livré...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sevg

Site fiable ?

Bonjour, je voulais acheter un accessoire sur http://www.grosasara.fr mais je sais pas si ce site est fiable ou non. malgré le "https" ou le cad...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Brains

Bonjour arnaque de femme francaise en cote d ivoire .

bonjour a tous . jesuis moi aussi victime d une arnaque par une francaise dont voici le nom . evelyne grolleau qui est a abidjan elle a avec elle...

68 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
regcal

Arnaque skype

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis des interanautes car je pense etre victime d'arnaque ,mais c'est la premières fois que je vois cette méthode, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vue sur petit port supprimée par voisin avec haie de lauriers

Résolu/Fermé

J'avais une vue sur un petit port du golfe du Morbihan qui a été supprimée par un nouveau voisin par la plantation d'une haie de lauriers d'environ 2 ...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
durock

Googlegroup supprimer un message de 1997 / pas l'administrateur

Bonjour, Apres une enquete nom + prenom pour controler le flux RSS me concernant, je decouvre un message affligeant ecrit en 1997, lors d'une initi...

Baiessauvages

Vais je recevoir ma commande?????

Bonjour, j'ai passé une commande début octobre sur le site Aliexpress; mon compte bancaire a été débité du montant demandé le 7 mais je reçois un mes...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marie

Arnaque webcam

Résolu

Il y a environ deux heures j'ai été victime d'une arnaque qui apparemment devient très courante sur le net... Je me connecte comme à mon habitude su...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cedric74121

Droit des etranger

Fermé

je me suis marier avec une française et je suis en plein démarche pour une demande titre de sejour, jai eux un recipice de 3 mois mais ma femme a abon...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Achat ou vente par internet c'est toujours de l'arnaque ?

J'ai l'habitude de faire mes achats sur le net, en comparant entre les magasins de proximités dans ma ville, puis comparant avec plusieurs sites "comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Xileh

50" ça fait combien de centimètres ?

Bonsoir, je souhaite commander un article sur un site américain et il est écrit 50" pour sa hauteur. C'est égal à combien de centimètres ce 50" ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
zum

Orange fait la sourde oreille

BONJOUR je vous explique mon problème qui ne devrait pas en être un si tout le monde faisait son travail je vis avec ma mère de 88 ans j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
graffx
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000