Alerte a l'Arnaque immobiliere
louloulalouve
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
-
12 juil. 2013 à 18:02
louloulalouve Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 18:50
louloulalouve Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 18:50
A voir également:
- Alerte a l'Arnaque immobiliere
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte gps g300 mise à jour gratuite - Forum GPS
- Waze alerte radar en anglais - Forum iPhone
5 réponses
ozone_
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
478
12 juil. 2013 à 18:06
12 juil. 2013 à 18:06
En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas le laisser inoccupé et non entretenu.
Typique dans les arnaques cette phrase !
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
Modifié par Injhall le 12/07/2013 à 18:10
Modifié par Injhall le 12/07/2013 à 18:10
Oui, c'est de l'arnaque.
A quoi le je vois ?
Il suffit de chercher sur Google pour se rendre compte que le mail que tu as posté est exactement le même que plusieurs mails... que des gens postent sur des forums anti-arnaque....
"Je patine vers l'endroit où le palet va être, et non vers là où il a été" (Wayne Gretzky, un des meilleurs joueurs de hockey sur glace)
A quoi le je vois ?
Il suffit de chercher sur Google pour se rendre compte que le mail que tu as posté est exactement le même que plusieurs mails... que des gens postent sur des forums anti-arnaque....
"Je patine vers l'endroit où le palet va être, et non vers là où il a été" (Wayne Gretzky, un des meilleurs joueurs de hockey sur glace)
louloulalouve
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 18:37
12 juil. 2013 à 18:37
Ah bah merci de vos remarques ; on a toujours besoin de l'avis des autres personnes avec du recul , ça aide !!!
Noter bien, il y a plusieurs annonces sur Vivastreet franchement trop attrayantes pour être honnêtes !!
Noter bien, il y a plusieurs annonces sur Vivastreet franchement trop attrayantes pour être honnêtes !!
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
12 juil. 2013 à 18:40
12 juil. 2013 à 18:40
Je connais pas ce site mais il n'y a pas de bouton permettant de signaler une annonce comme arnaque ?
louloulalouve
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 18:44
12 juil. 2013 à 18:44
Oui , seulement j'ai lu quelque part qu'ils n'en tiennent pas compte !!
C'est embétant !! Ce genre d'annonces se trouvent un peu partout il parait , c'est encore à nous d'être vigiligant ! Et voui
C'est embétant !! Ce genre d'annonces se trouvent un peu partout il parait , c'est encore à nous d'être vigiligant ! Et voui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louloulalouve
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 18:50
12 juil. 2013 à 18:50
Tiens, un autre pour exemple :
Bonjour et merci pour l'intérêt porté à notre appartement. Nous avions déménagé pour LONDRES compte tenu d'un projet d'élevage que je viens de démarrer et n'ayant pas envie de laisser notre appartement inoccupé, j'ai décidé de le mettre en location à 650 euros charges comprises . Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun souci en ce qui concerne les frais annexes c'est pour cela que je ne l'ai pas confié à un agent immobilier. C'est moi même qui vais faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences. L'appartement est loué meublé comme vide selon vos préférences .Voici les infos le concernant:
Loyer Mensuel : 600 euros
Charges : 50 euros (Chauffage , Eau chaude & Eau froide , Ordures ménagères , Parking ..etc)
Dépôt de Garantie : 650 euros (1 mois de caution)
Disponible de suite - dans un quartier résidentiel calme, proximité des transports , commerces, Ecoles, bus , resto, Location appartement 2 pièces.Il se compose d'une chambre ,entrée avec placard,salon,séjour ,cuisine,salle de bain,WC,salle d'eau et parking.
Pour la demande de location voici les renseignement que vous allez me fournir :
-Votre Nom et Prénom
-Ville de résidence actuelle
-Contact téléphonique ( Fixe et GSM )
-Situation matrimoniale
-Votre profession
-Votre revenu mensuel approximatif
-La durée de bail
-Qui payera le loyer a chaque fin du mois ?
-Nombre de personnes à occuper l'appartement ?
Merci de me fournir ces informations au plus vite pour la visite et la réservation de cet appartement. Je vous signale que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter à ce propos.
Le rdv peut avoir lieu au plus vite
Cordialement
La Famille JOSEPH
Bonjour et merci pour l'intérêt porté à notre appartement. Nous avions déménagé pour LONDRES compte tenu d'un projet d'élevage que je viens de démarrer et n'ayant pas envie de laisser notre appartement inoccupé, j'ai décidé de le mettre en location à 650 euros charges comprises . Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun souci en ce qui concerne les frais annexes c'est pour cela que je ne l'ai pas confié à un agent immobilier. C'est moi même qui vais faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences. L'appartement est loué meublé comme vide selon vos préférences .Voici les infos le concernant:
Loyer Mensuel : 600 euros
Charges : 50 euros (Chauffage , Eau chaude & Eau froide , Ordures ménagères , Parking ..etc)
Dépôt de Garantie : 650 euros (1 mois de caution)
Disponible de suite - dans un quartier résidentiel calme, proximité des transports , commerces, Ecoles, bus , resto, Location appartement 2 pièces.Il se compose d'une chambre ,entrée avec placard,salon,séjour ,cuisine,salle de bain,WC,salle d'eau et parking.
Pour la demande de location voici les renseignement que vous allez me fournir :
-Votre Nom et Prénom
-Ville de résidence actuelle
-Contact téléphonique ( Fixe et GSM )
-Situation matrimoniale
-Votre profession
-Votre revenu mensuel approximatif
-La durée de bail
-Qui payera le loyer a chaque fin du mois ?
-Nombre de personnes à occuper l'appartement ?
Merci de me fournir ces informations au plus vite pour la visite et la réservation de cet appartement. Je vous signale que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter à ce propos.
Le rdv peut avoir lieu au plus vite
Cordialement
La Famille JOSEPH