Achat de chaussures sur internet

JcElisa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 21:47
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 10:30
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours sur internet, je suis tombée sur des Jordan que je trouve plutôt pas mal. J'ai donc ensuite cherché un site ou un endroit où pouvoir les acheter et j'ai trouvé le site "airjordanfrance.com". D'apparence, site plutôt bien fait qui donne confiance. Seulement en fouillant un peu, je me suis rendue compte qu'il y avais pleins de fautes d'orthographe, de fautes de frappes assez grosses etc, je doute donc de la fiabilité du site .. J'ai cherché des avis sur ce site mais n'ayant pas trouvé, je me tourne à vous.
Connaissez-vous ce site, avez-vous déjà commandé dessus ? Où est-ce que c'est juste un site d'arnaques comme les autres ?
Si ce site n'est pas fiable, en avez-vous qui le sont ? Où alors est-ce que vous savez où je pourrais trouver ces chaussures en magasins (Tapez "jordan 3 noir femme", ce sont les 2ème chaussures) ? Car j'ai l'impression qu'elle ne sont pas vraiment récente, donc pas beaucoup de chance de les trouver :/

Merci beaucoup à ce qui prendront le temps de répondre !

2 réponses

contrariness Messages postés 19866 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 6 123
12 juil. 2013 à 10:28
Ce site est un site chinois enregistre en mars 2013 pour une duree de 1 an.

Il n'a pas grand chose a voir avec la marque Nike et vous pouvez douter de la qualite et de l'origine des produits proposes meme si esthetiquement ils sont jolis.
0
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 24
12 juil. 2013 à 10:30
Le soucis de certain site étranger, c'est qu'il n'ont parfois pas de "version" française. Et qu'ils sont simplement traduit automatiquement. C'est ce qui entraîne les fautes d'orthographe généralement mais restons prudent.
0