Arnaque

freo - 13 juil. 2013 à 10:52
 freo - 13 juil. 2013 à 21:51
Bonjour
juste une petite question voila j'ai été sur un site de rencontre et une fille de 29ans ma invité sur skype j'ai accepte elle on a fait une vidéo et a la fin elle m'a dit quelle avais 16 ans j'ai donc raccroché cette fille habite nice de ce qu'était écris sur skype
peut elle porter plainte a la gendarmerie?

je vous remercie de votre aide

5 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 114
13 juil. 2013 à 10:59
elle ne peut rien faire et de plus tu as de forte chance d'avoir eu a faire avec un brouteur et une video pré enregistrée.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 11:05
Salut

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
0
merci vous avez été rapide et vous me rassurez
car je suis un peu en stresse
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
13 juil. 2013 à 12:09
Bonjour..
Selon toute probabilité:
La 'fille' qui te menace n'est pas du genre féminin.. C'est un mec..
La pseudo fille n'habite pas Nice mais plutôt un paradis pour brouteurs..
Menace de plainte bidon pour obtenir une 'compensation financière' via Western Union ou autre.. Que le pipeau habituel... Amorce de chantage..

Ne lui 'parle' plus.. Coupe toute possibilité de contact..
Fais le mort..
Et surtout ne donne pas d'argent!

Et à l'avenir sois plus prudent sur le Net..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai encore un doute à la fin du message elle a marqué qu'elle avait 16 ans et demande si ça me dérangé j'ai répondu sans réfléchir non pas du tout elle a répondu : bye je quitte Skype et je lui et dit : si un gros souci

Pas de relance de demande d'argent ni de menace
Doc a tel pose plainte
0
elel n'a rien fait du tout
de toute façon ce n'est pas une nana, ou alors avec sa troupe de brouteurs derrière
oublie!
0
freo > Doris
13 juil. 2013 à 21:51
merci de ta réponse oui je vais oublie
0