Je suis dégouté de CDISCOUNT
sylviem60
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commande 1306111054N0WHN.
Le 11 juin j'ai commandé un ordinateur qui m'a été livré le 14/06/2013. Le carton ne paressant pas abimé et gardant des enfants, j'ai signé le bon de réception au livreur. Quel fut ma surprise le soir en déballant le produit de voir la façade de l'ordi complètement cassé. Un impact était caché sous l'étiquette du transporteur collée sur le carton .
J'ai donc téléphoné immédiatement au service client et après 3 tentatives, une qui m'a raccroché au nez, une autre qui avait un problème informatique j'ai enfin réussi a avoir une personne qui m'a demandé de faire un courrier avec une photo de l'appareil.
Le 21/06 réponse de CDISCOUNT « Dés acceptation de votre dossier, vous serez contactée afin de procéder à l'échange de votre article. »
Le 28/6 nouvelle réponse de CDISCOUNT qui refuse d'échanger le produit sous prétexte que j'aurais coché la case "pas de déballage à ma demande avec ma signature.
Je n'ai jamais coché de case au transporteur, toujours pressé de repartir, qui m'a juste demandé de signer le bon de réception.
J'ai donc posté une réclamation au médiateur et voila sa réponse : « Après vérification auprés de mon fournisseur je regrette de ne pouvoir donner une réponse favorable à votre demande.
En effet vous avez accepté votre commande sans renseigner de réserves sur le bordereau de livraison. La garantie ne s''applique que sur la panne et non la casse dans le cas où il n''y pas eu de réserves. »
ALORS ATTENTION LORSQUE VOUS RECEPTIONNEZ UN PRODUIT DE CHEZ CDISCOUNT ET MËME SI LE LIVREUR EST PRESSE FAITES LE ATTENDRE ET DEBALLEZ LE PRODUIT DEVANT LUI CAR APRES VOUS N'AUREZ PLUS QUE LES YEUX POUR PLEURER.
Le 11 juin j'ai commandé un ordinateur qui m'a été livré le 14/06/2013. Le carton ne paressant pas abimé et gardant des enfants, j'ai signé le bon de réception au livreur. Quel fut ma surprise le soir en déballant le produit de voir la façade de l'ordi complètement cassé. Un impact était caché sous l'étiquette du transporteur collée sur le carton .
J'ai donc téléphoné immédiatement au service client et après 3 tentatives, une qui m'a raccroché au nez, une autre qui avait un problème informatique j'ai enfin réussi a avoir une personne qui m'a demandé de faire un courrier avec une photo de l'appareil.
Le 21/06 réponse de CDISCOUNT « Dés acceptation de votre dossier, vous serez contactée afin de procéder à l'échange de votre article. »
Le 28/6 nouvelle réponse de CDISCOUNT qui refuse d'échanger le produit sous prétexte que j'aurais coché la case "pas de déballage à ma demande avec ma signature.
Je n'ai jamais coché de case au transporteur, toujours pressé de repartir, qui m'a juste demandé de signer le bon de réception.
J'ai donc posté une réclamation au médiateur et voila sa réponse : « Après vérification auprés de mon fournisseur je regrette de ne pouvoir donner une réponse favorable à votre demande.
En effet vous avez accepté votre commande sans renseigner de réserves sur le bordereau de livraison. La garantie ne s''applique que sur la panne et non la casse dans le cas où il n''y pas eu de réserves. »
ALORS ATTENTION LORSQUE VOUS RECEPTIONNEZ UN PRODUIT DE CHEZ CDISCOUNT ET MËME SI LE LIVREUR EST PRESSE FAITES LE ATTENDRE ET DEBALLEZ LE PRODUIT DEVANT LUI CAR APRES VOUS N'AUREZ PLUS QUE LES YEUX POUR PLEURER.
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2 réponses
Salut,
je sais que cela ne te consolera pas mais c'est le cas pour toutes les ventes a distances, le transporteur fait n'importe quoi, le service expédition fait n'importe quoi et au final c'est l'utilisateur qui en subit les conséquences s'il ne prends pas la peine de vérifier le bon état des pièces a la réception, et même dans ce cas là certains vendeurs refusent le remplacement en jouant au ping pong entre le transporteur et eux.
C'est le risque quand on commande ailleurs que dans un magasin où l'on peut aller enguirlander le vendeur quand le colis est abîmé.
Faute d'un interlocuteur joignable facilement il faut redoubler de prudence, par contre tout n'est pas perdu, C-Discount c'est quand même le groupe Casino, qui tient a éviter les trop mauvaises publicité, en vous adressant a une association de consommateur et avec leur appui par courrier recommandé une solution amiable devrait être possible, faut de la patience et de l'acharnement.
A+
je sais que cela ne te consolera pas mais c'est le cas pour toutes les ventes a distances, le transporteur fait n'importe quoi, le service expédition fait n'importe quoi et au final c'est l'utilisateur qui en subit les conséquences s'il ne prends pas la peine de vérifier le bon état des pièces a la réception, et même dans ce cas là certains vendeurs refusent le remplacement en jouant au ping pong entre le transporteur et eux.
C'est le risque quand on commande ailleurs que dans un magasin où l'on peut aller enguirlander le vendeur quand le colis est abîmé.
Faute d'un interlocuteur joignable facilement il faut redoubler de prudence, par contre tout n'est pas perdu, C-Discount c'est quand même le groupe Casino, qui tient a éviter les trop mauvaises publicité, en vous adressant a une association de consommateur et avec leur appui par courrier recommandé une solution amiable devrait être possible, faut de la patience et de l'acharnement.
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